jeudi 20 octobre 2011

Prisonniers palestiniens: Le CRIF fait la leçon au PS

L’avocat français de Gilad Shalit a regretté mardi soir que le PS ait selon lui confondu « la victime et les auteurs d’actes criminels » en se réjouissant à la fois pour la famille du soldat israélien et pour celles des prisonniers palestiniens libérés en échange. « Je regrette infiniment en cette journée de joie le trouble créé par la déclaration du PS visant à se réjouir dans le même temps pour la famille Shalit et les familles de prisonniers palestiniens. Cela revient à confondre la victime et les auteurs d’actes criminels », a jugé Me Patrick Klugman, lui-même conseiller de Paris PS.

« Je regrette infiniment en cette journée de joie le trouble créé par la déclaration du PS visant à se réjouir dans le même temps pour la famille Shalit et les familles de prisonniers palestiniens. Cela revient à confondre la victime et les auteurs d’actes criminels », a jugé Me Patrick Klugman, lui-même conseiller de Paris PS. « Je note et je me réjouis que la position du PS n’est pas celle de François Hollande », le candidat à la présidentielle, a-t-il toutefois ajouté.

Par Europe1.fr avec AFP - Publié le 18 octobre 2011 à 20h37

4 commentaires:

  1. Istério Larmakosa20 oct. 2011 à 13:02:00

    Je suis d'accord, on ne devrait pas mélanger la joie que nous procure la libération des civils palestiens avec celle que les israéliens et sionistes affichent jusqu'à l’écœurement pour la libération de leur soldat.

    RépondreSupprimer
  2. Joel Baron, ecrivain20 oct. 2011 à 13:35:00

    Les terroristes sanguinaires palestiniens se définissent eux-mèmes comme des SOLDATS (au service de leur futur Etat, pour le Fatah, au service...d'Allah pour les mafioso du Hamas). Leurs actes de "bravoure"? Organiser le massacre de civils israéliens (JUIFS ET ARABES) dans des autobus, des cafés, des supermarchés. Ou bien comme la monstressse Amana Mouna, de tenter sexuellement sur internet un jeune garcon de 16 ans, le faire venir à Jerusalem-Est, et l'assassiner sur la route de Ramallah. Belle héroine!

    RépondreSupprimer
  3. Joel Baron, si on énumérait les méfaits et la dégueulasserie de l'état criminel d'Israël tout vos soi-disant exemples tomberaient comme un château de carte. Mais ce qu'on remarque de plus frappant chez vous les sionistes c'est votre mauvaise foi, vos mensonges permanents, la crétinerie de vos raisonnements et l'incapacité de vous remettre en question. C'est un signe avancé de la bêtise que vous incarnez si bien.

    RépondreSupprimer
  4. mauvaise foi...mensonges...crétinerie...bètise...Voilà des arguments pas très intellectuels pour mener un débat!!!Et le fonds du probleme? Le peuple Juif a-t-il droit comme tous les peuples à un Etat? Les arabes ont perdu TOUTES les guerres d'aggression qu'ils ont menées contre Israel. Israel est la seule démocratie du Moyen-Orient. etc...etc...Essayer de me contredire.

    RépondreSupprimer