jeudi 1 mars 2012

Le régime sioniste prêt à tout pour conserver le monopole nucléaire au P.-O.

Intéressante cette dépêche montrant la volonté de mettre à genoux le peuple iranien, au besoin de l'affamer, pour le contraindre à renoncer au nucléaire. Laissant au régime sioniste le monopole des armes nucléaires et donc de dicter sa loi à tous les pays de la région.

Israël : une famine en Iran stopperait sa course au nucléaire (Guysen.International.News)
En vue du voyage du Premier ministre Binyamin Netanyahou à Washington, des responsables politiques à Jérusalem ont affirmé que ''la Corée du Nord arrête son programme nucléaire pour recevoir une aide alimentaire, c'est ce qu'il faut faire aussi à l'Iran''. Et d'ajouter : ''Des sanctions paralysantes peuvent engendrer une situation économique désespérée en Iran et une pénurie alimentaire, ce qui forcera le régime à se demander si ses aventures nucléaires en valent bien le coût, alors que le peuple perse n'a rien à manger et risque de se soulever comme en Syrie, en Tunisie et dans les autres pays arabes''.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. les sionistes visent à rendre tous le monde sous leur contrôle , et employant tout ce qu'ils peuvent employer et faire

    RépondreSupprimer
  3. je suis fier de toi monsieur cohen , un juif qui dit des choses que mêmes certains gouverneurs arabes ou musulmans n'osent pas dire
    je suis heureux que tu sois mon compatriote

    RépondreSupprimer
  4. L'Etat d'Israel a toujours declare qu'il n'utilisera JAMAIS le premier des armes "sales" contre quiconque.

    Par contre l'Iran prepare methodiquement sa bombinette pour rayer l'Etat d'Israel de la carte du monde.

    Lorsque cela arrivera (a Dieu ne plaise!) je ne ne souhaite pas aux cousins, amis et parents de Jacob Cohen qui vivent en Israel de se trouver au mauvais endroit.

    RépondreSupprimer
  5. Le président Iranien n'a jamais dit ça, il a parlé du régime sioniste qui disparaitra des pages du temps, comme nous ici, avons espéré que le régime soviétique tombe sans pour autant réver de vitrifier les russes.

    C'est de l'hypocrisie pure, tout le monde sait et chirac l'avais dit qu'il suffisait qu'un seul missile parte de téhéran pour que de suite trois autres partent d'israel et anéentissent l'iran.

    A l'époque tout le monde médiatique lui est tombé dessus, car la bombe ne peut être que dissuasive.

    La bombe iranienne c'est surtout l'arrêt de l'expansion d'israel, ce pays sana frontières et sans constitution qui ne peut vivre que soutenu par un géant économique comme les USA.

    Et puis pour finir, c'est curieux Ce nouvel Adolf Hitler ne s'occupe même pas de ses propres juifs en Iran qui sont représentés au parlement et qui ne sont absolument pas persécutés (et je le sais de source sure)

    Mais que des juifs insignifiants meurent par milliers sous des bombes juives ça ne dérange personne comme d'habitude.

    Les sionistes c'est comme les francs macons, des débiles ou des niais aux chox dirigés par des escrocs.

    Bone continuation Monsieur Cohen

    RépondreSupprimer
  6. Les Juifs en Iran n'ont pas le droit de sortir dans la rue quand il pleut.

    Essayez de deviner pourquoi.

    Reponse: le Juifs sont des etres impurs, degoutants, repugnants. La pluie risquerait de repandre cette "pollution" juive parmi les Purs, c'est a dire les Musulmans...

    RépondreSupprimer