mercredi 11 juillet 2012

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste

Un reste de naïveté m'a fait écrire au ministre de la "justice" une lettre ouverte et personnelle sur la politique de "2 poids 2 mesures" pratiquée par son ministère.
Il est vrai que l'on garde encore une espèce d'illusion sur la devise: Liberté égalité fraternité.
Mais là les éléments sont tellement évidents que toute réserve devient complicité et démission.
Lorsqu'un juif se fait agresser, même si cela se révèle être une agression bidon, les exemples sont nombreux, la République retient son souffle, les déclarations politiques enflammées s'enchaînent, les médias suivent comme des caniches, et les maîtres judéo-sionistes reçus dans tous les palais de la République. La police française doit faire preuve de diligence et la "justice" française de fermeté: comparution immédiate et lourdes peines.
Mais qu'un écrivain juif mais antisioniste, non adoubé par le CRIF, se fasse agresser et insulter, la police et la "justice" françaises oublient leurs obligations républicaines et font tout pour protéger les criminels, pourtant connus.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Aucun membre de la LDJ n’a été depuis inquiété.
Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections jusqu’au sommet de l’Etat, la LDJ a récidivé le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint la vidéo de l’agression filmée et postée par la LDJ :
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w
Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?
Ah évidemment, si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n’auraient eu de cesse d’arrêter les coupables et de les châtier comme vous aimez à le dire lorsque de « bons » juifs sont agressés.
La "justice" française est digne d'une république bananière. Elle s'incline et rampe devant la toute-puissance du lobby judéo-sioniste. Elle couvre et protège les actes criminels de la LDJ, bras armé du CRIF. Elle est indigne de s'appeler justice.
Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et anti-sioniste.

11 commentaires:

  1. D'abord un grand merci a Jacob d'avoir indique le lien de la video sur Youtube. Ca fait une publicite supplementaire a la LDJ...Ensuite, si l'on compare cette banale "aggression" (de la farine et de la peinture rouge!!) avec les horreurs commises par les islamo-fachistes amis de Jacob Cohen, on peut dire que c'est une petite cocasserie pas bien mechante. Les islamo-fachistes amis de Jacob Cohen, eux, extirpent des entrailles, decapitent leurs otages devant les cameras, multiplient les bombes dans les autobus...Alors, de la farine et de la peinture, c'est de la roupie de sansonnet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les islamo-fachistes amis de Jacob Cohen, eux, extirpent des entrailles, decapitent leurs otages devant les cameras, multiplient les bombes dans les autobus..."
      c'est un conteur d'histoire que nous avons là, il nous raconte Dracula, ou je ne sais quoi comme fable...
      Qui sont les islamo-fachi... ceux que désigne sa sainteté bhl? mais ce sont les sionistes qui les ont fabriqué et armé ceux qui ont sévit en Libye et aujourd'hui en Syrie sont sponsorisé par les même qui sponsorise la ldj: le cancer de la terre: israel.

      Supprimer
    2. je rajouterais rien ...abdel a tres bien et vite repondu ...les barbares memes et surtout en terres saintes sont sionistes ...et quelques palestiniens resistent .....le petit fasc sio ...devrais etudiè les accord de transferts hitler / sionistes ...et la lettre de balfour ...mais la veritè ca ne l'interresse pas ??!!...dieu est grand ...et il voit et sait tous .

      Supprimer
    3. justement les islamo-fascistes mis en place par le CIA-MOSSAD ont pour but detourner l'attention des brebis pour pouvoir oeuvrer dans l'ombre ... c'est facile à faire barbe + jalaba et quelques notions religieuses et le tour est fini ... sinon tu peux en trouver pas mal chez les arabes (comme le mort-vivant militant syrien , il a fait le correspondant cnn-jazeera, le shahid, le bléssé , le moujahid et le represantant de la syrie lors de la conférence des amis de la syrie ... et plutard il pourra trés bien faire le kamikaze, celui qui egorge en direct les otages , à la demande ... en option bien sûr

      Supprimer
    4. La thèse des islamos fascistes reprise en coeur par les sionistes!!!
      Israel est un état raciste, colonial et voyou qui n'a aucunes légitimité.

      Alors la tactique sioniste, c'est le chantage à l'antisémitisme, la hasbara... pour le discréditer

      Supprimer
    5. Les terroristes-sionistes sont devenus paranoïques pour preuve ils ne savent plus comment faire pour arreter l'exode des colons-juif de la PALESTINE, ils veulent obliger les PALESTINIENS à faire le service militaire c'est une preuve de plus qu'ils (les terroirstes-sionistes)n'ont plus d'homme, les sionistes d'octobre 1917 avait mal calculer leur coup! c'est fini pour les sionistes le slogan est: la valise ou le cercueil ,comme les terroristes-colons d'ALGERIE il n'y en a plus et c'est tant mieux

      Supprimer
  2. quand je pense aux agressions commises contre Jacob Cohen et Olivia Zemor en France qui n'est pas un territoire occupé je n'ose même pas
    imaginer ce que doivent subir les Palestiniens

    pour Mme Taubira:quand est-ce que vous ferez respecter le code pénal ???

    ceux qui,en France, soutiennent, encouragent ou justifient la colonisation commettent un fait prévu et réprimé par le code pénal (art.461-26 et précédents)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe lettre à la hauteur de l'auteur,un etre digne de conscience.

    RépondreSupprimer
  4. league d'andouille juive

    RépondreSupprimer