lundi 26 mars 2012

Les sionistes et le recours à la "haine" comme argument "frappant"

La plupart des critiques que m'adressent les sionistes sur mon blog ne portent pas sur le FOND, ils en sont incapables:
Exemple ce passage de mon dernier article:
"Aimez la purification ethnique de 1948! Aimez les bombardements sur le Liban et sur Gaza! Aimez l'annexion du Golan et de Jérusalem! Aimez les milliers de détenus politiques! Aimez les 550 000 colons qui ont accaparé la moitié de la Cisjordanie! Aimez les routes de l'apartheid réservées aux colons juifs! Aimez les confiscations des sources d'eaux! Aimez les dérives fascistes du régime sioniste!"

Alors ils reprennent une vieille FICELLE de la propagande sioniste: "le dialogue plutôt que la haine" mais sans rien changer à la situation.
Exemple de 2 messages (parmi des dizaines) pétris de haine mais ignorant sciemment les vrais problèmes.

"Je suis particulièrement déçu de la tournure que prend ton discours et de la haine qui s'en dégage. Ceci étant je condamne fermement l'agression dont tu as été victime de la part des brutes épaisses de la LDJ pour au moins deux raisons: (i) chacun à le droit de défendre ses idées et (ii) ils ont donné de la publicité inutiles à tes erructations car au risque de te décevoir pour moi et pour bien d'autres tu es insignifiant.
Jean Claude Kessous

"c koi votre probleme jacob vous trouvez k il n y a pas assez de haine comme cas pour ke vous en rajoutiez serieusement, c est quoi ce zele ? vous voulez etre plus royaliste que le roi ?
William Azoulay
refardez ce ke vous creez vous n etes qu un connard jacob"

4 commentaires:

  1. bonjoure
    Jacob on comprends la haine des sionistes contre
    vous car vous avez tape dans le mille et vous les connaissez mieux que quiquonque car vous avez ete un des leurs bravo pour votre constance et l endurence et la determination a mettre fin a leurs abus ces apprentis sorçiers qui se complaisent dans la haine de l autre et la misere qu ils vont utilises
    au moment oppurtun comme ils le font dans les pays musulmans au maroc et en tunisie cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Jacob de rien du tout,

    Peux tu me dire où est la haine dans mon message? Quant à te répondre sur le fond cela ne servirait à rien ton disque dur est déjà formaté et définitivement perdu.

    Jean-Claude Kessous

    RépondreSupprimer
  3. Jacob parle, comme d'une evidence, de la "purification ethnique de 1948". Il entend par la que les sionistes auraient vide la Palestine mandataire de ses habitants autochtones pour les remplacer par de Juifs.

    Or , rien n'est plus FAUX. 20% des citoyens de l'Etat d'Israel sont Arabes, musulmans ou chretiens. Ils jouissent de toutes les libertes qu'une democratie garantie a ses habitants. Les Arabes israeliens ont leurs ecoles, leurs deputes a la Knesset (parlement), leurs journaux, leur vie culturelle, leur liberte de culte, leur droit de manifester contre l'Etat, parfois violemment...

    Mais Jacob Cohen utilise le vieil adage stalinien: "Mentez, mentez toujours..."

    RépondreSupprimer
  4. Les sionistes sont décidément de vrais salauds. Déjà ils accablent le monde de leur hypocrisie odieuse et de leurs mensonges répétitifs. M. Cohen dit une chose évidente : les crimes commis en Palestine sont absolument insupportables, dépassent l'entendement. En tant qu'être humain, en tant qu'intellectuel, il s'élève contre l'ignominie. On n'a pas à lui reprocher d'être "plus royaliste que le roi".

    RépondreSupprimer