lundi 2 juillet 2012

Les Arabes seront toujours les Arabes comme la mer sera toujours la mer

Cette maxime a été proférée par Itshak Shamir, un ancien 1er ministre sioniste, l'un des "plus grands", entendez l'un des plus grands terroristes de leur histoire et ils en sont fiers.
Pour l'interprétation de cette fameuse maxime, je vous le laisse imaginer. Disons que Shamir ne s'embarrassait même pas des manipulations ou des faux-semblants. Il avait rejeté la paix avec l'Egypte ainsi que les accords d'Oslo. Les Arabes, il faut les dominer, point final.
Il est intéressant de noter que B. NETANYAHOU a rendu hommage à Shamir en reprenant sa fameuse maxime.
Transmis aux Palestiniens, aux Saoudiens, aux Marocains, aux Jordaniens, aux Qataris, etc. bref à tous ces dirigeants arabes caniches qui adorent se faire humilier par les sionistes.

12 commentaires:

  1. Itshak Shamir a ete l'un des initiateurs de la Conference de Madrid d'octobre 1991. Pour la premiere fois dans l'Histoire etaient reunis autour de la meme table de negociations les dirigeants arabes et israeliens sous les auspices de l'URSS et des USA. Cette Conference a aboutit aux Accords d'Oslo, et au traite de paix entre Israel et la Jordanie. Mais Jacob Cohen, comme d'habitude, re-ecrit l'Histoire. Et puis la Conference de Madrid a ete le debut du DIALOGUE israelo-arabe. Dialogue? J. Cohen execre ce mot et cette notion...

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment Joel Baron semble ignorer totalement le fameux "marché des camions" négocié par Shamir avec Hitler.

    RépondreSupprimer
  3. "Réunis autour de la même table de négociation", avec les résultats que l'on connaît. Oslo ? Ce fut une manipulation dont Arafat n'a pas voulu
    Se rappeler que la devise de Ben Gourion a toujours cours : "Gagner du temps" et "faits accomplis sur le terrain". C'est bien ce qui se passe depuis tant d'années.

    RépondreSupprimer
  4. A ce petit hypocrite qui se fait appeler baron,
    Surtout il ne faut pas dire qu’Israël a fondé son existence sur l’activisme criminel de plusieurs organisations TERRORISTES (Haganah, Irgoun, Gang Sterne, mouvement clandestin Lehi) et une série de massacres impitoyables (Sabra et Chatilla, Jenine, Ramallah, etc.). N’essayez pas de comprendre que les principaux responsables sont devenus plus tard des hommes d’Etat : Begin, Rabin, Peres et bien sûr le brave Shamir.
    Celui n'a-t-il pas dit un jour ceci : « Les palestiniens seront écrasés comme des sauterelles et leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs » ? Décidément ce nain est un vrai héros…

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Israel a ete cree grace a un Mouvement de Liberation nationale dont une certaine branche extremiste a utilise des methodes terroristes. Et alors? L'Istiqlal au Maroc, le FLN en Algerie etaient-ils des Mouvements purs et saints? Mohamed Zerktouni, Allal ben Abdallah ou Mostafa el Maani etaient-ils des enfants de choeur? C'est cela qui vous fait tous ENRAGER: Israel est un pays comme les autres, qui a ete cree aussi bien grace a des ideologues de salon, que par des activistes qui se sont sali les mains. Nous n'avons pas a nous en excuser.

    RépondreSupprimer
  6. beh voilà ... Joel Baron parle franchement et ouvertement !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le film documentaire "Tinghir-Jerusalem, les echos du mellah" de Kamal Achkar, fait actuellement polemique au Maroc. Les "freres" du PJD bouent de rage de voir un Marocain-Musulman tourner un film au Maroc et en Israel, pour interviewer des vielles personnes a propos de leur passe convivial en milieu Berbere. Dialogue? Convivialite? Osmose culturelle judeo-berbere? Ces notions font un miracle: l'extreme "gauche" marxisteleniniste dont se reclame Jacob Cohen, et l'extreme-droite islamo-fachiste du PJD se rejoignent. O! Miracle reconcialiateur du BOUC EMISSAIRE JUIF!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce baron se croit intelligent ; il est habitué, comme ceux de son acabit, au pharisaïsme et aux tours de passe-passe. Vous lui montrez une vérité palpable et il commence à divaguer sur des futilités. Vous dénoncez la spoliation, la destruction de maisons, l'arrachage des oliviers, les checks points, les murs de l'apartheid, l'emprisonnement et la torture des enfants de 12 ans, les assassinats, la cruauté envers les immigrés africains, etc. Et il vous parle de la "paix", des "accords" et de je ne sais quelle chimère. Il se croit capable de tromper son interlocuteur par les procédés de prestidigitation. Il ne fait qu'appliquer ce que le système scolaire sioniste lui a inculqué : le mensonge et le déguisement de la vérité historique.
    La fourberie et les manipulations ont parfaitement réussi jusqu'ici en raison de l'aide morale et matérielle apportée par l'Occident lâche et raciste. Va-t-elle durer ad vitam aeternam ? Allez sur les sites d'information alternative (leGrandSoir, mondialisation InvestigAction et même agora) et tapez sionisme et vous verrez ce que pensent les intellectuels lucides…
    J'ai pris la peine d'échanger quelques lignes avec ce fourbe. J'ai comme l'impression d'être sali.

    RépondreSupprimer
  9. Thami! Tu me taites d'hypocrite, de fourbe, et autres insultes ordurieres, alors que j'ai toujours conserve un ton et un vocabulaire courtois envers toi et envers quiconque. Thami BOUHMOUCH, quel culs as-tu leches pour obtenir tes diplomes de merde? A qui as-tu offert ton cul pour devenir un "cadre" universitaire?...

    RépondreSupprimer
  10. ha ha ha , je suis sûr et certain que Mr Cohen doit glousser derrière son écran de ce qui se passe sur son Blog !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme,
    Je pense que vous avez raison.
    Le temps d'écrire mon commentaire précédent, j'ai "oublié" que j'étais sur le BLOG D'AUTRUI. Peut-être ai-je manqué de tact à l'égard de M. Cohen. C'est vrai qu'il n'a rien demandé. Désolé... Je tourne la page sans tarder.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand dirigeant nous a quitte.
    Itshak shamir.

    RépondreSupprimer