samedi 3 mars 2012

L'Autorité (sic) Kollaborationniste avale une nouvelle couleuvre sioniste

L'armée d'occupation sioniste ferme 2 chaînes de télé palestiniennes dont une pour enfants, confisque le matériel, et que fait l'Autorité (sic) palestinienne? Elle "proteste" pendant que ses forces de sécurité assurent l'ordre pour les colons sionistes.

Ramallah, 29 févr. 2012 (MAP) - L'armée israélienne a procédé, dans la nuit de mardi à mercredi, à la fermeture de deux stations locales de télévision basées à Ramallah, ont annoncé des responsables des deux chaînes.

"Des soldats israéliens sont venus vers deux heures du matin et ont pris une trentaine d'ordinateurs et tous les transmetteurs. Un de nos gardes de sécurité a essayé de les arrêter mais ils lui ont dit qu'ils avaient des ordres officiels de fermer la station qui a complètement cessé de diffuser", a déclaré le rédacteur en chef de la chaîne Al-Watan, Ali Daraghmeh.

"Nous ne savons toujours pas pourquoi ils ont confisqué l'équipement et fermé la station alors que nous travaillons dans des zones sous contrôle de l'Autorité palestinienne qui nous a délivré une autorisation", a indiqué, pour sa part, Mouamar Orabi, le directeur général de la chaîne.

L'armée israélienne a également fermé la station Al Qods dont les émissions sont destinés principalement aux enfants. "A trois heures du matin, l'armée israélienne est entrée dans les bureaux de la station et a pris tout le matériel de diffusion", a fait savoir Haroun Abu Arra, le directeur de la chaîne.

Des journalistes palestiniens ont décidé d'organiser une manifestation de protestation contre ces mesures, mercredi matin sur la place centrale de Ramallah.

4 commentaires:

  1. Ladite "chaine pour enfants" enseigne quotidiennement aux petits Palestiniens que TOUS les Juifs sont des hybrides de porcs et de singes. TOUS les Juifs,TOUS,y compris le Juif Jacob Cohen.

    Alors, cher Jacob, choisis: porc ou singe?

    RépondreSupprimer
  2. Le porc c'est pas cacher !

    RépondreSupprimer
  3. Et le talmud enseigne aux petits juifs que les goyim ne sont pas des êtres humains (par 50% du rabbinat à jérusalem).

    Quelle tartufferie !

    Une armée d'occupation reste une armée d'occupation.

    Le juif Jacob Cohen est un honnête homme, la merde tribale ne lui a pas mangé la tête.

    L'entité sioniste a toujours une bonne raison, en attendant il existe des photos de petits juifs qui signent des obus qu seront lachés sur des petits palestiniens (500 enfants tués à gaza).

    Dans ce pays maudit, les enfants sont instrumentalisés. Quand à l'occupant il se radicalise de plus en plus avec son inneffable demande de retour à la table des néociations pendant quil continue de voler.

    Israel la seule démocratie de voleurs au proche orient écrasant de sa grosse chaussure racialiste le palestinien mulsulman et chrétien avec des lois militaires datant de 1948 et des anglais.

    Bravo Monsieur Cohen pour vos convictions

    RépondreSupprimer
  4. l'alternative sera les feux d'artifices pour ces gamins ... surtout la nuit, des feux d'artifices à l'uranium appauvri et aux bombes au phosphore ... sinon il y a aussi le trafic des organes ... des gamins y sont enseignés sur la "lignée" des juifs israéliens, dit-on ... à quoi bon d'apprendre cela ... il y a mieux que ça, en IsraHell on apprend aux enfants comment torturer et massacrer et humilier et même avoir de l'humour tout en faisant ça comme l'a noté le post précédent "parapher des bombes pour les jeter sur ces mêmes enfants qu'on prive de ces chaînes" ... Ce n'est pas nouveau les agissement de cette autorité kollaborassioniste , le nabot qui est en tête n'est autre qu'une marionnette téléguidée par Tel-Aviv et Washington

    RépondreSupprimer