Ce blog est par nature progressiste, destiné à démythifier Israël et à contrer sa propagande. Ouvert aux débats, aux échanges, et à toutes contributions allant dans ce sens.
Jacob Cohen a la nostalgie des petits juifaillons rabougris, peureux, soumis, baisant la main a leurs "seigneurs" arabo-musulmans barbus, ou a leurs "superieurs" blonds de race aryenne. Jacob! C'est fini! Nous sommes enfin CHEZ NOUS, et nos enfants defendrons leurs maisons contre la barbarie des hamassis, des Ahmadinajad et des Mohamed Merah. Si tu n'es pas content, va boire toute l'eau de l'Oum er Rebiaa...
anonyme, Un individu qui vit sur une terre spoliée, qui fonde son existence sur une injustice historique, qui dépend de l'argent extorqué aux contribuables européens et étasuniens, cet individu ne devrait pas trop crâner. Comment être fier des crimes immondes commis pendant 60 ans ? Les artifices sur mesure, dont sont truffés vos manuels d’histoire, font le lit de L’EXTREMISME, décuplent la violence et la HAINE à l’égard du Palestinien. Dirigé par une extrême-droite machiavélique, l’Etat colonial prône ouvertement l’épuration ethnique. C’est une entité au-dessus des lois, dont l’armée est prédisposée à piller, affamer et massacrer des civils. C’est par ailleurs un espace où règne une atmosphère de haine, d’animosité et de violence impitoyables – du fait non pas de «l’ennemi» en face, mais bien de la manière dont les israéliens se comportent les uns avec les autres. Vous voulez des exemples ? Les ashkénazes contre les sépharades, contre les arrivants d’Europe de l’Est ; les ultra-orthodoxes et les laïcs s’entre-déchirent ; les Noirs doivent batailler pour survivre... Un tissu social hétéroclite et profondément déséquilibré, c’est le poison quotidien de l’entité sioniste. Les enfants, bien sûr, sont bien modelés ; ce sont les criminels de demain.
voilà une collection de photo pour les collectionneurs http://www.alterinfo.net/Comment-se-familiariser-tres-jeune-avec-l-art-de-tuer-des-goyim_a79079.html
Anonyme 13.31 J'ai regardé les photos. C'est beaucoup plus éloquent qu'un long argumentaire. Même les enfants de 4 ans participent à la fête. Aucun pays dans l'histoire humaine n'a fait cela auparavant.
Jacob Cohen a la nostalgie des petits juifaillons rabougris, peureux, soumis, baisant la main a leurs "seigneurs" arabo-musulmans barbus, ou a leurs "superieurs" blonds de race aryenne. Jacob! C'est fini! Nous sommes enfin CHEZ NOUS, et nos enfants defendrons leurs maisons contre la barbarie des hamassis, des Ahmadinajad et des Mohamed Merah. Si tu n'es pas content, va boire toute l'eau de l'Oum er Rebiaa...
RépondreSupprimeranonyme,
RépondreSupprimerUn individu qui vit sur une terre spoliée, qui fonde son existence sur une injustice historique, qui dépend de l'argent extorqué aux contribuables européens et étasuniens, cet individu ne devrait pas trop crâner. Comment être fier des crimes immondes commis pendant 60 ans ?
Les artifices sur mesure, dont sont truffés vos manuels d’histoire, font le lit de L’EXTREMISME, décuplent la violence et la HAINE à l’égard du Palestinien.
Dirigé par une extrême-droite machiavélique, l’Etat colonial prône ouvertement l’épuration ethnique. C’est une entité au-dessus des lois, dont l’armée est prédisposée à piller, affamer et massacrer des civils. C’est par ailleurs un espace où règne une atmosphère de haine, d’animosité et de violence impitoyables – du fait non pas de «l’ennemi» en face, mais bien de la manière dont les israéliens se comportent les uns avec les autres.
Vous voulez des exemples ? Les ashkénazes contre les sépharades, contre les arrivants d’Europe de l’Est ; les ultra-orthodoxes et les laïcs s’entre-déchirent ; les Noirs doivent batailler pour survivre... Un tissu social hétéroclite et profondément déséquilibré, c’est le poison quotidien de l’entité sioniste.
Les enfants, bien sûr, sont bien modelés ; ce sont les criminels de demain.
voilà une collection de photo pour les collectionneurs
RépondreSupprimerhttp://www.alterinfo.net/Comment-se-familiariser-tres-jeune-avec-l-art-de-tuer-des-goyim_a79079.html
Anonyme 13.31
RépondreSupprimerJ'ai regardé les photos. C'est beaucoup plus éloquent qu'un long argumentaire.
Même les enfants de 4 ans participent à la fête. Aucun pays dans l'histoire humaine n'a fait cela auparavant.
Les pauvres gamins... complètement conditionnés !!
RépondreSupprimerÇa fait peur et c'est triste parce-que ces enfants grandissent dans la haine
RépondreSupprimerNL