vendredi 12 août 2011

Israël veut faire des indignés de Tel Aviv des colons de Jérusalem

Le cynisme sioniste ne connaît pas de bornes. Toutes les raisons sont bonnes pour grignoter les terres palestiniennes. Et le consensus national sur l'occupation et la colonisation apparaît intact.
Des "indignés" campent à Tel Aviv, contre la cherté des loyers et contestent non les colonies mais les investissements faramineux qui y sont faits au détriment des investissements dans le pays.
Le gouvernement israélien a un registre mental extrêmement limité. A toute demande internationale de gel de la colonisation il répond : NAN ! A toute revendication interne il répond : colonisation.
C'est ce qu'il vient de faire, officiellement pour répondre aux revendication sociales des "Indignés". Israël vient d'annoncer la construction de 2000 logements ... à Jerusalem Est, territoire palestinien occupé illégalement.
Les Indignés seront-ils les idiots utiles de la colonisation ?
Dans le même temps le premier ministre refuse de "sacrifier" la Défense par des coupes budgétaire dans son budget pour des considérations sociales.
Le mouvement des Indignés israéliens n'a rien de comparable à un printemps arabe ou à mai 1968, contrairement à ce que l'on lit dans la presse. Il ne conteste pas le pouvoir et au contraire, le gouvernement tente de le retourner et d'utiliser les indignés pour renforcer le au projet national-colonial.
Et tout ceci se fait avec des protestations faiblardes des Européens et des balbutiements pathétiques de l'"Autorité" (sic) palestinienne.

2 commentaires:

  1. le malheur des uns fait le bonheur des autres... quand va prendre fin le calvaire des palestiniens entre le marteau d’Israël et l'enclume des arabes!!!?

    RépondreSupprimer
  2. Lors des débuts du parti nazi allemand, des Juifs allemands furent très enthousiastes pour les buts du parti....et jusqu' en 36, le BETAR défilait à côté des frères de l' autre race sup , bannière au vent.
    Une loi absolue de ce monstre immergé dans le peuple juif et qu'on appelle " Poulpe" est , qu'un mec né juif - au sens racial - sera toujours reçu comme Juif par l' entité raciste qui est l' âme du Poulpe . Et cela , QUEL QUE SOIENT LES ACTES ET DÉCLARATIONS de l' individu . Adolph Eichman , si il avait été reconnu juif, aurait été déclaré innocent sur les mêmes crimes .
    Un des corollaires de cette loi fondatrice est qu' un Juif peut commettre les pires crimes .. il sera toujours jugé innocent sur le seul constat qu'il est né juif !.( Ex =Voir Bio Schmouel devenu Joseph Joanovici devenu milliardaire dans traffic avec autorité d'occupation 1941-44 et lié à UGIF)
    On comprend donc, que cette secte du complot permanent appelée Le Poulpe , n' a aucun problème éthique !
    Par exemple , c'est une règle absolue , pour le Poulpe , de posséder un homme dans la hiérarchie de TOUT groupe ayant vocation à exercer un pouvoir sur les sociétés , même et surtout si l'idéologie qui est le lien de ce groupe présente un danger potentiel pour le fonctionnement parasite des diasporas du continent bancaire juif ou d' Israel !
    Un parti violemment antisémite ,par exemple , peut sans problème être fondé et dirigé par un Juif secrètement issu du Poulpe .. Plus l'attitude est radicale et plus le mec doit être suspect.( ref: les débuts du communisme russe)
    Conclusions :
    1= il faut une grande rigueur dans le vocabulaire employé : la phrase " ..les indignés soutiennent le printemps arabe .." signifie que les Indignés sont pour cette manipulation criminelle des foules - produit fini des bataillons Wolfovitz comme le MEMRI - et qui fabrique de fausses révolutions depuis Washington pour détruire les peuples du monde arabe .
    Soit une erreur d' expression très grave de la part du PAS et des " indignés " .. soit un gravissime contresens ??
    2- tout ce qui vient de la zone du Poulpe doit être traité avec une immense prudence , et des méthodes de précautions scientifiques maximales pour se protéger d'une capacité de perversion très avancée par rapport à nos propres capacités de conception
    Leur capacité de perversion en info , par exemple , a atteint un tel niveau qu'elle remplace avec bien plus d' efficacité ,une armée de conquête et d'occupation. ( UK, France , Allemagne ..devenus cotisants majeurs bien qu'inconscients ,au budget de guerre Israélien ).
    Essentiel à éclaircir : Le PAS croit-t-il vraiment que ce qui est appelé "le printemps Arabe " est issu des aspirations naturelles de ces peuples ? ?

    RépondreSupprimer