mardi 31 juillet 2012

LES SIONISTES PROGRESSENT VERS LE FASCISME ETHNIQUE. ENCORE UN EFFORT !

Sur plusieurs marchés de Jérusalem tels que ceux de Mahane-Yehuda, Ha’Carmel et Ha’Tikva, des militants israéliens de droite font des repérages pour boycotter les commerces vendant des produits arabes ou employant des Arabes, ou encore tenus par des Arabes. Il s’agit de protéger la race aryenne... euh pardon, juive !
Ils s’apprêtent à distribuer cette semaine, révèle le magazine israélien Walla News, des prospectus aux clients, les appelant à n’acheter que des "produits purement juifs".
Après avoir enquêté pendant plusieurs semaines sur tous les commerces et commerçants de ces marchés, à commencer par celui de Mahane-Yehuda, ils se vantent d’avoir identifié ceux qui doivent être boycottés parce qu’ils sont "soit la propriété d’Arabes, soit parce qu’ils emploient des arabes, soit parce qu’ils vendent des produits qui n’ont pas été exclusivement fabriqués par des juifs".

ILS SERONT MARQUES D'UN "X" SUR UN PLAN DU MARCHE QU'ILS COMPTENT DISTRIBUER A LA CLIENTELE.

"Travailler avec des Arabes crée un véritable risque d’assimilation, c’est pourquoi nous encourageons le travail juif", explique Bentzi Gopstein, président de l’association Lehava (pour la prévention de l’assimilation en terre sainte) qui est à l’initiative de ce projet.
"Nous continuons la tradition de Ben Gourion, et nous sommes décidés à renforcer ceux qui n’emploient que des juifs", a-t-il déclaré en expliquant que "des équipes ont été envoyées sur les marchés pour faire un vrai travail de détective et repérer les commerces 100% juifs"
La discrimination est ici claire, nette, mais on n’a vu aucune des officines israéliennes qui s’acharnent en France contre le boycott des produits israéliens - qui n’est pas celui des commerçants juifs ou des produits casher— dénoncer cette grave stigmatisation raciste.
Très grave en effet, parce que ce racisme et ces propos sur la "pureté de la race", arment actuellement les tueurs de tous pays. C’est le cas de Breivik qui a assassiné 77 jeunes en Norvège l’an dernier, et revendiqué ce massacre, en affirmant que ses victimes avaient le tort de préconiser l’assimilation.
Source : http://on.fb.me/N0rKff
(Traduction de l’hébreu en anglais par Ronnie Barkan)
CAPJPO-EuroPalestine

vendredi 27 juillet 2012

Jacob Cohen écrit au Médiateur de la République

A Monsieur le Médiateur de la République française

Je suis un écrivain franco-marocain, âgé de 67ans, résidant à Paris.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé physiquement à Paris, avant une conférence, insulté et menacé, par la Ligue de défense juive. Ce groupe a filmé l’agression et l’a revendiquée sur son site. Un témoin a reconnu 3 des agresseurs. Une plainte a été déposée.
Bien que les autorités françaises compétentes connaissent ce groupe qui sévit depuis plus de 15 ans, rien n’a été fait pour les empêcher de récidiver.
J’ai de nouveau été agressé le 5 juillet 2012 à Paris, par la LDJ, qui a filmé et posté l’agression sur son site, en s’en glorifiant. Une plainte a été déposée.
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w
J’ai écrit aux ministres de l’Intérieur et de la Justice pour connaître l’avancement de l’enquête. Je m’étonnais dans ces courriers que ce groupe connu pût continuer à agir ouvertement et avec une telle impunité. Ces ministres n’ont même pas daigné me répondre.
Il existerait 2 types de citoyens juifs : Ceux dont l’agression, réelle ou fantasmée, soulève la mobilisation de la République et de tous ses moyens pour retrouver et punir les coupables. Ceux-là sont les « bons juifs » qui vivent dans la mouvance du CRIF et bénéficient de son immense protection.
Et puis il y a les juifs qui critiquent la politique d’occupation et de colonisation israéliennes. Ceux que le CRIF considère comme des renégats. Et qu’il faut étouffer dans le silence médiatique. Et que les autorités françaises complaisantes « oublient » de protéger.
Monsieur le Médiateur, trouvez-vous normal, légitime et légal que mes agresseurs se promènent librement dans les rues de Paris et continuent à me narguer en me menaçant d’autres exactions, alors qu’ils sont connus des services de police ?
Monsieur le Médiateur, n’ai-je pas droit, comme n’importe quel citoyen de ce pays, à la protection dont tout le monde doit bénéficier de manière égalitaire ?
Monsieur le Médiateur, trouvez-vous républicain que les administrations concernées traitent avec un silence méprisant toutes mes demandes d’éclaircissement et de protection ?

Monsieur le Médiateur de la République française, je vous serais très reconnaissant de faire appliquer le droit et la justice.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Médiateur de la République française, mes salutations les plus respectueuses.

mercredi 25 juillet 2012

Le s(m)inistre Lieberman défend à Paris son harki chéri, l'écrivain algérien Boualem Sansal

La méthode sioniste est éprouvée depuis plus de 60 ans: le dialogue comme écran de fumée à l'occupation et à la colonisation. Qu'un écrivain arabe tombe dans ce piège montre son niveau politique médiocre ou tout simplement la recherche d'avantages auprès du lobby judéo-sioniste.

Lors de leur rencontre hier à Bruxelles, le ministre israélien Avigdor Liberman a fait part à son homologue français Laurent Fabius que bien que des éléments radicaux dans de nombreux Etats du Moyen-Orient ont gagné en force, le « printemps arabe » a aussi révélé de nouvelles forces des jeunes, instruits et libéraux. Ces forces comprennent que leur problème n’est pas le sionisme israélien ou les Juifs.

Avigdor Liberman a également soulevé la question de l’écrivain algérien Boualem Sansal, qui devait recevoir le prix du roman arabe.Les commanditaires, les ambassadeurs à Paris des pays de la Ligue des États arabes, ont décidé d’annuler la cérémonie et de retirer le prix à la suite de la participation de Sansal à l’International Writers Festival à Jérusalem en mai.Le ministre israélien à remis au ministre français une lettre dans laquelle il demande au gouvernement de la France d’aider Sansal, qui vit à Paris, et de soutenir publiquement sa position concernant la discussion et le dialogue entre Israël et les États arabes. Pour Liberman : « c’est le devoir moral du gouvernement français. »

Jacob Cohen: Benkirane est assis entre 2 chaises ! , partie 7

Jacob Cohen, Hommage à Abraham Serfaty, Partie 6

mardi 17 juillet 2012

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste

Un reste de naïveté m'a fait écrire au ministre de la "justice" une lettre ouverte et personnelle sur la politique de "2 poids 2 mesures" pratiquée par son ministère.

Il est vrai que l'on garde encore une espèce d'illusion sur la devise: Liberté égalité fraternité.

Mais là les éléments sont tellement évidents que toute réserve devient complicité et démission.

Lorsqu'un juif se fait agresser, même si cela se révèle être une agression bidon, les exemples sont nombreux, la République retient son souffle, les déclarations politiques enflammées s'enchaînent, les médias suivent comme des caniches, et les maîtres judéo-sionistes reçus dans tous les palais de la République. La police française doit faire preuve de diligence et la "justice" française de fermeté: comparution immédiate et lourdes peines.

Mais qu'un écrivain juif mais antisioniste, non adoubé par le CRIF, se fasse agresser et insulter, la police et la "justice" françaises oublient leurs obligations républicaines et font tout pour protéger les criminels, pourtant connus.

Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Aucun membre de la LDJ n’a été depuis inquiété.

Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections jusqu’au sommet de l’Etat, la LDJ a récidivé le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint la vidéo de l’agression filmée et postée par la LDJ :
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?

Ah évidemment, si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n’auraient eu de cesse d’arrêter les coupables et de les châtier comme vous aimez à le dire lorsque de « bons » juifs sont agressés.

La "justice" française est digne d'une république bananière. Elle s'incline et rampe devant la toute-puissance du lobby judéo-sioniste. Elle couvre et protège les actes criminels de la LDJ, bras armé du CRIF. Elle est indigne de s'appeler justice.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et anti-sioniste.

lundi 16 juillet 2012

رسالة مفتوحة للسيدة كريستيان طوبيرا، وزيرة العدل الفرنسية

جاكوب كوهن

باريس، 5 يوليو 2012

رسالة مفتوحة للسيدة كريستيان طوبيرا، وزيرة العدل الفرنسية

سيدتي،

أتهم الوزارة التي ترأسونها بالتواطئ والمجاملة الإجرامية مع وتجاه رابطة الدفاع اليهودية LDJ، الجناح المسلح للمجلس التمثيلي للمؤسسات اليهودية لفرنسا CRIF، والتي هي عبارة عن مجموعة من متطرفين يهود-صهاينة، يرهبون ويعتدون، كل من ينتقد إسرائيل، والظاهر أنهم يستفيدون من حصانة.

يوم 12 من مارس 2012، كوني كاتب يهودي مناهض للصهيونية، اعتدي عليّ من طرف رابطة الدفاعاليهودية، التي قامت بتصوير حادث الاعتداء ونشره.

لا أحد من أعضاء رابطة الدفاع اليهودية شعر بالقلق.

كونهم يشعرون بحصانة كاملة، وكونهم يستفيدون من حماية تصل حتى قمة الدولة، قامت الـLDJ باعتداء آخر يوم 5 يوليو 2012.

تم تقديم شكاية بمركز شرطة الدائرة الرابعة لباريس، 4e.

إليكم رابط فيديو الحادث الذي تم تصويره ونشره من طرف رابطة الدفاع اليهودية نفسها:

http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

هل تعلمون بوجود بلد للحقوق، المجرمون فيه يصورون حادث الاعتداء وينشرونه على موقعهم على الانترنت ولا يخضعون لمتابعة قانونية أو قضائية ؟

صحيح أن الحكومة التي تنتمون إليها تُظهر مجاملة وجُبنا غير مفهومين تجاه الـ"CRIF" وتجاه ذراعه المسلح الـLDJ صاحب الأساليب الفاشية.

طبعا لو كنت كاتب صهيوني عضو في الـCRIF، معتدى عليّ من طرف إسلاميين، لن تتردد ولن تتأخر الشرطة والقضاء الفرنسيين في إيقاف المتهمين وتعذيبهم كما تحبون أن تقولوا عندما يتم الاعتداء على يهود "جيدين" ("bons juifs" ).

لا تستحق الجمهورية الفرنسية هذا التأخر في القضاء (العدل) ولا هذا التراجع.

سيتذكر التاريخ هاته الفترة المؤذية، كما ذكرنا بأوقات أكثر ظلامية.

مع تحياتي الأكثر حزنا والأكثر تخييبا للآمال.

jeudi 12 juillet 2012

MANUEL VALLS: LE LARBIN DU CRIF

M. Valls, je vous ai écrit il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse. Il est possible que mon cas suscite peu d'intérêt chez vous.

Je ne suis pas le "bon juif" défendu par le CRIF pour lequel la République se mobilise et qui est reçu et réconforté par les plus hautes autorités. Mais vous auriez pu charger un membre de votre cabinet pour me répondre.

Mais je comprends votre embarras. Qu'auriez-vous pu répondre?

Comment justifier l'injustifiable? Comment reconnaître que vous pratiquez une politique de 2 poids 2 mesures?

Je ne suis qu'un écrivain juif et antisioniste, un renégat en quelque sorte, agressé à 2 reprises par le bras armé du CRIF, j'ai nommé la Ligue de défense juive. Une organisation que votre ministère connaît très bien et qu'il protège amoureusement.

Pourtant les faits sont gravissimes. Les criminels de la LDJ m'ont agressé, filmé l'agression et postée celle-ci sur leur site. La 1ère agression date de plus de 4 mois. Et les criminels sionistes se baladent dans Paris et commettent d'autres agressions. La preuve? Regardez cette belle vidéo de vous amis de la LDJ:
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

Très républicaine, n'est-ce pas?

Savez-vous, M. Valls que vous êtes complice et pénalement responsable de ne pas avoir prévenu d'autres crimes de se commettre, et de non-assistance à personne en danger?

Vous faites le matamore pour la sécurité mais uniquement pour celle des "judéo-sionistes". Cela dit, vous n'avez pas tort. Ayant des ambitions présidentielles, vous savez où réside le vrai pouvoir et vous vous empressez de le servir. Au mépris des règles de la République, et la première c'est l'égalité de tous les citoyens devant la loi.

Je ne vous envoie pas de lettre personnelle cette fois (dommage pour le timbre). J'espère qu'il se trouvera un membre des RG pour vous prévenir.

Manuel Valls, je vous méprise.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et antisioniste.

mercredi 11 juillet 2012

Jacob Cohen accuse la "Justice" française de soumission au lobby judéo-sioniste

Un reste de naïveté m'a fait écrire au ministre de la "justice" une lettre ouverte et personnelle sur la politique de "2 poids 2 mesures" pratiquée par son ministère.
Il est vrai que l'on garde encore une espèce d'illusion sur la devise: Liberté égalité fraternité.
Mais là les éléments sont tellement évidents que toute réserve devient complicité et démission.
Lorsqu'un juif se fait agresser, même si cela se révèle être une agression bidon, les exemples sont nombreux, la République retient son souffle, les déclarations politiques enflammées s'enchaînent, les médias suivent comme des caniches, et les maîtres judéo-sionistes reçus dans tous les palais de la République. La police française doit faire preuve de diligence et la "justice" française de fermeté: comparution immédiate et lourdes peines.
Mais qu'un écrivain juif mais antisioniste, non adoubé par le CRIF, se fasse agresser et insulter, la police et la "justice" françaises oublient leurs obligations républicaines et font tout pour protéger les criminels, pourtant connus.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Aucun membre de la LDJ n’a été depuis inquiété.
Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections jusqu’au sommet de l’Etat, la LDJ a récidivé le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint la vidéo de l’agression filmée et postée par la LDJ :
http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w
Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l’agression et la publient sur leur site sans être poursuivis ?
Ah évidemment, si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n’auraient eu de cesse d’arrêter les coupables et de les châtier comme vous aimez à le dire lorsque de « bons » juifs sont agressés.
La "justice" française est digne d'une république bananière. Elle s'incline et rampe devant la toute-puissance du lobby judéo-sioniste. Elle couvre et protège les actes criminels de la LDJ, bras armé du CRIF. Elle est indigne de s'appeler justice.
Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et anti-sioniste.

رسالة مفتوحة إلى السيد مانويل فالس وزير الداخلية من طرف جاكوب كوهن

لقد اعتدي مرة ثانية على الكاتب جاكوب كوهن على يد غلاة رابطة الدفاع اليهودية، يوم 5 جويلية/يوليو بباريس. وخلال الاعتداء الأول عليه، يوم 12 مارس، تم التعرف على المعتدين ولكنهم لم يتابعوا قضائيا. إن جبن كل المنظمات السياسية -عندما يتعلق الأمر باعتداءات لفظية أو مادية من منظمات يهودية- بديهي. اللاعقاب الناتج عن ذلك يشجع التجاوزات، ويترك الأشخاص المتضررين دون حماية.



رسالة مفتوحة إلى السيد مانويل فالس، وزير الداخلية

من طرف جاكوب كوهين، باريس، 5 جويلية 2012.

سيدي

ما يحدث في فرنسا في هذا الوقت عار عليكم، وأنكر عليكم صفة جمهوري.

في 12 مارس 2012، تعرضت إلى اعتداء ككاتب يهودي مناهض للصهيونية،على يد رابطة الدفاع عن اليهودية (LDJ)، التي صورت الاعتداء ونشرته. ولم تحرك مصالحكم ساكنا لإيقافهم.

وشعورا منها باللاعقاب الكامل، وتمتعا منها بالحماية التي توفرها اليهودية الصهيونية، فإن رابطة الدفاع عن اليهودية أعادت الكرة اليوم. ان شكوى قد أودعت بمحافظة الشرطة بالدائرة الإدارية الرابعة، لكنني لا أتوهم بأنها ستتابع.

إنكم في كل مرة، ومثل كل سلطات الجمهورية، وفي المقام الأول: رئيس الجمهورية، أكدتم على مساندتكم المطلقة والدائمة الـ"CRIF" (المجلس التمثيلي لهيآت يهود فرنسا)، ولذراعه المسلحة (رابطة الدفاع عن اليهودية)، ذات الممارسات الفاشيستية.

هذا الخضوع الأعمى والمقرف. اترك لكم ان تتصورا لو كنت كاتبا صهيونيا عضوا في الـ"CRIF"، وتم الاعتداء علي على يد إسلاميين. ما الضجة التي كانت ستحدث؟

ليس لديكم روح عدالة، ولا الإرادة لاعتماد سياسة متوازنة.

سيحاكمكم التاريخ.

جاكوب كوهن

_______________________
جاكوب كوهن كاتب فرنسي-مغربي، مناهض للصهيونية، أصدر 7 روايات أدبية. ولد عام 1944 بحي الملاح، بـ مكناس، حصل على الإجازة في الحقوق من جامعة الدار البيضاء، ثم التحق بالمعهد العالي "Sciences-Po" بـ باريس.
عاش في كل من مونتريال وبرلين. ثم عاد الى المغرب عام 1978، ثم بعد ذلكـ انتقل للعيش إلى فرنسا.
من إصداراته الأخيرة " ربيع سايعانيم " (2010)، " الاله لن يعود لبيت لحم " (2012).

vendredi 6 juillet 2012

Lettre ouverte de Jacob Cohen à Manuel Valls

Jacob Cohen

Paris, le 5 juillet 2012


Lettre ouverte à M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur

Monsieur,
Ce qui se passe en ce moment en France vous déshonore. Je vous dénie le titre de Républicain.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé, en tant qu’écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l’agression. Vos services n’ont pas levé le petit doigt pour les arrêter.
Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections dues aux judéo-sionistes, la LDJ a récidivé aujourd’hui. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Mais je ne me fais aucune illusion sur la suite.
Vous avez de tout temps, comme toutes les autorités de la République, et en premier lieu le Président, affirmé votre soutien indéfectible au CRIF et à son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascistes.
Cette soumission aveugle est révoltante. Je vous laisse imaginer si j’avais été un écrivain sioniste membre du CRIF agressé par des islamistes. Le tollé que cela aurait provoqué.
Vous n’avez ni le sens de la justice ni la volonté de mener une politique équilibrée. L’Histoire vous jugera.

jeudi 5 juillet 2012

Le marchandage aux prisonniers palestiniens

Par : R. I./Agences

"La presse palestinienne a rapporté hier que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait proposé de libérer 25 détenus palestiniens en échange d'une rencontre avec le président Mahmoud Abbas.
Ces 25 prisonniers font partie de ceux qui ont été jugés avant 1994, selon la presse. Le président Abbas exige de la partie israélienne qu'elle libère 132 détenus palestiniens avant toute rencontre avec Netanyahu, selon le journal Al-Ayam. Le Premier ministre israélien refuse cette demande palestinienne et propose toutefois de libérer 25 détenus seulement pour tenter d'obtenir l'accord de M. Abbas pour tenir une rencontre bilatérale."

Intéressante cette dépêche. Une belle photo de "négociations" entre le serf et son "saigneur" et l'occupant sioniste libère quelques prisonniers qu'il pourra toujours récupérer le lendemain, car l'occupant sioniste est chez lui partout en Cisjordanie et fait ce qui bon lui semble.

lundi 2 juillet 2012

Les Arabes seront toujours les Arabes comme la mer sera toujours la mer

Cette maxime a été proférée par Itshak Shamir, un ancien 1er ministre sioniste, l'un des "plus grands", entendez l'un des plus grands terroristes de leur histoire et ils en sont fiers.
Pour l'interprétation de cette fameuse maxime, je vous le laisse imaginer. Disons que Shamir ne s'embarrassait même pas des manipulations ou des faux-semblants. Il avait rejeté la paix avec l'Egypte ainsi que les accords d'Oslo. Les Arabes, il faut les dominer, point final.
Il est intéressant de noter que B. NETANYAHOU a rendu hommage à Shamir en reprenant sa fameuse maxime.
Transmis aux Palestiniens, aux Saoudiens, aux Marocains, aux Jordaniens, aux Qataris, etc. bref à tous ces dirigeants arabes caniches qui adorent se faire humilier par les sionistes.