samedi 20 août 2011

L'EUROPE, un gros caniche aux ordres de son maître sioniste

On le sait, le régime sioniste a beau violer le droit international, dépecer la Cisjordanie, emprisonner ses habitants, détruire ses infrastructures, s'accaparer de son eau et de ses terres, l'Europe, cette bâtarde complice se contente d'exprimer ses "préoccupations", parfois même "vives".
Et une nouvelle pantalonnade avec les milliers de constructions nouvelles en territoires occupés illégalement.
"Je suis profondément déçue de l'approbation par Israel de la construction de 900 nouveaux logements dans la colonie de Har Homa" à Al Qods-Est, a déclaré La Haute représentante de l'UE pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Catherine Ashton, dans un communiqué.
Mais que les sionistes se rassurent: Le jour où le régime sioniste cessera de satisfaire aux intérêts des Européens, ces derniers les lâcheront sans aucun scrupule.

1 commentaire:

  1. Merci pour le travail d'information minutieux que vous faites.
    Quand vous dites que l'UE cessera d'aider le régime sioniste quand ce dernier ne servira plus leurs intérêts, j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain.
    J'ai surtout l'impression qu'il ne s'agit pas que d'intérêt économique et politique, mais aussi d'idéologie. On a le sentiment que nos élites sont traversées par un courant de type messianique qui semble les lier profondément à Israël.
    Quand on regarde comment la franc-maçonnerie est liée à ce point là au destin d'Israël, je n'ai que peu d'espoirs. D'autant plus que je ne comprends pas en quoi le fait que la maçonnerie puise dans le mysticisme juif doive l'obliger à soutenir un régime sioniste. Ce sont 2 choses tellement différentes. Le judaïsme et la Kabbale peuvent m'intéresser, comme toute autre forme de mysticisme, sans que je sois obligé de soutenir un régime colonialiste et sanguinaire.

    RépondreSupprimer