mercredi 19 septembre 2012

La Shoah, la loi Gayssot et le communautarisme, par Jacob Cohen

19 commentaires:

  1. LECLERCQ Jean-Marc19 sept. 2012, 21:43:00

    Bravo Mr Cohen,
    Si l'on donnait plus la parole dans les médias français aux Juifs non sionistes, cela ferait retomber les tensions ethniques avec les musulmans. Malheureusement ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
  2. Si les peuples pouvaient "vraiment" s'exprimer librement à la place des médias vendus et menteurs la paix régnerait sur terre depuis longtemps, mais voilà les cupides réalisateurs de (l'ordre établi) font tout pour empêcher les peuples de "savoir" et d'évoluer pacifiquement et librement.

    Il paraît que tout le monde est libre de s'exprimer librement dans ce pays...
    « MENSONGE ! »
    Car concrètement les moyens de s'exprimer ne sont pas accessibles à [tous]
    Seuls ceux qui restent dans les normes consensuelles ont accès aux médias.
    Les autres doivent se contenter de quelques affiches.....!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve bien complaisant ! et vous êtes pour la loi gayssot, quelle honte !

    RépondreSupprimer
  4. alors, exprimez-vous plus clairement, nom d'une pipe : c'est confus ! je ne crois pas à la version officielle de la Shoah qui est la base de ce pays qu'est israêl, puis-je ? ! vous critiquez ceux qui disent "on en fait trop" (shoah), alors là, je ne comprends plus, en tant que chrétien, la shoah, je m'en fous ! les juifs m'en ont écoeuré. Le communisme, idéologie juive, a fait des dizaines de millions de mortsL Lisez le blogspot francophone Dana Goldstein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis exprimé contre la loi Gayssot, je crois que c'était clair. Pour le reste, chacun est libre de ses opinions.

      Supprimer
  5. il y a eu génocide ou pas, là c'est pas la question ... le fait de l'instrumentaliser, c'est là le problème ... je rappelle qu'il y a eu plus 50 millions de victimes, il y a eu plus 10 millions de victimes russes ... alors ce massacre n'est qu'un détail et non l'inverse ... imposer une loi qui fout des gens en taule en cas de dire le contraire est une vraie mascarade qui finira tôt ou tard par péter ... merci à vous Cohen

    RépondreSupprimer
  6. Trois millions de morts irakiens depuis 1990. Mais ce n'est pas un génocide...

    RépondreSupprimer