jeudi 12 juillet 2012

MANUEL VALLS: LE LARBIN DU CRIF

M. Valls, je vous ai écrit il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse. Il est possible que mon cas suscite peu d'intérêt chez vous.

Je ne suis pas le "bon juif" défendu par le CRIF pour lequel la République se mobilise et qui est reçu et réconforté par les plus hautes autorités. Mais vous auriez pu charger un membre de votre cabinet pour me répondre.

Mais je comprends votre embarras. Qu'auriez-vous pu répondre?

Comment justifier l'injustifiable? Comment reconnaître que vous pratiquez une politique de 2 poids 2 mesures?

Je ne suis qu'un écrivain juif et antisioniste, un renégat en quelque sorte, agressé à 2 reprises par le bras armé du CRIF, j'ai nommé la Ligue de défense juive. Une organisation que votre ministère connaît très bien et qu'il protège amoureusement.

Pourtant les faits sont gravissimes. Les criminels de la LDJ m'ont agressé, filmé l'agression et postée celle-ci sur leur site. La 1ère agression date de plus de 4 mois. Et les criminels sionistes se baladent dans Paris et commettent d'autres agressions. La preuve? Regardez cette belle vidéo de vous amis de la LDJ:
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

Très républicaine, n'est-ce pas?

Savez-vous, M. Valls que vous êtes complice et pénalement responsable de ne pas avoir prévenu d'autres crimes de se commettre, et de non-assistance à personne en danger?

Vous faites le matamore pour la sécurité mais uniquement pour celle des "judéo-sionistes". Cela dit, vous n'avez pas tort. Ayant des ambitions présidentielles, vous savez où réside le vrai pouvoir et vous vous empressez de le servir. Au mépris des règles de la République, et la première c'est l'égalité de tous les citoyens devant la loi.

Je ne vous envoie pas de lettre personnelle cette fois (dommage pour le timbre). J'espère qu'il se trouvera un membre des RG pour vous prévenir.

Manuel Valls, je vous méprise.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et antisioniste.

23 commentaires:

  1. Bon courage Jacob, nous sommes de tout coeur avec toi (les anti-sioniste)

    RépondreSupprimer
  2. Êtes vous capable de définir le Sionisme aujourd'hui,c'est impossible il y en a 36 sortes.Une place pour Israël dans le coeur et vous voila Sioniste,pas aussi simple.Je me suis intéressé de près à la question pour trouver que le Sionisme peut se rapprocher du Socialisme,du Nationalisme et s'éloigner du Judaïsme.
    Finalement très difficile à cerner.Alors avant de vous déclarer Anti-sioniste,veillez à redéfinir votre sionisme car pour moi aujourd'hui un anti-sioniste est tout simplement un anti-Juif quelqu'un qui veut nous voir Mort tout simplement !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sionisme > nazisme

      Supprimer
    2. Ce qui est difficile à cerner c'est cette espèce de métaphysique de l'anti-judaïsme

      "Veillez à" "car pour moi"...

      Supprimer
    3. Pour définir le sionisme, il y a le dico, les textes du fondateur et la réalité historique du moment. Mais bien sûr, pour un sioniste dans l'âme, c'est à dire un colon du sionisme, de la terre dite promise dans un mythe, le grand israêl, me fait étrangement penser à la période du grand allemagne, comme quoi, quand on a été à bonne école? Je suis anti sioniste (vision politique)et non anti sémite (en relation au culte).

      Supprimer
    4. Dommage que vous n'ayez rien compris erreur dommage que vos yeux ne supportent pas la lumière.

      Supprimer
  3. QUEL RESPECT POUR UN NOM DE SAINTETE. C'est satan tout craché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respects aux gens sains d'esprit et non corrompus dont font partie Jacob, Shlomo Sand, David Duke, Norman Finkelstein et bien d'autres

      Supprimer
    2. Satanisme est tiré de sionisme.
      Ils sont presque synonymes.

      Supprimer
  4. Ben alors pépé, y a pas matière à s'exciter pour un peu de farine et de peinture, tes copains à keffieh font des vraies saloperies ces dernières semaines...de Damas à Lille, en passant par Toulouse, et autres villes de province. T'excites pas pépé, y a 1000 homicides par an en france, c'est autrement plus grave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'excite pas mais il excite il y a une différence.

      Supprimer
  5. S'il y a un défaut qu'on ne pourrait jamais imputer à M. Cohen, c'est bien la couardise. C'est très facile et très reposant d'être du côté des spoliateurs et criminels. Mais il refuse... D'où l'estime des gens qui le connaissent.
    C'est quoi le problème de Valls ?
    Les grands commis de l'Etat, qui sont bien contents de prendre part au buffet annuel du CRIF, se démènent pour être « israélo-compatibles ». Cette organisation, qui prétend représenter la communauté juive de France, n’est en réalité qu’une représentation diplomatique bis de l’État d’Israël. Les grands noms du Gotha, s'ils veulent le certificat de bonne conduite délivré par cette organisation, doivent montrer patte blanche et clamer leur soutien indéfectible au projet sioniste. En France, tout se passe comme si la double allégeance était entrée dans les mœurs.
    Les intellectuels intègres, comme M. Cohen, qui ont le courage de dire ce qu’ils pensent sont insultés, menacés, agressés moralement et physiquement.
    L’avez-vous remarqué ? Le lobby anti-Palestinien devient plus passionné, plus belliqueux, moins rationnel et, en fait, très inquiet. C’est que l’arrogance, les intimidations, les agressions commencent à agacer. De plus en plus de citoyens de par le monde refusent de se laisser conter fleurette. Soyons sûrs : lorsqu'une abjection atteint son paroxysme, c'est qu'elle s'oriente vers la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Moshe
    Seuls les fourbes et manipulateurs peuvent affirmer qu'un anti-sioniste est un anti-juif.
    Le sionisme ressemble comme deux gouttes d'eau au nazisme (comme on l'a dit ci-dessus). On ne saurait le confondre avec le judaïsme. M. Cohen est justement la preuve de cette nécessaire distinction.

    RépondreSupprimer
  7. Ben Gourion avait résumé les conséquences du sionisme: ""Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
    Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
    David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

    RépondreSupprimer
  8. Les dirigeants français condamnent les actes antisémites... sauf dans le cas où la victime juive s'oppose au sionisme.
    Lire l'article :
    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/ces-agressions-antijuives-qui-119851

    RépondreSupprimer
  9. manuel valls tremble devant le crif... sinon les sauvages de la ldj s'en prendront à lui...

    RépondreSupprimer
  10. comment manuel valls pourrait rendre justice a jacob cohen alors que la ldj s entraine dans des camps et se deplace dans des cars sous la responsabilité de manuel valls?

    RépondreSupprimer
  11. Jacob Cohen :Un humaniste à contre courant17 juil. 2012 à 00:12:00

    cher sioniste
    si vous essayez de salir le combat et la mémoire de notre concitoyen Jacob Cohen ,sachez que c'est une peine perdue .c'est bien un enfant du peuple juif non de ce peuple revanchard armés jusqu'aux dents dirigé par ces berger faux messie que sont les sionistes qui se sont rendu responsables des pires crimes contre l'humanité en terre de Palestine mais celle des prophètes d'Israël et pasteur des humains vers la délivrance .Jacob est de cette descendance qui sont la semence de la terre..Son combat trouve sa légitimité dans le combat des prophètes qui de génération en génération ont légué à l'humanité un héritage les fondements de la paix et de la fraternité ..
    cher sionistes :
    Comment est -ce possible qu'un peuple victime lui-même de tant de cruauté peut devenir tellement cruel ? Heureusement que des juifs humanistes comme Jacob Cohen existes qui démontrent qu'il ne faut pas jeter l'anathème sur tout le peuple juifs , Jacob de Meknes est un Esprit libre fidèle en cela aux bénédictions des Saints de la terre qui l'a vue naître :le Maroc ce Maroc qui doit être fier d'avoir engendrer de tel HOMMES .
    zine al abidine BENSRHIR , Caen Chemin vert, Rabat médina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme la DJL fut créée aux Etats-Unis et qu’il ressort que 39 % de ses cibles furent l’URSS , (il semble donc que ces attaques soient plus orientées contre ‘les ennemis des Etats-Unis ‘ que contre ‘ les ennemis du peuple juif « Je serais donc tentée de faire le rapprochement avec certaines révélations contenues par exemple dans ‘ Le livre noir de la CIA’ de Yvonnick Denoël , ou dans celui ‘ les armées secrètes de l’OTAN , ou encore ‘ Les armes secrètes de la CIA de Gordon Thomas….Le mouvement des Loups Gris d’extrême droite turc ont été financés par la CIA ainsi que le plus terrible des mouvements d’opposition à Allende représenté par le général Pinochet qui maintenu une dictature fasciste de 1973 à 1990 , et en en fin de compte juste pour satisfaire les caprices (cuivrés ou autre ) de la Maison Blanche qui ne pouvait supporter tout ce qui venait de Gauche …. ….La DJL est elle aussi très certainement manipulée ( par ceux pour qui la paix au Moyen –Orient ou dans le monde ne rapporterait guère ..) mais dans l’histoire seul les marionnettes sont cataloguées, l’esprit instigateur du mal lui tel que la CIA reste dans l’ombre et ainsi que dans la quasi impunité …

      Supprimer
  12. @moshe1sttribe
    Vous venez de nous prouver que l'amalgame juif= sioniste vient bien de votre camp(les sionistes).
    Sionisme = nazisme moderne
    judaïsme = chrétienté = islam

    RépondreSupprimer
  13. http://www.youtube.com/watch?v=K6yuqqiRzFg&feature=share

    RépondreSupprimer
  14. julien maheu
    La création de l'état d'Israël ne fut pas une bonne chose ...

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour votre courage, votre honnêteté, votre sincérité et votre beauté intérieure.
    J'ai beaucoup appris en vous lisant.
    Les vrais juifs vivent en paix avec tous les peuples.
    Les sionistes ne sauront jamais être en paix, ils n'aspirent qu'à la destruction par leurs mensonges éhontés et leur filouterie.

    RépondreSupprimer