mercredi 17 août 2011

L'AUTORITE (SIC) palestinienne s'enfonce dans la KOLLABORATION avec les SIONISTES

S'il y a un domaine où les accords d'Oslo ont été favorables exclusivement au régime sioniste, c'est bien la sécurité. Les forces palestiniennes sont formées par la CIA, autant dire sous la supervision du Mossad, pour faire le sale boulot: arrêter les résistants, réprimer les manifestations, maintenir l'ordre colonial, protéger les colonies sionistes.
Or en septembre, on prévoit des manifestations suite à l'éventuelle reconnaissance, ou non, de l'état palestinien. Pour y faire face, le régime sioniste a fait des "recommandations opérationnelles, visant à empêcher la situation sécuritaire de dégénérer en Judée-Samarie et à Gaza" notamment en transférant plus d'armes aux Kollabos palestiniens, car disent les sionistes, avec leur cynisme habituel, "le gouvernement palestinien à Ramallah a tout un intérêt à maintenir l'ordre pendant et a près la tenue de l'Assemblée générale des Nations Unies."

2 commentaires:

  1. Avec sa pédanterie habituelle, Jacob écrit "collaboration" avec un K. Genre, il sqit ce qu'est une connotation, et il assimile l'Etat d'Israel à la bande de voyous nazis qui occupa la France entre 1940 et 1945. Jacob, t'es RELOU! Personne de sérieux, mème dans ton camp, ne compare l'Etat d'Israel au régime nazi. PERSONNE!

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu connais pas grand monde alors

    RépondreSupprimer