Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire aimer le régime sioniste et faire oublier sa politique d'occupation et d'apartheid!
Le président du Conseil central des juifs en Allemagne a appelé ce jeudi l'équipe nationale de football à se rendre sur l'un des lieux de mémoire dédiés aux victimes de l'Holocauste à l'occasion de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.
Le président du Conseil, Dieter Gaumann a appelé la Mannschaft dont le camp de base sera dans la ville de Gdansk pendant l'Euro 2012 qui démarre le 8 juin à rendre hommage aux victimes de la Shoah.
Des violences antisémites ont récemment fait les gros titres dans la presse après les attaques verbales de supporters à l'encontre du buteur israélien de Kaiserslautern Itay Shechter.
"L'affaire Shechter a fait les grands titres en Israël", a indiqué M. Graumann au magazine Sport Bild. "En conséquence, il est important pour la Fédération allemande de football (DFB) de poser un acte", a-t-il expliqué.
Le responsable de l'organisation juive estime "inconcevable que les Allemands ne se rendent pas au mémorial de l'Holocauste de Auschwitz ou de Babi Yar".
Ca l'embete beaucoup, Jacob Cohen, toutes ce ceremonies de la memoire. Auschwitz... Dachau... Buchenwald... Babyar...
RépondreSupprimerSi les Americains n'avaient pas debarque a Casablanca en novembre 1942, sa famillle y aurait ete assassinee, et nous n'aurions pas a reagir aux elucubrations de l'ineffable Jacob.
Shoah Business , Shoah Nanas...les escrocs d'une mémoire fabriquée de toute pièces...
Supprimercrève sale batard que ta famille et tt ceux à qui tu t'identifie crève comme 1/10 de ce que les juifs ont vécu
RépondreSupprimer