Les médias judéo-sionistes tentent désespérément de faire croire au lien entre l'"anti-israélisme" ambiant et l'attentat de Toulouse.
Alors amis progressistes, soyez sympas, aimez Israël!
Aimez la purification ethnique de 1948! Aimez les bombardements sur le Liban et sur Gaza! Aimez l'annexion du Golan et de Jérusalem! Aimez les milliers de détenus politiques! Aimez les 550 000 colons qui ont accaparé la moitié de la Cisjordanie! Aimez les routes de l'apartheid réservées aux colons juifs! Aimez les confiscations des sources d'eaux! Aimez les dérives fascistes du régime sioniste! Aimez!
Jacob de Meknès ou plutôt Jacob de rien du tout
RépondreSupprimerTout comme toi de je suis de Meknès et je crois bien que nos chemin se sont même croisés à Montréal ou même si mes souvenirs sont bons très furtivement à Casablanca.
Je suis particulièrement déçu de la tournure que prend ton discours et de la haine qui s'en dégage. Ceci étant je condamne fermement l'agression dont tu as été victime de la part des brutes épaisses de la LDJ pour au moins deux raisons: (i) chacun à le droit de défendre ses idées et (ii) ils ont donné de la publicité inutiles à tes erructations car au risque de te décevoir pour moi et pour bien d'autres tu es insignifiant.
Jean Claude Kessous
PS: au lieu de pousser des cries d'orfraie, tu aurais pu ne serait ce qu'un instant par ton silence démontrer un peu de compassion pour les victimes qui n'étaient que des victimes innocentes. Soit disant tendre et bohême!!!!!! Pathétique
Cher Kessous,
SupprimerJe ne vois pas de haine dans le discours de M.Jacob Cohen et aucune bienveillance dans le tien à son égard. Qui es-tu et pour qui te prends-tu pour décider de l'insignifiance de l'un? Toi et les autres que tu cites? (En passant mon vieux, "éructation" prend un accent aigu et un seul "r"...
"Il y a 2 catégories d'individus en ce bas monde: les juifs et les antisémites"
RépondreSupprimerPIERRE DESPROGES
Lui était tendre et boheme et avec beaucoup d'humour
Jacob Cohen aime-t-il quelqu'un, sinon lui-meme ?
RépondreSupprimerCONTINUEZ A DIRE VOS MOTS MÊME SI VOUS AVEZ L'IMPRESSION QU'ILS SONT SUBMERGÉS PAR UN TSUNAMI DE HAINE .. TOT AU TARD LA VAGUE S'ESTOMPERA ET LES COMPTES SERONT FAIIT À SAVOIR DE QUI LA VIOLENCE DÉCOULA LA FIN DES TEMPS !!!!! UNE FEMME, UNE CITOYENNE ACERBE ..
RépondreSupprimerTous ces médiocres qui se font appeler "anonyme".
RépondreSupprimerVisiblement, vous êtes persuadés que l’insulte et le sarcasme font progresser le débat. Proférer autant d’injures, distiller autant de fiel, ce n’est pas normal. Le niveau est très bas.