Ah les sionistes ne laissent rien passer. Et puis quoi encore? Silence dans les rangs européens!
Dépêche sioniste:
"Israel et la communauté juive de France ont protesté conte Catherine Ashton qui a comparé la tuerie des enfants de l’école juive de Ozar Hathora avec les « enfants de gaza » . Elle a donc été forcé de s’excuser formellement en Israël pour ses déclarations antisémites exprimées dans son discours à l’UNRRA hier. L’ambassadrice de l’Union européenne, Catherine Ashton, a officiellement présenté ses excuses dans une lettre envoyée aujourd’hui au parlement d’Israël pour avoir comparé l’attaque à Toulouse, en France, à celle de la bande de Gaza."
Les responsables européens tiennent à montrer, résolument et au grand jour, leur abjection et leur servilité devant les sionistes. Nous vivons dans un monde de lâcheté et de cruauté. Il faut fournir des efforts surhumains pour qu’une telle veulerie ne donne des haut-le-cœur.
RépondreSupprimerLorsque les militaires israeliens commettent une BAVURE et tuent des enfants palestiniens, ils reconnaissent leur erreur, menent des enquetes precises au sein de Tzahal,s'excusent aupres des familles des victimes, et les indemnisent. Les rarissimes fois ou cette BAVURE est le fait d'un soldat sadique, celui-ci est arrtete, mis en jugement, subit une degradation, est jete en prison.
RépondreSupprimerAucune comparaison avec les islamistes-fachistes qui tuent "DU" Juif par haine DES Juifs...
"le schizophrène errant"
Supprimer