vendredi 28 septembre 2012

Le ministre SS (socialo-sioniste) Valls aux musulmans: "Fermez vos gueules!"


Manuel Valls a trouvé le moyen de stigmatiser à nouveau les musulmans ce jeudi à Strasbourg. Celui qui tolère sans problème les agressions de la LDJ, leurs appels à la haine et à la violence, leurs profanations de mosquées, et qui met en place des passe-droits très peu "laïques" pour d’autres religions, fait de la surenchère islamophobe pour chauffer un peu plus les esprits. Cet individu est dangereux.


Le ministre de l’Intérieur a déclaré jeudi à Strasbourg qu’il n’hésitera pas "à faire expulser ceux qui se réclament de l’islam et représentent une menace grave pour l’ordre public" en ne respectant pas les "lois" et les "valeurs" de la République.
"Les prédicateurs de haine, les partisans de l’obscurantisme, les intégristes, ceux qui veulent s’en prendre à nos valeurs et à nos institutions, ceux qui nient les droits des femmes, ceux-là n’ont pas leur place dans la République. Ceux qui sont sur notre territoire pour défier nos lois, pour s’en prendre aux fondements de notre société n’ont pas à y rester", a-t-il ajouté.
Ceci est la mosquée de Vandoeuvre (54), mais M. Valls n’a rien trouvé d’"obscurantiste" à sa profanation.

Source : http://www.islamophobie.net/article...
Par ailleurs, le président du Consistoire central israélite de France s’est vanté récemment d’avoir obtenu du Premier Ministre Jean Marc Ayrault des "arrangements de planning" pour les étudiants juifs pratiquants afin qu’ils puissent passer les concours d’entrée aux grandes écoles et autres examens en dehors des périodes de fêtes juives.
Déjà en 2011, Sarkozy avait accepté que des étudiants juifs passent les concours d’entrée de grandes écoles après la clôture de ces derniers. Selon Médiapart un dispositif spécial avait été mis en place afin que les étudiants puissent passer les concours de nuit, pour partie en dehors des sessions normales d’examen.
Sans parler de Bertrand Delanoé qui a modifié ce mois-ci l’agenda du Conseil de Paris pour qu’il ne tombe pas pendant les fêtes juives.
Bref, les "valeurs de laïcité de la France", on sait ce qu’elles valent !
CAPJPO-EuroPalestine

1 commentaire:

  1. Tous les representants musulmans en france sont corrumput et ce sont des laches .

    RépondreSupprimer