lundi 30 juillet 2012

Le sionisme pour les nuls, en mode rap

3 commentaires:

  1. Je sais que personne n'a besoin de ma prise de position et ne m'a demandé d'être son avocat. Mais c'est plus fort que moi. Lorsque je vois la vermine proférer des MENACES, faire cause commune avec fièrement avec l'action criminelle et lâche des nervis de la LDJ, qualifier de pleurnicherie un appel à l'Etat pour qu'il fasse tout simplement RESPECTER LA LOI, lorsque je vois une telle abjection, je ne peux qu'exprimer mon dégoût le plus profond.
    Comment en est-on arrivés là : des scélérats répugnants qui menacent, insultent, agressent en toute impunité…
    Aucune ignominie ne peut durer ad vitae aeternam.

    RépondreSupprimer
  2. Cohen Jacob, ceux qui vous en veulent et et qui vous menacent ne représentent rien par rapport à ceux qui vous admirent et vous soutiennent, c'est juste qu'ils crient plus fort parce qu'au fond d'eux ils doivent savoir que leur cause est premièrement une cause totalement injuste et ignominieuse et deuxiement parce qu'ils sentent le début de la fin de ce monopole mondial totalement abject et dégoûtant . En tout cas, à vous entendre je suis Carement fière d'appartenir à ce pays qui a donné naissance à un homme aussi courageux que vous. Certains appelleraient cela de l'inconscience, moi j'appelle ça du courage. Mes respects Monsieur.

    RépondreSupprimer
  3. Cohen Jacob, ceux qui vous en veulent et et qui vous menacent ne représentent rien par rapport à ceux qui vous admirent et te soutiennent, c'est juste qu'ils crient plus fort parce qu'au fond d'eux ils doivent savoir que leur cause est premièrement une cause totalement injuste et ignominieuse et deuxiement parce qu'ils sentent le début de la fin de ce monopole mondial totalement abject et dégoûtant . En tout cas, à vous entendre je suis Carement fière d'appartenir à ce pays qui a donné naissance à un homme aussi courageux que vous. Certains appelleraient cela de l'inconscience, moi j'appelle ça du courage. Mes respects Monsieur.

    RépondreSupprimer