De très nombreuses personnes nous ont dit leur émotion et leur écœurement à la vue du documentaire de France 2 du 3 octobre 2011: "un Œil sur la Planète". A ma connaissance, jamais une émission TV grand public n'avait suscité une telle réaction. Chacun en fustige le parti prix violemment anti-israélien.
Il va de soi que le CRIF va réagir, aussi bien du côté de France 2 que du côté du CSA. Cependant nous allons nous laisser le temps de visionner clairement les documents et les analyser. Ici comme ailleurs la réaction immédiate peut être gravement contre productive, quand elle reste au niveau des généralités ou pis encore quand elle s'appuie sur des informations de seconde main.
et ta soeur
RépondreSupprimerbhl, val, finkelcrotte... vont-ils defendre la liberte d'expression? Biensur que non quand il s'agit de dire la verité sur l'apartheid israelien et ses lobbys. Mais rassurez vous, quand ils s'agit d'insulter l'islam et les palestiniens, tous les reportages sont bons a prendre pour les judeosionistes.
RépondreSupprimer