Dieu ne repasse pas à Bethléem, est le 7ème roman de Jacob Cohen.
Aux éditions :
Kalimate (Maroc),
l'Harmattan (France).
-----------------------
Jacob Cohen revient sur une période méconnue de l’histoire contemporaine du Moyen-Orient.
En 2009, Nicolas Sarkozy nomme la Présidente de l’American Jewish Comity France comme représentante spéciale de la France pour servir de pont entre Israël et l’Autorité Palestinienne.
BRIGITTE SILBERSTEIN, comme elle s’appelle dans le roman, va alors lancer l’opération : " ZONE INDUSTRIELLE A BETHLEEM ".
Valérie Hoffenberg a ensuite mené le projet de construction d’une zone industrielle à Bethléem, prétextant la nécessité d’établir une paix économique.
Quels étaient les véritables enjeux ? A qui cela a profité ?
-----------------------
ALLONS CHANTONS L ETERNEL YAHWE EST NOTRE BERGER :o)
RépondreSupprimerALLEZ TOUS LES JUIFS LES JUIVES D ISRAEL ET TOUS LES PEUPLES DE CE MONDE :o) ALLEZ TOUS EN COEUR ! MAIS OU EST L ETERNEL :o)
http://www.youtube.com/watch?v=kVxKGVBw-sM
MDRR LA BIBLE LA THORAH LE CORAN LE DIT :o)
Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=uTeTljoHfyI
Mr. Cohen,
RépondreSupprimerMerci pour votre engagement. Cela nous la foi et le courage de ré-penser le monde autrement ou tous les humains vivront dans l'harmonie la plus totale.
Que Dieu vous bénisse et vous prête longue vie.
Khaled,