mardi 31 juillet 2012

LES SIONISTES PROGRESSENT VERS LE FASCISME ETHNIQUE. ENCORE UN EFFORT !

Sur plusieurs marchés de Jérusalem tels que ceux de Mahane-Yehuda, Ha’Carmel et Ha’Tikva, des militants israéliens de droite font des repérages pour boycotter les commerces vendant des produits arabes ou employant des Arabes, ou encore tenus par des Arabes. Il s’agit de protéger la race aryenne... euh pardon, juive !
Ils s’apprêtent à distribuer cette semaine, révèle le magazine israélien Walla News, des prospectus aux clients, les appelant à n’acheter que des "produits purement juifs".
Après avoir enquêté pendant plusieurs semaines sur tous les commerces et commerçants de ces marchés, à commencer par celui de Mahane-Yehuda, ils se vantent d’avoir identifié ceux qui doivent être boycottés parce qu’ils sont "soit la propriété d’Arabes, soit parce qu’ils emploient des arabes, soit parce qu’ils vendent des produits qui n’ont pas été exclusivement fabriqués par des juifs".

ILS SERONT MARQUES D'UN "X" SUR UN PLAN DU MARCHE QU'ILS COMPTENT DISTRIBUER A LA CLIENTELE.

"Travailler avec des Arabes crée un véritable risque d’assimilation, c’est pourquoi nous encourageons le travail juif", explique Bentzi Gopstein, président de l’association Lehava (pour la prévention de l’assimilation en terre sainte) qui est à l’initiative de ce projet.
"Nous continuons la tradition de Ben Gourion, et nous sommes décidés à renforcer ceux qui n’emploient que des juifs", a-t-il déclaré en expliquant que "des équipes ont été envoyées sur les marchés pour faire un vrai travail de détective et repérer les commerces 100% juifs"
La discrimination est ici claire, nette, mais on n’a vu aucune des officines israéliennes qui s’acharnent en France contre le boycott des produits israéliens - qui n’est pas celui des commerçants juifs ou des produits casher— dénoncer cette grave stigmatisation raciste.
Très grave en effet, parce que ce racisme et ces propos sur la "pureté de la race", arment actuellement les tueurs de tous pays. C’est le cas de Breivik qui a assassiné 77 jeunes en Norvège l’an dernier, et revendiqué ce massacre, en affirmant que ses victimes avaient le tort de préconiser l’assimilation.
Source : http://on.fb.me/N0rKff
(Traduction de l’hébreu en anglais par Ronnie Barkan)
CAPJPO-EuroPalestine

5 commentaires:

  1. Quelques, plus quelques, plus quelques, ça fait beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. En Cisjordanie, l’annexion de terres palestiniennes se poursuit à un rythme effréné.
    L'astuce est bien rodée : on commence par enlever une terre aux Palestiniens pour "les besoins de l’armée", et ensuite celle-ci la remet généreusement aux colons. C'est bien la preuve que les habitants d'origine et les conquérants "vivent ensemble sans problème".
    Quant aux check-points, c'est un endroit où règne une "ambiance bon enfant"...
    Les sionistes usent et abusent des contrevérités les plus répugnantes. Ils peuvent le faire tant qu'ils reçoivent l'argent des contribuables américains. Et tant que ceux-ci se taisent.

    RépondreSupprimer
  3. Le commentaire qui me précède atteint un pic de débilité assez fascinant. C'est donc ça le sionisme?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est tout à fait ça ... D'ailleurs la "débilisation " des "supporters" est un signe du début de la fin. Trop curieuse de voir la chute ..;). Monsieur Jacob Cohen : chapeau bas.

    RépondreSupprimer