dimanche 14 août 2011

Le régime sioniste happé par la "sudafricanisation", c'est-à-dire l'Apartheid.

En mai, lors d’une réunion à huis-clos de nombreux chefs d’entreprise israéliens, Idan Ofer, de la société Tycoon, a déclaré : « Nous sommes en train de devenir l’Afrique du Sud . L’impact économique des sanctions seront ressenti par toutes les familles en Israël.”
La principale préoccupation des magnats des affaires est la session de l’Assemblée générale des Nations Unies de septembre prochain où l’Autorité palestinienne veut faire voter une proposition reconnaissant l’Etat palestinien.
Gilleman Dan, ancien ambassadeur d’Israël à l’ONU, a averti les participants que « le matin après le préavis de reconnaissance de l’Etat palestinien, une douloureuse et dramatique sud-africanisation commencera”, ce qui signifierait qu’Israël se transformerait en un Etat paria devant faire à des sanctions internationales.
Dans la réunion et les suivantes, les oligarques ont exhorté le gouvernement de faire des propositions et des efforts sur le modèle de la Ligue arabe et de l’accord officieux de Genève de 2003, dans lequel des négociateurs israéliens et palestiniens de haut d’un accord détaillé de deux Etats a été accueilli par la plupart des pays, gouverné par Israël et ignorée par Washington.

SAUF QUE PAR NATURE L'ETAT SIONISTE EST COLONIAL, EXPANSIONNISTE ET RACISTE. IL NE PEUT ADMETTRE UNE SOLUTION NEGOCIEE.

4 commentaires:

  1. Dommage que le responsable de ce site ne se soit pas trouvé hier soir, samedi 13 aout 2011, à Haifa. Il y aurait vu 30.000 manifestants, JUIFS ET ARABES COTE A COTE manifester pacifiquement contre la vie chère. Je repète qvec lourdeur: JUIFS ET ARABES COTE A COTE
    C'est cela l'aparheid???

    RépondreSupprimer
  2. "L'ETAT SIONISTE EST COLONIAL, EXPANSIONNISTE ET RACISTE." Le responsable du site ne parle pas des juifs en général, seulement des sionistes.

    De fait, il y a plein de "juifs" qui soutiennent la Palestine et son contre l'apartheid

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait bien qu'ils arrêtent d'occuper des maisons et des terres palestiniens dans ce cas et qu'ils partent de là :)

    RépondreSupprimer
  4. Les JUIFS qui manifestaient à Haifa étaient "par définition" sionistes, puisqu'ils habitent en Israel. A moins de chercher des moutons à cinq pattes qui seraient non-sionistes mais qui vivraient néanmoins à...Sion!

    RépondreSupprimer