vendredi 13 juillet 2012

Confrontation politique et idéologique

12 commentaires:

  1. Essayons de situer ce Meyer : dans un passé récent, il a régurgité diverses énormités. Citons, par exemple, ses propos en juillet 2010, repris sur le site www.enquete-debat.fr
    « il n’y a pas de colonisation en Palestine »
    « la Palestine était désertique, il n’y avait rien, c’était désertique »
    « le blocus de Gaza n’est pas une punition », etc.
    Cet individu, comme ceux de son acabit, fait tout simplement abstraction des droits fondamentaux du peuple palestinien. Il n'est pas au courant de l'effroyable injustice infligée à ce peuple, du mouvement de spoliation, des extravagances criminelles, de la perversion des chefs sionistes... Que peut-il être sinon un fourbe…

    RépondreSupprimer
  2. Exemple d'un debat fondamentalement (methodologiquement) de mauvaise foi de la part de Jacob Cohen.

    Demonstration.

    Charles Meyer parle des programmes scolaires officiels de l'Autorite palestinienne, qui enseignent la haine systematique du Juif et de l'Israelien, afin de perpetuer cette haine parmi les jeunes generations. Jacob Cohen retorque qu'en Israel il y a aussi du racisme anti-arabe. La preuve? Ses neveux et cousins israeliens sont racistes!!!

    Voila la supercherie devoilee. Meyer parle d'une POLITIQUE generale, Cohen parle d'une ANECDOTE individuelle. Rappelons qu'en Israel, les propos et activites racistes sont punies par la loi. Qu'ils soient anti-arabes ou anti-noirs.

    RépondreSupprimer
  3. Les sionistes se sont installés sur une terre VOLÉE. Ils ont tout, alors que les victimes n'ont plus rien. Cela devrait suffire, mais ils ajoutent la HAINE perverse et sauvage. Une haine inculquée dans le système d'enseignement, dans la cellule familiale, dans les médias, dans la rue.
    Le juif sioniste est quelqu'un qui hait celui à qui il a pris la terre. Il hait le Palestinien parce que celui-ci est l'habitant d'origine de la Palestine. Il le hait aussi pour son COURAGE et sa TÉNACITÉ.
    La société sioniste est une société immonde...

    RépondreSupprimer
  4. Thami. Je te pardonne ta meconnaissance crasse des realites israeliennes, car tu n'as jamais mis les pieds dans mon beau pays. Contrairement a Jacob Cohen qui a fait de la MAUVAISE FOI son arme de combat.

    Certes, en tant qu'"universitaire", tu pourrais t'informer sur les medias et sur le systeme educatif israelien, qui sont tres loin de la haine dont tu parles. Mais l'honnetete intellectuelle n'est pas le fort de ta generation. Par contre, les 20 jeunes etudiants/tes marocains-musulmans qui viennent de rentrer au Maroc apres leur sejour d'etudes en Israel (et qui seront suivis par d'autres nombreux groupes)pourront te servir d'exemple et te renseigner. Cherche-les...

    RépondreSupprimer
  5. joel baron permet moi te dire que tu es ridicule : on inculque bel et bien la haine des arabes et des noirs en israel , plus que dans n'importe quel pays au monde , tu es aussi es un vulgaire et pathétique sioniste , va donc poster sur le site du crif , pas içc car tes arguments sont le comble de la mauvaise foi . Maintenant dis moi : tu veux vraiment que je te montre la réaction de tout les israeliens lorsqu'un goi francais vient leur parler ..est ce que tu veux vraiment voir cette vidéo , est ce que tu veux te faire atomiser par l'immonde et atroce haine que cultive l'état d'israel envers ces "sombres animaux puants" que sont les goyms ? parler

    RépondreSupprimer
  6. baron,
    Normalement une serviette n'a pas à se mélanger aux torchons... Mais, tant pis, il faut apporter quelques éléments de réponse à l'abjection sioniste.
    Dans ton "beau pays", créé de toutes pièces sur une terre volée et trempée du sang des Palestiniens, on inculque la HAINE aux petits sionistes. La haine est transmise, applaudie, fêtée, renforcée comme le montre la VIDÉO ci-après : http://www.europalestine.com/spip.php?article7471
    Une vidéo hautement importante, mais je suis sûr que tu ne vas pas la voir.
    Quant à tes étudiants (une poignée de débiles à qui on a promis une petite récompense), je ne leur souhaite pas de vivre une seule journée ce que supportent les Africains dans ce "beau pays".
    Espérons que tu émigreras bientôt vers un site plus reposant pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai visionne cette video "scandaleuse". Je comprends ce qui fait bouillir de rage Thami.

    On y voit, comme tous les ans le jour de la fete de l'Independance d'Israel, des enfants Juifs visitant des bases militaires ouvertes au public ce jour-la. Quoi! Des enfants Juifs qui parlent de s'engager plus tard dans des unites combattantes de LEUR armee? Pour Thami, les enfants Juifs doivent baisser la tete, dire "Sidi" a leur maitre Musulman et lui baiser les mains, les pieds et le reste, comme au Maroc.

    Ou bien raser les murs en tremblant de peur comme en France.

    Mais non, Thami! Il faut que tu t'y habitues. Les Israeliens ne sont plus tes "dhimmis". Leurs enfants serviront dans LEUR armee pour battre a plate couture les armees qui oseront s'attaquer a nous. Et nous verrons encore le spectacle lamentable des milliers de chaussures abandonnees par nos ennemis sur le champ de bataille pour fuir plus rapidement les soldats Juifs de l'armee des Juifs. Comme a Suez en 1956, comme dans le Sinai en 1967 et en 1973...

    RépondreSupprimer
  8. le problème mon petit coco , et ça c'est parce que tu manges de la propagande tous les jours , c'est que tu le veuilles ou non , Israel disparaitra .. tu es au courant de ça ? Les gens en coulisse le savent très bien . Internet est une bombe atomique , l'eveil des conscience se décuplent chaque jour que fait le Bon Dieu , le réveil des goyms et des juifs humains(=antisioniste) . Toi tu ne sais rien , mais moi je sais : cela comencera en syrie ou en iran et ce sera le début de la fin . 30 millions ne pourront jamais résister face à 7 milliards d'individu , le sionisme et le satanisme sont la même chose pour les chrétiens comme pour les musulmans, et là crois moi que vous ne pourrez jamais faire le poids ? Ya qu'à voir la rouste que vous avez pris en 2006 , un amuse la galerie comparé à ce qui vous attend ..

    RépondreSupprimer
  9. un petit groupe de "terroristes" qui mettent uen rouste à la deuxième puissance nucléaire mondiale xd

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme 03.57
    Je suis d'accord avec vous.
    Je voudrais ajouter ceci :
    Lorsqu'une ignominie atteint son apogée, c'est qu'elle s'oriente vers la fin. En dépit de sa puissance nucléaire, de son armée de criminels de guerre, de son Mossad et de nombreux complices dans le monde, Israël s’avère très vulnérable. Le lobby anti-Palestinien devient plus passionné, plus belliqueux, moins rationnel et, en fait, très inquiet. C’est que l’arrogance, les intimidations, les agressions commencent à agacer. De plus en plus de citoyens de par le monde refusent de se laisser conter fleurette. Aux Etats-Unis, pour la première fois de son histoire, il existe un fort mouvement de contestation contre les crimes sionistes. Le tort terrible infligé aux Palestiniens a fini par flétrir l'humanité.
    Disons-le : la cause sioniste – une épreuve pour les juifs eux-mêmes – est viciée dès son départ.

    RépondreSupprimer
  11. En lisant les previsions apocalyptiques ci-dessus, j'ai envie de paraphraser Galileo Galilie et son "et pourtant elle tourne".

    Et pourtant l'Etat d'Israel existe...et il se porte bien! Voyez ses Universites, ses Prix Nobel, ses industries high-tech, son agriculture exportee dans le monde entier, y compris au Maroc, sa democratie ou des deputes Arabes insultent a longueur de journee les generaux de Tzahal et ne sont pas inquietes, ses villes florissantes, sa liberte de parole, de reunion, d'association....Ses films primes dans les plus prstigieux festivals, ses lois anti-racistes, ses "Gay Pride" ou des homosexuels Juifs et Arabes defilent dans des tenues colorees...

    Bref, depuis 64 ans, l'Etat d'Israel renait, se developpe, et repousse victorieusement les attaques de ses adversaires JALOUX.

    RépondreSupprimer
  12. L'Etat juif qui se porte bien avec ses jeunes qui s'immolent en public, ses Noirs qui sont persécutés et à qui on interdit d'envoyer de l'argent à leurs familles (quelle abjection), avec ses ashkénazes qui haïssent les séfarades, avec ses rabbins appelant tous les jours au meurtre, avec son armée de criminels de guerre, avec ses dirigeants anciens terroristes (Irgoun et autres), avec ses enfants formatés, etc. Désolé, la lite est très longue.

    RépondreSupprimer