On sait avec quelle brutalité et quelles méthodes impériales le régime sioniste a réussi à s'incruster dans une région qui lui foncièrement hostile, se condamnant à des guerres sans fin et un expansionnisme véhément.
Mais le régime sioniste sait aussi faire patte de velours et se présenter comme un pays qui aspire à la paix, toujours la main tendue vers les voisins arabes. Cette propagande, avec la complicité des gouvernants et des médias occidentaux, prend parfois des aspects cocasses, lorsque des musulmans, ignorant la tragédie de leurs "frères" vivant sous la botte sioniste, se rendent à l'ambassade sioniste de Washington pour le repas de rupture du jeûne.
"Michael Oren, ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis, a offert jeudi 25 Août 2011, un Iftar, le repas qui marque la rupture du jeûne du Ramadan, en l’honneur de responsables musulmans américains.Parmi ses 65 convives figuraient, Akbar Ahmed, titulaire de la chaire des études islamiques à l’Université américaine et Abdullah Antepli, titulaire de la chaire de l’Islam à Duke University."
Peut-être que ces dignitaires "musulmans" ont béni l'occupant sioniste des lieux saints de Al-Qouds, nouveaux gardiens de la Mosquée Al-Aqsa.
Merci pour vos informations vous nous éclairé
RépondreSupprimersur des sujets grave car le sioniste n'est qu'une idéologie au services des puissants mais le peuple ignorants seront broyer sioniste ou pas car dans ce bas monde la justice finiras par vaincre
grâce a des gens comme Monsieur Jacob Cohen
Merci pour cet espace de débats et d'Idées,il vrai que le Judaïsme est au sionisme ce que le nationalisme est au nazisme...et la comparaison est à dessein.
RépondreSupprimerMerci
RépondreSupprimer