Même que le régime sioniste a daigné considérer avec bonté et bienveillance la soumission de l'Europe, l'a caressée comme une caniche et lui a donné un susucre. Brave Europe! Toujours à lécher la main de son maître!
Communiqué de presse:
"Une fois n’est pas coutume, Israël a accordé vendredi un satisfecit appuyé à des sanctions internationales visant l’Iran. La décision de l’Union européenne d’interdire aux institutions iraniennes l’accès au réseau de transferts interbancaires Swift « marque une escalade que nous attendions depuis longtemps et qui va paralyser une partie des importations et des exportations iraniennes », s’est félicité Silvan Shalom, le vice-premier ministre. Selon lui, « pendant longtemps les sanctions contre Téhéran ont été trop molles pour tenir compte de l’opposition de la Russie et de la Chine qui refusent de punir Téhéran ».
Quand les bombes atomiques de l'Iran menaceront la paisible Europe ou Jacob Cohen coule des jours heureux dans sa planque doree, nous en reparlerons.
RépondreSupprimerJe souhaite a Jacob Cohen de vivre un jour sous un regime comme celui de l'Iran. Ses instincts masochistes seront au comble du bonheur...