dimanche 20 juillet 2014

Lettre ouverte au Président de la République dite « française » par Jacob Cohen



Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste.
Paris le 20 juillet 2014.

48 commentaires:

  1. Bravo Monsieur COHEN . Je doute qu'il vous réponde jamais car seule l'indignation lorsqu'on est victime d'une injustice pousse une personne à se rebiffer et à défendre son honneur . Or, ce monsieur n 'a plus d'honneur donc il ne répondra pas à votre lettre qui n'est qu'une suite de vérités.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait, et courageux. Tout mon respect et mes encouragements.

    RépondreSupprimer
  3. AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS!

    J'adore, bravo, le jour ou le vent tournera, il ne dira pas qu'il n'a pas été avertis...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de vous lire, M. Cohen.
    M. Hollande a droit a mon profond mépris, mais je vous assure de mon profond respect.

    RépondreSupprimer
  5. Vive Jacob - Il y a si peu de gens courageux aujourd'hui
    (Digne de Romain Rolland et Stefan Zweig a mon humble et tres modeste avis)

    Jacques Rouhier

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mr Cohen, vous êtes un modèle de courage.

    J'espère que vos prises de position claire empêcheront les esprits influençables de verser dans le racisme antisémite simpliste. Les choses sont plus complexes que le manichéisme qu'on nous propose, et nous n'avons pas à choisir notre camp.

    Ou du moins nous faisons partie du même, celui des humanistes, aux yeux desquels les différences et les origines sont une opportunité de découverte et une source d'enrichissement.

    Pour vous imiter, je ne signerais pas en anonyme ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mr Cohen.

    Votre éveil et votre courage sont exemplaire.
    Je suis heureux de voir ces exemples de personnes qui prennent parti de lutter contre l'endoctrinement, le mensonge, la manipulation.
    Chacun doit apporter sa pierre pour bâtir un monde réel rempli de vérités, partages, justice.
    Votre message est clair, vous êtes un juste.
    Le temps des "Ténèbres" va être révolu à cour terme, petit à petit les justes s'activent car eux savent qu'il y a des solutions autres que celle que l'on veut nous imposer.
    Paix et Bien à vous Monsieur Cohen ainsi qu'à tous les lecteurs.

    Cordialement

    Yan Guardian

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire retiendra cette lettre écrite à un président !!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau MONSIEUR qui ete vraiment un GRAND MONSIEUR;

    RépondreSupprimer
  10. A vous je vous assure mon profond respect Monsieur COHEN

    RépondreSupprimer
  11. Je salue le concitoyen marocain que vous êtes Ssi Yâakob ainsi que ton courage d'homme honnête et libre aussi. J'inscrirais sur une stèle ta phrase ''AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS'' pour la postérité. Il n y a pas d'autres expressions qu'il puisse mériter ce petit télégraphiste de l'entité sioniste criminelle. Moi, à la place des hommes d'affaires français, j'aurais quelques soucis et inquiétudes car avec toute cette allégeance du locataire du l'Elysée, ils risquent, au bas mots, gros de perdre des marchés au Maghreb, notamment au Maroc. Les marocains ne sont pas dupes, ils ne veulent plus commercer avec ce pays dont la politique intérieure et extérieure les poignarde au dot. C'est édifiant cette politique du PSioniste, une verrue sur le visage de la France. Même du temps de Sarkozy, on n'a jamais vu ça.
    Triste France !

    Chapeau bas l'artiste.

    RépondreSupprimer
  12. Merci mille fois Monsieur Cohen , vous êtes un Homme d'Honneur , en accord parfait avec votre conscience et vos convictions d'humaniste. Ce qui fait de vous un Homme équilibré et heureux . L'Histoire saura distinguer les Hommes dont vous faites partie ,des minables dont fera partie votre destinataire . Inchallah , un jour proche vous serez fait Citoyen d'Honneur de la République de Palestine Libre .
    Mohammed KERRIS , un Algérien qui vous aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  13. PRO-PALS DE FRANCE ,DJIHADISTES
    la République de Palestine Libre n'existera jamais autre que dans vos rêves et ceux du fantaisiste juif Cohen.

    TSAHAL va nettoyer au maximum la région des TERRORISTES du Hamas et du djihad qui a partir de leurs villas du Qatar et du Caire tiennent en otage le malheureux peuple de gaza et l'utilise comme boucliers humains pour la défense des chefs locaux et de leurs stocks de fusées
    Sachez que depuis 2006 le Qatar a attribuée une aide de 13 MILLIARDS DE DOLLARS aux dirigeants de cette mafia et que celle-ci au lieu de les utiliser au bien être de leur peuple on construit un système de souterrains qui débouchent en territoire israelien et permettent ensuite aux terroristes d’assassiner ,des dizaines ou même des centaines de femmes,enfants et civils de tout ages et sexe
    HONTE A VOUS DE VOUS JOINDRE A DE TELS CRIMINELS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as que mépris et non considération de ma part et de la part de tous les gens libres comme Jacob et moi. Le projet sioniste d'Israël est entrain de tomber à l'eau n'en déplaise au sioniste minable que tu es. Sache que tu pourras toujours déferler ta haine mais le peuple palestinien retrouvera sa liberté et sa dignité et les criminels de ton genre déguerpiront en hâte de la terre de Palestine qui ne leur appartient pas et qui ne leur appartiendra jamais. Ce n'est que question de temps. Tsahal ou pas Tsahal, cette armée de mercenaires au lieu de se battre dans l'honneur contre les résistants palestiniens qui leur donnent des leçons de combativité, s'en prend aux civils.Honte à cette armée de pacotille. Le masque est tombé, une armée de voyous.
      Alors vaut mieux que tu fasses ta valise si tu habites Israël. J'attends de voir comment le cycle de l'Histoire va tourner pour débarrasser le monde cette tumeur appelée le sionisme, alors que je salue tout juif digne et juste dans son combat contre le sionisme qui dénature le judaïsme.

      A bientôt...sioniste !

      Supprimer
    2. Ta morgue et le ton vengeur, le mensonge proféré sur chaque mot, t'identifient avec certitude. Tu portes la kippa sous le casque de l'oppresseur et voudrais te faire passer pour un "religieux" qui défend des principes révélés, mais nous connaissons tes motivations de haine universelle, de magouille permanente et de sadisme avéré.
      Sionisme deviendra bientôt le mot pour désigner l'abus, l'oppression, le vol, la tricherie, la pleurnicherie trompeuse et les crimes de guerre camouflés.
      Vos mensonges ne passeront plus et ce siècle sera tristement connu pour avoir dépassé la cruauté et le mépris du précédent au pire moment de son histoire, cela grâce à vos actes.

      Supprimer
    3. Je préfère, et de loin, être pro-palestinien et c'est même un devoir et un honneur aussi, que d'être pro-israélien et pro-sioniste. Sache-le !

      Supprimer
  14. AUX ANONYMES PRO-PALS
    Votre prose va au sens contraire de la vérité ,ceux sont LES MONSTRES du Hamas et du Djihad qui ont conduit par leur terrorisme au grand malheur du peuple palestinien .
    La mission de TSAHAL a pour buts
    1- Assurer la sécurité des six millions et demie d’israéliens.
    2- Nettoyez les quartiers d’où sont tirées les fusées sur nos civils
    3- Détruire les souterrains aboutissant en territoire israelien ,en but D'ASSASSINATS de civils .
    4- Détruire au maximum l'infrastructure militaires des terroristes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre gars, tu imagines convaincre qui avec cette fable?
      tu parles d'assassinat de civils, israéliens donc, tu me rappelles combien il y en a par jour et sur les 3 dernières années?
      Parce que coté Palestinien, ca c'est une réalité. QUOTIDIENNE.

      L'etat Israelien est un MONSTRE. Oui.
      Internet a permis au gens de contourner la désinformation.
      Et cela vous rend un peu ridicule non?

      Supprimer
    2. CROYEZ MOI NADIR .
      L'etat Israélien est un monstre NON,lisez la Charte du Hamas qui prône la destruction d’Israël et pire....... EUX SONT DES MONSTRES .
      A l'heure ou je vous écris les sirènes sifflent alerte dans nombre de villages et villes israelienne ,femmes ,enfants ,vieillards, courent aux abris ,
      tandis que des maisons civils le Hamas et le djihad mènent leur guerre et le peuple de Gaza livré a lui même meurent dans ce piège mortelle.

      Que Dieu protège nos soldats et tous les civils Gazaouites de cette terrible NAKBA

      Supprimer
    3. Monsieur TSAHAL anonyme! De la guerre des pierre à la guerre des missiles
      Tu parles d'une guerre que je ne vois pas. Je vois un pays occupant , surarmé et un peuple désarmé, edenté, dans une prison à ciel ouvert sans eau, sans vivre ni electricité. Un mur haut de huit metres. Tous les passages sont contrôlés et vers Israel et férmés par ses bons soins , l'unique vers un pays arabe , l'Egypte , il est lui aussi férmé grace à votre influence maléfique. Leur seule et unique solution est de respirer de sous terre , par des tunels. Et vous voulez les détruire. Pourquoi? parceque ils ont kidnapé un militaire vous avez rompu la treve et il etait parmi les cadavres de votre attaque: pretexte, demande toi combien de vies humaines et de bléssés graves ont tombé pour un pretexte. Et je ne parle pas des trois jeunes adolecents à l'origine de cette nouvelle attaque ( il n' y a pas eu d'enquete et le Hamas a dis qu'il les connaissent pas. Souligne cette difference de taille, ils ne mentent jamais) Les Gazaouis ont pu transformer leurs ustenciles de cuisine (ils ne servent à rien, vous leur avez coupé les vivres) en tube vous envoyant des feux d'artifices qui tombent en deçà des colonies que vous n'arrêtez pas de construire, toujours de proche en proche. ça n'est pas fait pour tuer ces tubes, c'est juste pour dire au monde qu'il y a des êtres humains en souffrance et qui ont une dignité (que j'espère tu retrouveras un jour) et le devoir de resister à ces massacres inhumain. Désolé TSAHAL çà n'est pas des terroristes. Le terrorisme c'est la colonisation, la destruction des ecoles , des hopitaux et des vies humaines civiles. Car il n'y a pas de militaires palestiniens (RESISTANCE) car tu le sais trop bien que çà n'est pas encore un état ils n'ont pas d'avion , l'aeroport vous l'avez detruit il y a longtemps, pas d'artillerie ni char. D'accord Israel et son peuple ont le droit à la sécurité. (que personne ne leur impose d'etre au delà des territoires de 1967) Et refléchi un peu, l'etre humain n'a pas que le porte Kippa , il a un cerveau dedans et une memoire. Moi personellement je dirai que la personne à qui on prend sa terre ou son commerce, on detruit sa maison , on assassine son enfant, sa femme , son pere, sa soeur, sa tante, son oncle, sa grande maman, son voisin... Q'u'est ce que tu attend de lui TSAHAL (et l'histoire qu'il se cache derrière un bouclier humain est révolue car son espace est tellement etroit qu'il est obligé de creuser à coté du mur de la honte du 21ème siecle donc à coté des habitations et des constructions) et çà n'est jamais une excuse pour que vous permettiez tout ce deluge de feu avec un acharnement aveugle. Qui n'aveugle personne en dehors de vous. Quelques Israeliens honnêtes vous l'ont dis dans toutes les langues. Vous les denigrez MAIS vous ne pouvez pas les traiter d'antisémites. Réfléchissez, tout celà finira un jour mais la honte et les conséquences de ces actes barbares qui ont des conséquences catastrophiques sur des multitudes de gens, de peuples et de nations qui n'ont pas besoin de ses manipulations monstrueusement maléfiques. Fais attention à ta mémoire et le reste des etres humains ont une memoire aussi. çà suffit, votre histoire et la construction d'un état appeuré par ses propres mensonges sur des fondations faites de la chaire des enfants. C'est juste horrible.

      Supprimer
    4. Anonyme11 août 2014 00:50:00
      Monsieur
      J'essaye de retenir le positif de votre texte ,au moins vous reconnaisez le droit d’Israël de vivre dans les frontières de 1967 et je vous en félicite ,mais Monsieur ce n'est pas le cas avec le Hamas qui ne sont pas les résistants idylliques dont vous rêvez mais des terroristes de la pire envergure.

      La CHARTE du Hamas prône la destruction totale de l’État d’Israël et son
      remplacement par un État Islamique,ces écrits et proclamations s'accompagnent de tirs de milliers de fusées sur nos civils et cela dure des années forçant TSAHAL a de sans cesses opérations militaires meurtrière ,pour raisons que les combattants du Hamas tirent a partir d'habitations
      civiles.
      ET VOUS ÉCRIVEZ
      çà suffit, votre histoire et la construction d'un état appeuré par ses propres mensonges .
      Monsieur
      Fiez vous a mes dires .....si une fusée est tirée sur nos civils après la trêve,la parole sera donnée aux canons et aux bombardiers et ainsi vous aurez le plaisir de manifester a votre guise en compagnie d’israéliens a votre avis honnête en criant de plus en plus fort ....Israel assassin...ou Palestine vaincra.
      Bonne soirée tout de même .

      Supprimer
    5. Merci pour ta réponse Tsahal, essaie d’être honnête,
      Que vous soyez dans un état aux frontières bien dessinés ou éparpillés de par le monde, nous prendrons le meilleur et nous nous détournerons du médiocre dans un monde qui n’a de frontières que dans vos têtes.
      J’ai peur que tes enfants auront honte de porter la Kippa bien qu'ils n'ont rien fait en dehors d'être les enfants de menteurs, manipulateurs et assassins de sang froid
      Bien sur que je suis pour deux états. Sois honnête avec toi-même et lis-moi avec courage. Nous les mettons ou les habitants d'Isra? Même s'ils veulent nous refaire l'histoire d'il y a 3000 ans et que personne ne pourrait même s’il le voudrait, revenir aux acquis de ses ancêtres il y a 3000 ans.
      Juste que tu continues dans l'erreur, plutôt la FAUTE gravissime, que les générations futures d'Isra (tes enfants en l’occurrence) porteront à jamais et lourdement. Si le Hamas, la résistance, l'écrit dans sa charte, Isra le fait sur le terrain, de façon cyclique tous les deux 3 ans. Qui est entrain de décimer une population civile? Le jet de pierre ou la puissance du feu. Rien ne justifie ce que vous faites et pire çà engendre les pires des extrémismes face à votre violence. La preuve ce que vit le moyen orient et ce que vous nous exportez indirectement ou directement a travers le monde.
      Montre-moi un seul pays colonisé qui reste sur terre. Tous les peuples sont indépendants, seuls les filistines souffrent d’une colonisation maléfique? Colonisés par des gens comme toi qui ne veulent pas de deux états : Mais d'un seul l'empire d'Israblood. ça ne se réalisera pas grâce à la résistance des filistines (qui eux sont chez eux) Ces innocents que vous êtes entrain de massacrer, sans état d'âme pour les populations civiles, nous afflige. Et tu termines par une reprise des bombardements. Faites! Vous avez la puissance du feu. Et nous n'attendons pas de sagesse de votre part. Continue dans le crime. Le sang n'efface pas le sang. Juste que tu saches, que vous êtes entrain de le faire contre vous même. Et s'il ne vous tirent pas dessus par leur casseroles ou des pierres quand ils les trouvent, vous êtes dans l'arrogance de vous tirer dessus voir kidnapper vos enfants (les 3 , la cause de la nouvelle guerre!!!) et prétexter du kidnapping d'un soldat pour repousser la trêve et continuer le massacre. Ne prend pas que le positif, (2 états !) mais prend avec courage et humanisme vrai le tout car, c’est la réalité sanglante que vous imposez à toutes l’humanité. Vous êtes la honte des nobles minoritaires et les traitres de la mémoire des juifs.
      Pose toi la question ou sonnent les sirènes des probables tires de roquettes? (Roquettes qui n'ont jamais touché personne ou presque) c'est bien dans les nouvelles colonies à proximités de Gaza. Et ces habitants apeurés qui avec le sourire (et un bon français) se cachent dans des salles de bains blindés. C'est des maisons construites il y a quelques mois. Ces gens étaient bien en France. C'est leur droit de s'installer à Isra mais pas à Gaza. Qu'ils laissent les Filistines en paix. Et la paix cher monsieur, ne s'instaure pas avec les armes, détrompe toi. Et les deux états nous les aurons.
      Seulement, il y aura un état glorieux qui accède à l'indépendance, la tête haute: Filistine; et un état de la honte qui s'est construit sur les mensonges, les manipulations et les crimes envers des populations civiles dans des camps, voir des prisons à ciel ouvert. Là tu répondras aux instances internationales et aux cours de justice et à l’histoire. Voilà ce que tu lègues aux générations futures. Et j'ai peur que tes enfants auront honte de porter la Kippa bien qu'ils n'ont rien fait en dehors d'avoir des ascendants menteurs, manipulateurs et assassins de sang froid.

      Supprimer
  15. ANONYME qui m'ecrit.....
    Le projet sioniste d'Israël est entrain de tomber à l'eau n'en déplaise au sioniste minable que tu es.
    Aucune importance a tes quolibets .
    ,L’État d'Israel miracle des temps modernes reçoit l'appui politiques de toutes les grandes nations ,son avenir économique s'appuie sur son industrie de pointe et ses ressources de nappes de Gaz et sa sécurité sur sa puissance militaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul un cloporte sioniste puant peut être fier d'une entité spoliatrice et criminelle.S’il n’y avait pas les dollars déversés et les armes offertes par le tuteur yankee ; s’il n’y avait pas le silence lâche des merdias, s’il n’y avait pas les nombreuses trahisons, rien de tous ces crimes perpétrés à Gaza ne seraient passés. Il ne faut pas oublier que les sionistes sont avant tout des poltrons méprisables.

      Supprimer
    2. SI.....ET ....SI ....ET...... SI ....ET ....SI
      SI les criminels du Hamas et du Djihad étaient monter au combat au lieu de se terrer dans des habitations civils,des écoles de L'UNRWA et des Mosquées des centaines de civils seraient encore en vie.
      Israel ne signera aucun accords avec ces poltrons méprisables SANS DÉMILITARISATION DE CE NID DE TERRORISTES

      Supprimer
    3. Les ustensiles de cuisine utilisés par le Hamas, démocratiquement élu te dérangent. Il est élu par son peuple et fais de son mieux pour le sortir de cette prison à ciel ouvert. C'est de la résistance monsieur TSAHAL. Toutes ces âmes ne sont pas partis pour rien. çà annonce votre décadence dans la manipulation de l'information et la traitrise. Votre jugement devant l'humanité est proche. S'il y a un terroriste c'est bien l'attaquant qui veut tout et ne donne rien. C'est des gens sans vivres sans eau sans électricités que tu attaques avec des armes derniers cris payés par le contribuable américain. D'accord tu me dira que l'Europe va financer la reconstruction de Gaza. Moi et beaucoup d'autres, ne voulons plus que notre argent parte en fumé (ou soit cible de l'armée du TSAHAL) toutes les deux années. Aucune justification au monde n'autorise cette boucherie. Et si criminel il y a c'est bien Israël. La cour pénale te tiendra au courant bientôt. Prépare-toi Tsahal!

      Supprimer
    4. Anonyme11 août 2014 01:15:00
      Aucune justification au monde n'autorise cette boucherie.

      Monsieur mettez en garde vos amis du Hamas d’éviter des tires de fusées sur des population civiles et de combattre a partir d'habitations civiles ,de mosquées ,d’écoles ,et leurs chefs se camoufler sous les hôpitaux.
      Cela leur evitera de faire massacrer enfants ,femmes et vieillards qu'ils tiennent honteusement en otages sur des lieux de combat
      Monsieur
      Aucune menaces de cours internationale de justices ne peut effrayer un Etan démocratique en proie a l'agression par une entité terroriste et qui utilise des moyens et terreurs absolument interdit par les lois internationales

      La cour pénale vous tiendra au courant bientôt et puis j'imagine que vous vous en foutez royalement

      Supprimer
    5. SVP -RECTIFICATION
      Un État démocratique

      Supprimer
    6. Isra est un Etat démocratique qui se tire dessus. Les enquêtes prouveront vos mensonges et manipulations historiques sur les kidnapping et assassinats de vos propres enfants pour justifier vos crimes.
      Le Hamas a été élu démocratiquement et si vous et vos illustres amis les classez comme terroriste n'enlève rien à leur devoir de vous résister et défendre aussi soit peu sa population, c’est légitime !.
      Car monsieur le contexte est que vous les mettez (presque 2000 000 habitants) dans une enclave qui équivaut au 1/10 de Paris (sans eau ni électricité ni vivre) entouré d’un mur haut de 8 mètres (rien que çà c'est un crime) et leur tirez dessus comme des lapins. La HONTE. Qu'est ce que tu attends des êtres que tu traites ainsi? Venir et se mettre à table pour négocier. Et ils l’ont fait les pauvres, et vous les trainez en longueur et construisez les colonies que même vos amis vous demandent d’arrêter. Mais rien, au contraire on se tire un petit coup dans le pied ( assassins de vos propres enfants) et rebelote on les attaque. Assez !
      Nous avons bien vu leur feu de détresse que tu appelles roquettes et nous répondons Oui pour deux états, un état honorable : Filistine. Et un état criminel qui répondra de ses actes Face au monde et aux citoyens d'isra depuis le début bien avant sa création jusqu’à nos jours…

      Supprimer
    7. Un jour ils connaîtront l'effet du boomerang , et celui-là ils vont se le prendre par surprise en pleine figure ! ils l'auront bien cherché ; ça fait 66 ans que ce conflit existe, et ils disent vouloir la Paix, ils se fichent du Monde, ils se paient la tête de la Communauté Internationale, de l'ONU , ils sont au-dessus de tout, en étant en dessous de tout humanisme, de respect ; ils n'aiment que la violence, le combat ; Israël ? un occupant qui massacre, spolie , sans scrupules, sans vergogne , qui veut avoir raison quand il sait au fond de lui qu'il a tort , et pour s'imposer utilise à tout va mensonges provocs et armes . La honte de la Planète !

      Supprimer
  16. ANONYME qui m'ecrit.....
    le peuple palestinien retrouvera sa liberté et sa dignité et les criminels de ton genre déguerpiront en hâte de la terre de Palestine qui ne leur appartient pas.
    VOUS VIVEZ AUX MOYEN-AGES
    .........MAIS PEUT-ÊTRE QUAND LES POULES AURONT DES DENTS ....

    Monsieur,
    les conneries que Jacob a écrit au Président de la république ,en lui racontant que LES SIONISTES DIRIGENT LA FRANCE exige réellement un traitement médical ,si vous êtes dans le même cas allez vous faire soigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respect pour l'homme de lettre , l'ecrivain-penseur et universitaire. Grace à des hommes comme l'honorable Jacob COHEN et son courage que nous supportons le quotidien que vous nous affligez et esperons que la paix arriverait un jour.
      Pendant que tu es , vas y , construit des asiles psychiatriques pour interner tous ceux qui aspirent à une paix entre les hommes. S'il y a un malade nécéssitant prise en charge, c'est bien les psychopathes assoiffés de sang de ton gouvernement. Dieu te pardonne.

      Supprimer
  17. Ta morgue et le ton vengeur, le mensonge proféré sur chaque mot, t'identifient avec certitude. Tu portes la kippa sous le casque de l'oppresseur...
    J'ai du flaire , BOUHMOUCH .je tais reconnu .
    Moi Non je ne porte pas de Kippa sauf a la synagogue .

    RépondreSupprimer
  18. Rectification orthographique
    BOUHMOUCH .......Je t’ai reconnu....

    RépondreSupprimer

  19. A L'ANONYME qui m'ecrit....
    mieux que tu fasses ta valise si tu habites Israël.
    Au lieu de passer tes journées au café maure regarde sur ta TV 3d comment les canons de TSAHAL montent en l'air les maisons des terroristes et leurs servent de stock de fusées tu comprendra mieux les victoires imaginaires que tu imputent aux islamistes
    QUAND A FAIRE MA VALISE
    Rentre bien ce que je te dis dans ta tête de BATTATA.....
    .....ton genre de réflexion conduiront les palestiniens A LA DERNIÈRE NAKBA .........................................Jacob en connait toutes les phases.
    Alors a titre informatif demandes lui le processus !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. En France, si le terrorisme est judéo-sioniste, il est soutenu et encouragé. Les fascistes de la LDJ, il 'ny a pas très longtemps, ont agressé Houria Bouteldja. De la peinture rouge lui a été envoyée au visage et sur le corps en plein Paris. Le groupuscule terroriste s'est vanté de son attaque sur internet. Auparavant, Jonathan, un jeune journaliste, était agressé au domicile de ses parents où des explosifs ont été placés. Je ne parle pas d'Olivia Zémor...
    En ce qui concerne Jacob Cohen, ses agresseurs sont parfaitement identifiés par la police, mais ils n'ont jamais été inquiétés. Forts de cette impunité, ces voyous armés, qui s'entraînent militairement sur le sol français et y font régner la terreur, récidivent nécessairement.
    Oui, c'est certain, M. Cohen mérite notre estime. Il aurait été plus facile pour lui d'être du côté des scélérats sionistes.

    RépondreSupprimer
  21. Monsieur Thami BOUHMOUCH
    Que Dieu vous préserve d’être UN TRAITE a votre peuple et vous joindre a ses pires ennemis.

    RépondreSupprimer
  22. Avec grande satisfaction Mr. Jacob Cohen je lis encore une fois dans vos écrits que nous sommes toujours du bon côté et je constate que nous partageons les mêmes valeurs, merci...

    RépondreSupprimer
  23. Je tiens à rajouter pour certains que l'onde de choc est dûe à l'effet papillon et puis qui sème le vent récolte la tempête.
    Israël s'est créée par le terrorisme c'est le terrorisme qui tuera l'état voyou des sionistes.....!
    Donc Sion s'enfonce inexorablement car la disparition de Spartes est reprogrammé pour Israël.....!

    RépondreSupprimer

  24. Archer Gabrielle
    Les criminels du Hamas et du Djihad conduisent a la mort de centaines d'enfants et civils qui leur servent de bouclier humain dans les immeubles .les mosquées,LES HOPITAUX ou se trouvent leur bunker de commandement et les écoles de l'UNRWA d’où ils tirent sur Tsahal .
    Comme vous le voyez sur votre TV l’Armée israelienne laissera sur son passage un bons souvenirs aux terroristes islamistes ....... qui sème le vent récolte la tempête.

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme 12:25:00
    Bien entendu, vous n'avez aucune compassion pour les centaines d'enfants palestiniens tués ou blessés, pour ceux qui ont perdu leurs parents, pour ceux qui sont traumatisés à vie... Vous les sionistes avez toujours été immondes, c'est dans vos gênes.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Thami BOUHMOUCH
      Bien entendu, vous n'avez aucune compassion pour les centaines d'enfants palestiniens tués ou blessés, pour ceux qui ont perdu leurs parents........
      C'est impossible ...mais ou se trouve donc le Maroc pour avoir des bourrés de votre genre .
      Vous n'avez ni journalistes,ni documentaires sur ce que sont le Hamas et le Djihad ,que la bande de Gaza est vide de juifs ,que la bande de Gaza est totalement alimentée par Israel,que l’Égypte leur a fermée tous points de passage ????

      Supprimer
    2. Chapeau!!! Mr Cohen, il en faut quelques uns comme vous.
      avec mes respects.

      Supprimer
  26. bravo monsieur : votre courage et votre honnêteté sont rafraichissants.
    Je ne suis pas juif, mais témoin d'un "autre coté", qui ne rime pas avec sionisme et dont la noblesse illumine et nous change de cette noirceur d'esprit.
    J'espère qu'aucun amalgame ne sera fait et que juifs, non juifs, avec leurs cultures différentes et complémentaires, pourront un jour, vivre en paix, ensemble, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  27. Monsieur Jacob COHEN
    Vous semblez honnêtement effares
    Les massacres inhumains de milliers de civils gazaouis sans défense .....
    J’ESPÈRE ENLEVER VOS INQUIÉTUDES
    Mais NON Monsieur ,les hommes en noir du Hamas sont armée jusqu'aux dents par l'Iran et possèdent d'important moyen militaire terroristes tels que des milliers de.roquettes pouvant atteindre Tel-Aviv ,de cellules d'assassins et formation de petits enfants chahidim qui devaient emprunter un labyrinthite de tunnels conduisant a leurs victimes de tout ages.
    La leçon de Gaza n'a pas suffit au Hamas ,ni a vous,ni aux manifestants islamo-gauchistes grisées de leur puissance PLACE DE LA RÉPUBLIQUE.
    Monsieur
    LA ZONE DE GAZA OUVERTURE MARITIME DU FUTUR ÉTAT PALESTINIEN,
    va a la satisfaction de son peuple passer dans les mois qui suivent sous contrôle de l’autorité palestinienne .
    .


    RépondreSupprimer
  28. Votre jugement devant l'humanité est proche. m'ecrit un anonyme trop fervent de sa cause.
    Monsieur ayez un peu de pudeur
    Lorsque votre humanité assiste les bras croises a la tuerie de 200.000 civils. femmes ,enfants et vieillards en Syrie
    Ayez un peu de pudeurs , lorsque les islamistes fanatiques de l'EIIL massacrent a bout portant un milliers de personnes........ ou enterrent vivants des centaines d'autres expulsent de leur maisons des dizaines de milliers de yezidim et chrétiens....... au nom de la fois islamique sunnite
    AU LIEU DE ME FAIRE LA MORALE ALLEZ MANIFESTER PLACE DE LA RÉPUBLIQUE ..... ET HURLER ..........ISLAMISTES ASSASSINS.

    RépondreSupprimer
  29. LE SIOMISME EST UNE PATHOLOGIE HUMAINE IL FAUT LA GUERIRE AU PLUS VITE.

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme du 15 Aout

    LE SIONISME EST UN MOUVEMENT DE RENAISSANCE JUIVE ALORS QUE L’ÉTAT D’ISRAËL EST A LA POINTE DU COMBAT CONTRE LE HAMAS MOUVEMENT 'ISLAMISME DJIHADISTE , MORBIDE ET RÉGRESSIF DE LA SOCIÉTÉ HUMAINE......ET CANCER QU'IL FAUT OPÉRER CHIRURGICALEMENT AU PLUS VITE .

    RépondreSupprimer