"Le ministre de l'Intérieur Eli Yishaï refuse de restituer à 3 députés et à l'ex-ministre Hamas Mohamed Abou Tir, leur certificat de résidence. Les quatre hommes sont sortis de prison il y a 3 mois après 4 ans de détention où ils avaient été privés de leur permis de résidence. Ils ont demandé à récupérer leurs papiers, mais M. Yishaïr refuse."
COMMENTAIRE sur cette info publiée par une agence sioniste:
Les 4 personnalités du Hamas ont été kidnappées par les forces d'occupation sionistes, avec une quarantaine d'autres personnalités politiques, des élus du peuple pour la plupart, dans ce qui peut s'appeler des représailles collectives contraires aux conventions de Genève, suite à l'enlèvement d'un soldat d'une armée d'occupation par la résistance palestinienne. Ces personnalités ont été détenues pendant 4 années, SANS PROCES, SANS JUGEMENT, SANS AVOCAT, en vertu de la détention administrative, spécialité du régime "démocratique" sioniste, permettant d'arrêter et de détenir n'importe qui pour des "raisons de sécurité".
Et aujourd'hui ils n'ont même plus le droit de continuer à vivre là où ils avaient toujours vécu.
yacobous@yahoo.fr
dernier roman, le printemps des sayanim, éditions l'Harmattan
Quelle grandeur d'ame, Jacob! Tu verses des larmes sur ces pauvres "deputes" du Hamas. S'ils reviennent vivre a Jerusalem, il est certain qu'ils organiseront tres vite des attentats-suicide contre des civils, dont le Hamas s'est fait une specialite. Qui crevera dans ces attentats? Une cousine a toi perdra-t-elle une jambe dans un autobus? Une tante a toi verra-t-elle ses entrailles dechitetees par une bombe remplie de clous dans un restaurant? Mais que t'importe ta famille qui vit en Israel. L'essentiel, c'est de hurler avec les loups a la mode de l'antisionisme.
RépondreSupprimerLe "HAMAS" a été élu par le peuple donc légitime. Il est est chez lui et résiste pour retrouver l'indépendance de son pays usurpé par un ogre venu d'ailleurs, qui brûle toute belle création (être humain-plantation-animaux).
RépondreSupprimerQuand quelqu'un se suicide c'est qu'il a une grande douleur d'injustice dans ses entrailles et le palestinien se suicide chez LUI. Il n'est pas lâche pour balancer du nucléaire chez les autres.
Les juifs sont chez eux en PALESTINE.
Nombreux sont qui souffre et qui ont peur de l'ogre autant que les chrétiens et les musulmans.
Monsieur JACOB, c'est avec des personnes comme vous dont les principes ne sont pas corrompus, qui luttent pour une belle qualité de vie pour tout un chacun ; qui refuse que les crimes soient impunis, que l'injustice devienne juste et que la fraude couvre la vérité. -B.J
Israel n'a jamais balancé du nucléaire chez les autres. La position de l'Etat d'Israel est claire depuis des décennies: il ne sera jamais le premier a introduire la bombe atomique dans la région. Mais attention, il sera LE DEUXIEME si quelqu'un a la mauvaise idée de faire joujou avec çà. Et alors là, vous verrez qu'il est passé le temps ou on pouvait assassiner des Juifs civils inocents dans des autobus et des restaurants.
RépondreSupprimerVous ne me faites pas peur. Vous ne faites peur à personne. Les milliers de tonnes de plomb durci/phosphore blanc c'est du nucléaire.
RépondreSupprimerLes villages ensevelis (JENINE et les autres) ne resteront pas impunis. Les bébés brûlés seront vengés par l'INDEPENDANCE TOTALE (à la fronde et à la pierre comme a dit A.Einstein).
C'est vrai, l'ogre est là depuis 6 décennies mais LA PALESTINE EST MULTI-MILLENAIRE.
Vous ne nous impressionnez plus personne. Des films, des vidés, des rapports secrets ont été mis à jour ces derniers mois par des personnes (toutes confessions et nationalités confondus) qui ne sont pas corrompus et dont les principes sont d'une valeur sûre, pour dénoncer toutes les fraudes, tous les complots (comme les attentats faits partout dans le monde par le mossad et mis sur le dos des musulmans et/ou anti-sémites.
Arrêtez ! vous faîtes de la peine.
B.J (Bien que c'est mon intimité et ne regarde que moi, j'ajouterai "Musulmane" par choix.)
Es que les traductions du Talmud qui circulent sur le net son authentiques?
RépondreSupprimerIci pour la réponse: http://paix-et-ideal.blogspot.com/