Eh oui, le pays qui viole le droit international depuis 60 ans, qui maintient sous sa botte le peuple palestinien et qui détient secrètement un arsenal nucléaire capable de détruire le Moyen-Orient et même une partie de l'Europe, participe à une conférence sur la "sécurité" nucléaire.
Israel participe à la Conférence sur la sûreté nucléaire en Corée du Sud.
Le ministre des Renseignements israélien, Dan Meridor participera ce lundi, 26 mars 2012, à Séoul à la tête d’une délégation israélienne au sommet sur la sûreté nucléaire organisé à l’initiative du président américain Barack Obama.
Le 2ème Sommet sur la sécurité nucléaire aura lieu les 26 et 27 mars à Séoul, en présence des dirigeants et des représentants de 53 pays et de quatre organisations internationales.
Le ministre sud-coréen des Affaires étrangères Kim Sung-hwan a déclaré que le sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul discuterait de la mise en pratique du contrôle et de la réduction des matières nucléaires par la coopération internationale élargie.
La prolifération nucléaire de l’Iran est le sujet le plus urgent en ce moment. L’Iran cherche à provoquer le déséquilibre par la terreur. Avec son régime totalitaire qui menace l’équilibre régional, et directement Israël, le régime est en train de se donner un système nucléaire et balistique.
Jacob Cohen est un nostalgique du temps ou les Juifs etaient menes aux fours crematoires comme des moutons qu'on egorge.
RépondreSupprimerCe temps est FINI, Monsieur Cohen.
L'Etat d'Israel ne sera jamais le premier a utiliser l'arme nucleaire. Mais si des Ahmadinajad s'avisaient d'utiliser des armes "sales" contre Israel, le monde tremblera...
L'entité sioniste dispose d'un arsenal nucléaire capable de détruire tout le Moyen-Orient. C'est la seule menace réelle dans cette région. Un vrai cancer.
SupprimerAu fait, pour ne pas indiquer le nom ? Pourquoi anonyme ?
Ces sournois tous les mêmes !...
Argumentaire d'un musulman classique, ils foutent la merde sur terre et se tuent tout les jours dans leurs pays par centaines et ces dernièrs temps par milliers.. Bien sur le cancer c'est Israël!!
SupprimerLa différence cher humain entre un Français et l'américain: le français n'est pas raciste mais ne te donne pas de travail tandis que l'américain est raciste mais tu pourras y être président.
Il est temps que les musulmans se versent un plus dans l'histoire et essayent de comprendre qu'il y'a un peuple qui en a MARRE de vivre sous la botte des autre nations.
Des Jakobs qui trouvent qu'à Auschwitz les juifs vivaient 5* et que le statut de Dhimi n'a jamais exister en terre arabe et les pogroms en Europe de l'est une cure de jouvence pour ces touristes...
Le peuple Juif continuera sa marche dans le temps, ses détracteurs disparaissent dans laisser de trace (cf: Mark Twain)