mercredi 12 octobre 2011

Un blanc sioniste contre 1000 bougnoules!

Les médias "blancs judéo-chrétiens" se gargarisent à l'envi des termes de l'échange. 1 soldat sioniste (d'une armée d'occupation) contre plus de MILLE prisonniers palestiniens!!
Ah, le sang sioniste, comme il est précieux!
Admirez la proportion!
Ce que ces médias oublient de dire, c'est que l'écrasante majorité des prisonniers palestiniens sont des otages aux mains de l'armée d'occupation sioniste. Dans quelques mois, cette armée va pénétrer chaque soir dans les Territoires (supposés être sous la protection de "l'autorité " palestinienne), et arrêter 10, 20 ou 30 palestiniens, grâce à la "détention administrative": pas besoin de procès, d'avocat, l'enfermement à discrétion. Ainsi sera reconstitué le cheptel des prisonniers. Et ainsi les sionistes pourront libérer 1000 autres prisonniers contre UN sioniste dont le sort a ému le monde entier.

7 commentaires:

  1. Oui Jacob ,il ne faut accorder aucune confiance à Netanyahou et sa bande de criminel c'est encore un autre piège sioniste " Les prisonniers sortant après 30 ans seront mis à la retraite !!! et les prisons sionistes auront les nouveaux recrus en bonne santé et en bonne forme .

    RépondreSupprimer
  2. Je sens la bile et la rage suinter du clavier de Jacob. OUI, un israelien vaut 1027 palestiniens!!!Quand le Hamas rejoindra-t-il la famille des societes civilisees? Il continue a envoyer des enfants de 13 ans se faire exloser dans des autobus et et des restaurants!

    RépondreSupprimer
  3. Chacun des 1027 terroristes qu 'Israel va libérer n'aura qu'une seule idée fixe dès le lendemain de sa sortie: tuer le plus possible de Juifs, n'importe quel Juif, fut-il un ami des Arabes comme Jacob Cohen. Pour ces hyènes un Juif est un singe ou un porc, Y COMPRIS JACOB COHEN.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien le genre de la hasbara ça! Comme je vous aime les anonymes, c'est tellement facile d'affirmer qu'un israélien vaut 1000 palestiniens derrière un cache-nom! Mais je vais vous apprendre quelque chose: le crime appelé "sionisme" n'est pas puni en France! vous pouvez parlez autant que vous voulez, vous n'aurez rien ici.
    Ici..
    En tous cas je me réjouis beaucoup de la libération du soldat Shialit! ils vont arrêter de nous casser la tête avec ça au moins. Et je comprends le choix des médias français de ne pas mentionner les milliers de prisonniers palestiniens en israel, dont Salah Hamouri, ça aurait prit trop de place au 20H...
    Vive la désinformation, vive la république, et vive la f-Rance!

    RépondreSupprimer
  5. Joel Baron, écrivain18 oct. 2011 à 14:04:00

    Quand on voit les images de Guilad Shalit et celles des terroristes palestiniens libérés, on ne peut qu'ètre saisi par le contraste. Shalit maigre, presque cadavérique, blème, les yeux cernés de noir, titubant sur ses jambes. Et les terroristes gras, joufflus, fessus, bedonnant, pétant de santé. C'est toute la différence entre un Etat qui sanctifie la vie humaine, et une organisationn terroriste qui envoie des gosses de 13 ans se faire exploser dans des autobus.

    RépondreSupprimer
  6. "Pour ces hyènes un Juif est un singe ou un porc, Y COMPRIS JACOB COHEN" pourtant dans le talmud c'est le contraire, seul les juifs sont des êtres humains, les non-juifs sont un sous catégorie de l'espèce humaine. A moins que Maimonide est changé changer d'opinion sur les personnes de couleur?

    RépondreSupprimer
  7. Les juifs sont une sous race ils ne sont pas considérés comme blanc d'après charles darwin et aussi par nous blanc européens, dommage que hitler n'en ai pas finit avec vous !!

    RépondreSupprimer