lundi 16 août 2010

LIBERATION bientôt en bleu et blanc (couleurs sionistes)

LIBERATION aux couleurs sionistes. Son principal actionnaire, le fameux Baron de la célèbre famille qui a financé le projet sioniste depuis le 19e siècle vient d'émigrer en Israël, en bénéficiant de la loi du retour alors que des milliers de Palestiniens sont chassés par la soldatesque sioniste. Pour faire la place aux Juifs d'origines diverses. Dommage que le journal ne nous a pas gratifié de sa nouvelle carte d'identité en première page!
Un autre actionnaire du journal, tout autant sioniste et fervent adorateur d'Israël (tiens, qu'est-ce qu'il attend pour y émigrer!) bénéficie des largesses et de la complaisance de Libé et de son patron, le prophète gaucho-sioniste.
BHL a obtenu la UNE et 3 pages pour son appel en faveur d'une iranienne. Et les autres médias s'y sont engouffrés. Et notre grand philosophe d'occuper encore! le terrain. Devinette: Pourquoi il ne s'intéresse pas à l'Egypte, où l'état d'urgence dure depuis 30 ans, avec les pires exactions et des élections farfelues? Parce que l'UBU pharaonesque est le plus fidèle toutou (tout mignon!) de l'Occident.
Et l'Arabie saoudite? Je reproduis le début d'un article de Rue 89, et cela concerne des millions de femmes:
"L'Arabie saoudite a mis en place un service par lequel le ministère des Affaires étrangères envoie un SMS à un « gardien masculin » chaque fois qu'une « dépendante » sort du pays. Les « gardiens masculins » sont les pères et maris, ou, en leur absence, les frères, tandis que les « dépendantes » désignent les épouses, filles et sœurs".
Voyons on ne va pas gêner un allié aussi docile qu'un caniche.

yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan

2 commentaires:

  1. J'ai lu vos articles ainsi que votre livre " Le printemps des sayanim" et laissez moi vous dire que vous êtes doté d'un véritable talent. Continuez dans votre voix, je suis de tout coeur avec vous. Mes encouragements.

    RépondreSupprimer