samedi 24 mars 2012

Comment dit-on fascisme en hébreu ?

Après la fatwa des rabbins de Safed interdisant de louer ou de vendre aux citoyens arabes, après les manifestations de Bat Yam pour une ville ethniquement pure, et suite aux nettoyages ethniques qui continuent depuis 1948, voici venu le temps des lynchages en masse:

http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/751356/Des_centaines_d%27Israeliens_passent_a_tabac_des_travailleurs_arabes_dans_un_centre_commercial_a_Jerusalem.html

7 commentaires:

  1. Jacob Cohen, au fond, ADORE l'Etat d'Israel. Il le voudrait propre, sans franges extremistes, tolerant a 100%, sans "fous de Dieu" et avec 0% de racistes.

    Bref, le rapport de Jacob Cohen a Israel est celui de la belle qui reve de son Prince charmant...

    Reveille-toi, Jacob! Israel est un pays comme tous les autres, avec ses saints et ses salauds, ses racistes et ses militants, Juifs et Arabes qui combattent chaque jour pour ameliorer leur pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vous réveillez vous !!
      Monsieur Cohen ne parle pas de qq salauds épars ici ou là mais des autorités israeliennes.. celles qui se conduisent comme des adorateurs de l'apartheid et ce que tout le monde sait, vous savez lire ?
      ..ah oui c vrai, suis bête, vous dormiez !!

      Supprimer
  2. Baron,
    Comment pouvez-vous appeler « un pays comme tous les autres » un Etat qui s’est construit par la violence et le crime, en chassant les Palestiniens de leurs maisons et de leurs terres en 1948 ? Une entité qui, à toutes les époques, n’a cessé de planifier le nettoyage ethnique. L'appel du sioniste Ben Gourion en 1937 est bien connu : « Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place ». Dès l’arrivée des premiers colons, en effet, on a mis en place une dépossession progressive des Palestiniens de leur propre pays. Le Fonds National Juif s’approprie par tous les moyens des terres pour les Juifs. C'est comme cela que l’Agence Juive a créé les embryons d’un futur Etat Juif dans lequel les Non-juifs n’ont aucun droit. Les usurpateurs sionistes (venus d'Ukraine, d'Amérique, de Biélorussie, etc.) pensent que, tout comme les Amérindiens des Etats-Unis ou les Aborigènes d’Australie, les Palestiniens deviendront à terme totalement incapables de réclamer leurs droits. Le refus par le sionisme de reconnaître la Nakba est aussi obscène qu'ignoble.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Thami,
    TOUS les Etats-nations se sont construits, peu ou prou, au detriment des populations autochtones originelles. Les Arabes Hilaliens ont envahi le Maghreb "comme des sauterelles", ecrit Ibn Khaldoun...Les Francs ont submerge les Gaulois, le Rus ont envahi l'Ukraine, etc...etc...

    En 1948, les dirigeants Arabes ont "invite" les populations palestiniennes a quitter leurs maisons "MOMENTANEMENT", le temps d'exterminer les Juifs jusqu'au dernier bebe et au dernier vieillard. Ce "momentanement" dure depuis 64 ans.

    A qui la faute?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aux juifs, qui ont desobeis à Dieu et celà va entrainer le chaos."Ceci expliquant celà"

      Supprimer
  4. Ben oui que n'a t-on laissé faire le national socialisme à la sauce reich .. hein ?! bref !
    Le démon de notre coeur s'appelle "A quoi bon.."
    (Georges Bernanos)

    RépondreSupprimer