mardi 24 juillet 2012

Jacob Cohen, André Azoulay un Super SAYAN ?, le Comité alQuds.. Partie 5



---------------------


---------------------

5 commentaires:

  1. vous avez sans doutes raison et quid de la France Ici aussi "on nous cache tout, on ne nous dit rien " ou en sommes nous merci .je suis venu a la librairie du 17emej'ai votre petit dernier ( super )

    RépondreSupprimer
  2. Dans cet épisode, on apprend pour l'essentiel que :
    - Le Maroc entretient des relations amicales avec l'entité sioniste depuis environ 1961. En 1986, il a été le premier pays arabe à avoir accueilli des chefs sionistes. Le comité Al Qods n'est que de la poudre aux yeux.
    - Azoulay est une vitrine qui permet au Maroc d'avoir des amis à New york, Paris, etc. En tant que sayan, son travail consiste à aider l'Etat juif à avoir une certaine reconnaissance, une légitimité dans le pays, sans bien sûr la moindre petite concession ou contrepartie.
    - Les chefs d'Etats arabes sont bel et bien complices ; ils aboient de temps à autre pour la galerie, mais laissent les sionistes s'emparer de Jérusalem.
    Pourquoi une telle trahison ? Parce que les Etats arabes ont PEUR DU POTENTIEL REVOLUTIONNNAIRE représenté par la Palestine.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur d'avoir azoulay ! sans lui le pays serait un Iran,un pays antisémite, un pays anti humain (malheureusement en notre temps sioniste veut dire humain!)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. creve en enfer et casse toi du maroc saloprie de merde

      Supprimer
  4. JACOB
    Vos explications sont parfaites ,la guerre de 1`948 provoquée par les pays arabes ont entamer de déclin palestinien et de nos jours face a un Israel ultra -puissant ,vous et les palestiniens doivent mettre fin a leur rêves de destructions d' Israel.
    Dans l’intérêt du peuple palestinien, accepter donc les propositions de paix d’Israël.
    Bien a vous.

    RépondreSupprimer