mardi 17 juillet 2012

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste

Un reste de naïveté m'a fait écrire au ministre de la "justice" une lettre ouverte et personnelle sur la politique de "2 poids 2 mesures" pratiquée par son ministère.

Il est vrai que l'on garde encore une espèce d'illusion sur la devise: Liberté égalité fraternité.

Mais là les éléments sont tellement évidents que toute réserve devient complicité et démission.

Lorsqu'un juif se fait agresser, même si cela se révèle être une agression bidon, les exemples sont nombreux, la République retient son souffle, les déclarations politiques enflammées s'enchaînent, les médias suivent comme des caniches, et les maîtres judéo-sionistes reçus dans tous les palais de la République. La police française doit faire preuve de diligence et la "justice" française de fermeté: comparution immédiate et lourdes peines.

Mais qu'un écrivain juif mais antisioniste, non adoubé par le CRIF, se fasse agresser et insulter, la police et la "justice" françaises oublient leurs obligations républicaines et font tout pour protéger les criminels, pourtant connus.

Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Aucun membre de la LDJ n’a été depuis inquiété.

Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections jusqu’au sommet de l’Etat, la LDJ a récidivé le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint la vidéo de l’agression filmée et postée par la LDJ :
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?

Ah évidemment, si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n’auraient eu de cesse d’arrêter les coupables et de les châtier comme vous aimez à le dire lorsque de « bons » juifs sont agressés.

La "justice" française est digne d'une république bananière. Elle s'incline et rampe devant la toute-puissance du lobby judéo-sioniste. Elle couvre et protège les actes criminels de la LDJ, bras armé du CRIF. Elle est indigne de s'appeler justice.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et anti-sioniste.

20 commentaires:

  1. En France, les méthodes d’intimidation utilisées par les réseaux pro-israéliens vont du black-out médiatique aux menaces d'arrêter les subventions, en passant par les pressions multiples pour empêcher la projection d'un film, un débat en milieu universitaire, ou la publication d'un livre.
    A l'université Paris 8, le colloque « Israël, un État d'apartheid » était prévu en février dernier. Le CRIF ne se contentait pas d'appeler à la censure, mais menaçait… La direction de l’établissement, comme il se doit, a cédé aux injonctions. Paul-Eric Blanrue n'a pas trouvé d'éditeur en France pour son livre « Sarkozy, Israël et les juifs » (il l'a trouvé en Belgique).
    Les gens sont terrorisés, moralement, mentalement, professionnellement. La lâcheté et les connivences ont bien atteint leur paroxysme. Mais elles ne se limitent pas aux gouvernants. Les citoyens sont coupables de se laisser manipuler, de croire aux mensonges fondateurs du sionisme. Ignore-t-on que les officines sionistes, ici et là, sont financées sur le dos des contribuables ? Jusqu'à quand peut-on tolérer une telle aberration ?
    Soyons sûrs : les supporters d'Israël sont arrivés au summum de leur puissance et ils ne peuvent que péricliter.

    RépondreSupprimer
  2. Thami. Le portrait que tu dresses de la France fait fremir. Mais...De quel droit, toi ETRANGER, t'immisces-tu dans les affaires interieures d'un pays ETRANGER? Certes, l'Universite de Lille t'a "octroye" un diplome. Mais c'est pour que tu rentres chez toi enseigner le marketing et autres techniques de l'economie capitaliste.

    J'ai le droit de te faire ce reproche. Pour ma part, je n'ai JAMAIS demande la nationalite francaise. Je suis Israelien, et ma nationalite d'origine (Marocaine) ne se perd pas. Mais je doute que j'exigerai un jour de profiter des joies de la "democratie" du Maroc...

    En tous cas, ni dans mes ecrits, ni dans mes paroles je n'ai jamais porte un jugement sur la France.

    Jacob Cohen, qui se presente comme "anti-imperialiste", quant a lui, s'est empresse de demander la nationalite de cette France...imperialiste qu'il vomit. Il a fait ses comptes, mais je ne respecte pas ses comptes d'epicier. A vue de nez, il a plus de boulot a faire au Maroc, qu'en France pour faire avancer la Democratie. Mais peut-etre me trompe-je?

    RépondreSupprimer
  3. Je tolère ce petit bavardage engagé avec ce "baron" (ce nom est-il juif ?) du pays de l'apartheid. Je crois bien connaitre la mentalité des sionistes, mais son papotage confirme ce que je sais déjà. D'abord, il a l'air d'un filou de bas étage, perdant son temps à fouiller dans tous les recoins de ma vie privée : diplôme, université, matière enseignée… Bientôt, mon plat préféré, les prénoms de mes voisins, etc. Mais, ici il ne s'agit pas de moi. J'aurais pu m'appeler anonyme. Ce qui compte ce sont les arguments avancés.
    Arguments ? Notre ami a été programmé pour ne jamais en tenir compte. Un sioniste, rappelons-le, est par définition un ESCROC. Ce n'est pas une injure, c'est un CONSTAT. Vous lui parlez des crimes effroyables commis par l'Etat juif, de la lâcheté de l'Occident et des multiples complicités, de l'immense injustice infligée aux Palestiniens, des méfaits des lobbys sionistes, de l'argent extorqué aux contribuables par ces lobbys, etc. Et lui de quoi parle-t-il ? De mes diplômes et autres broutilles… Comme chacun sait, la cause sioniste s'appuie essentiellement sur la fourberie et l'imposture.

    RépondreSupprimer
  4. Escroc? Tu OSES m'appeler escroc? Alors que ton blog se veut "anticapitaliste", tu percois de l'Universite marocaine un salaire pour enseigner a tes etudiants la quintescence du capitalisme, c.a.d. le marketing!!!

    Tu juges la politique de la France, alors que tu leches les bottes de tes nouveaux maitres du PJD!!!

    P.S. A propos de la signication du patronyme que je me suis choisi en Israel. BAR-ON est un nom parfaitement hebraique. "Bar-On" veut dire en hebreu "qui est plein de force, de vigueur". Par opposition au Maroc ou j'etais un dhimmi faiblard, soumis aux caprices de nombreux Thami Bouhmouch, les "maitres" des Juifs...

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt fouille-merde que "plein de force et de vigueur"

    RépondreSupprimer
  6. EXCUSES. Je presente mes excuses au PJD. Lors de son congres qui se tient actuellement au Maroc, le Partie PJD a invite un citoyen ISRAELIEN sioniste, avec son passeport ISRAELIEN sioniste, l'ancien haut fonctionnaire ISRAELIEN Ofer Bronstein. On peut voir dans les medias la photo (souriante!) du Premier ministre Abdelilah Benkirane en compagnie de l'ISRAELIEN (souriant) Ofer Bronstein.

    Jacob Cohen doit bouillir de rage!!! Ofer Bronstein fait partie du premier cercle des "mechants" selon sa classification: c'est un ISRAELIEN sioniste de Gauche.

    (Voir sur Google qui est Ofer Bronstein)

    RépondreSupprimer
  7. Mister BarOn Alias Plein de force
    pourquoi reproches tu à M Cohen d'avoir demandé la nationalité française au lien de l'israHellienne ? j'en déduis que tout juif n'ayant pas envie de mettre les pieds à israHell et de participer au massacre des palestiniens est considéré comme un Traitre et s'il veut essuyer son image devrait absolument s'aligner à israHell ... de ce fait je considère cette entité une entité éthéologique et non démocratique , une entité qui n'est faite que pour les juifs sionistes psychopathes bien sur ...

    RépondreSupprimer
  8. http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2012/07/jacob-cohen-accuse-la-justice-francaise.html#comment-form


    tiens baron : une quenelle de 175 pour toi !

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=YqBXF7CRvE0

    gourré de lien dsl !

    RépondreSupprimer
  10. la haine viscérale et maladive du goi ,l'animal non juif, même un français alors qu'il n'ya pas plus pro israelin que la france avec les états unis ... Mais les juifs ont raison car les non juifs détruiront plutôt que prévu israel . les goyms du monde entier attendent cela avec impatience . Et le drame dans cete histoire est que les juifs poussent les goyms à s'enfermer eux aussi dans un racisme et racialisme , c'est à dire la haine du juif car il n'ya même plus de disctinctions entre sioniste et juifs , qui existaient il y a encore 40 ans . Nous sommes à nouveau en 1940 , que vous le vouliez ou non ..

    RépondreSupprimer
  11. L’assimilation entre antisionisme et antisémitisme débouche sur une conclusion à laquelle nul ne s’attend : si on est contre le sionisme, on est ipso facto contre les juifs. D’où : le judaïsme équivaudrait au sionisme, ils seraient indissociables. Si l’on admet cet enchainement et contre toute attente, L’HOSTILITE envers les juifs, du fait du terrorisme criminel israélien, devient tout simplement JUSTIFIEE. On voit à quel point les tenants du sionisme se débattent dans les contradictions les plus absurdes.
    Quoi qu’il en soit, ne faisons pas semblant d’oublier qu’Israël a été fondé pour les juifs, fait aujourd’hui des pieds et des mains pour être reconnu en tant qu’Etat juif. C’est au nom de cet État que les dirigeants israéliens, depuis près d’un siècle, persécutent tout ce qui n’est pas juif. Les massacres sont perpétrés souvent explicitement au nom du judaïsme. La vérité est ainsi, on n’a pas besoin de la broder...
    Bien entendu, si les spoliateurs aux mains tâchées du sang palestinien sont des juifs, l’inverse n’est pas vrai. Il suffit pour s’en convaincre de se référer aux intervenants sur le site nkusa, à des intellectuels comme Noam Chomsky, Gilad Atzmon, Ilan Pappé, Jacob Cohen, Nurit Peled, Pierre Stambul, Olivia Zemor et Norman Finkelstein (entre autres).

    RépondreSupprimer
  12. tous des humanistes qui refusent de se soumettre à ce racisme antigoyms

    RépondreSupprimer
  13. Pour Thami. Il y a dans le monde 22 Etats qui se definissent officiellement dans leurs Constitutions comme des ETATS ARABES. Bien qu'ils aient vole leurs terres aux Kurdes, spolie les Berberes (Juifs et Chretiens) , massacre les Touaregs, escroque les Druzes, les Iraniens, les Caucasiens...

    Mais il y a dans le monde un seul Etat qui se definit comme Juif. Avec ou sans ta permission l'Etat Juif d'Israel continuera de vivre, de se developper, et de foutre des raclees memorables a ses ennemis!!! Ceux qui ne sont pas contents m'ont qu'a aller boire toute l'eau du Bou Regreg...

    RépondreSupprimer
  14. Baron,
    1. Tu n'es qu'un petit menteur médiocre. JAMAIS, au grand jamais, les Arabes n'ont exproprié les Berbères en Afrique du Nord. Déformer l'histoire a toujours été la spécialité des judéo-sionistes. Tu sais que les Arabes dans le fond, contrairement à vos ascendants sionistes, ont des VALEURS.
    2. Rappelons que le petit Liban a "foutu une raclée mémorable", comme tu dis, à la plus grande puissance nucléaire du Moyen-Orient (merci Oncle Sam pour ce cadeau).
    3. Je t'informe : les Blancs de l'Afrique du Sud, à la veille de la disparition du système d'apartheid, fanfaronnaient comme toi. Ils disaient avec suffisance que celui qui n'est pas content n'a qu'à cogner sa tête contre le mur. Ils ne croyaient pas non plus que la fin était possible.

    RépondreSupprimer
  15. je vais te dire poirqoi thami on est stupide : on réagit à ses mensonges , ses contre vérités et manipulations que les adepte du satanisme chérissent tant , on éssai d'argumenter avec le diable .. nous sommes deux êtres éminemment stupides , ou éminemment bon je ne sais pas ..

    RépondreSupprimer
  16. Je vous ai lu. Ca ma plu. Le Baron est un homme qu ine voit pas la cruauté de son camp. et plutot que de l'en dissuader. il le defend bec et ongle. La justice n'a jamais été l'apanage de se genre de personnage. On oublie vite les servcies rendu apres l'inquisition. Peut etre que les Arabes de l'epoque aurait laisser finir le boulot par les espagnoles. il y avait pas mal de buché. Mais bon les Arabes sont bon (merci L'islam). Si ils avait agis comme israle le fait. je crosi qu'israel n'existerai pas aujourd'hui. Tout ce pays. Surtout dansl'au dela. Notion que vous connaissai en tant que juifs, mais qui apparement ne vous empeche pas d'etre injuste et d efaire votre autocritique.
    Je me demande se que dira Zacharia (3alayhi salam) sur certains de ces contemporains et ceux qui suivirent du peuple de Jacob. Je crois qu'on est d'accord qu'il sera pas fier bien au contraire

    RépondreSupprimer
  17. Et je finirais en disant que si notre Dieu = Yahvé = allah existe bel et bien , Baron tu iras en enfer toi et tout tes petits copains . Seuls des résistants de la souche de Jacob Cohen qui se batte pour ce qui est bon, juste et pour une honorable cause iront au paradis . Tu ne peux même pas imaginer tout le travail qu'il te reste à faire pour faire par d'un humanisme aussi aboutit que Jacob.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    ah dela de paraitre inculte, Monsieur le Baron,
    compare les Juifs et les Arabes, mais il compare une religion avec une région du monde ?
    ne peut on pas etre Arabe et Juif, peut etre que les Palestiniens qui étaient présent en Palestine avant le traité Balfour étaient bien, aimer vivre ensemble ? Soulignons que 70 % des musulmans ne sont pas arabes.
    selon l'encyclopédie Judaique, Juif se définit comme un Habitant de Judé, or il me semble que la plus part des Juifs qui ont immigré en Palestine sont issu d'europe de l'EST, ce qui n'est pas le cas de Baron certes, mais de 90 % des Israeliens.Ces juifs d'Europe de L'est se sont concertis il y a longtemps au judaisme, mais leurs ancetres n'étaient pas Semite, descendant de Sem, donc de Paslestine.
    Finalement il y a un gros paradoxe, soulevé depuis longtemps par des Israeliens Honnete.
    Revenir sur un terre ou ils n'ont jamais été.
    au dela des religions et des croyances, l'histoire nous montre avec un peu de recherche que la création de l'Etat d'Israel n'est pas né en 1948 mais bien avant, tout a été orchestré. Deux choses l'une :
    Soit Monsieur le Baron ne le sait pas, soit il le sait mais refuse de l'admettre.
    Pour finir, il me semble que C'est votre Dieu qui a chatié tous les Juifs de la terre promise et que son retour devra se faire de facon naturelle et pacifique, on est bien loin de la realité...

    RépondreSupprimer
  19. antisionniste est un péché?

    RépondreSupprimer
  20. avec quel argent le crif s'est il super enrichi? je vous le donne en mille! l'argent de leurs "freres"! on le sait tous!!!!

    RépondreSupprimer