A peine relâché dans l’accord Shalit, il est déjà mis en garde à vue
Rédigé par JSS le Oct 27th, 2011 and filed under Israël-Territoires Disputés, Terrorisme et Contre Terrorisme. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
Les forces de sécurité d’Israël ont mis en détention provisoire, mardi après-midi, Samer al-Issawi, un prisonnier libéré lors de l’accord Shalit. L’information n’a pas été confirmée par Israël et n’est publié, pour l’heure, que par la presse palestinienne (Wafa Press).
Les soldats israéliens auraient arrêté al-Issawi à un point de passage près d’Issawiya, un quartier arabe de l’est de Jérusalem, et l’ont détenu pendant 13 heures au sein du poste du Quartier Russe de la capitale de l’État Juif.
La famille Al-Issawi a condamné la détention et a appelé les organisations des droits de l’homme à intervenir immédiatement pour empêcher les futures détentions. Al-Issawi est un terroriste affilié au Hamas condamné par la justice israélienne pour ses liens avec une organisation terroriste visant à attaquer Israël.
Amos Lerah – JSSNews
SS News a parlé!
RépondreSupprimer