Reprise des négociations : la Ligue arabe est "inquiète"
La Ligue arabe a fait part dimanche de sa « grande inquiétude » face à la position d’Israël à la veille de la reprise des pourparlers directs avec les Palestiniens. "Nous sommes soucieux du fait que ce nouveau round de pourparlers ne mènera de nouveau à rien de tangible », affirme-t-elle dans un communiqué"
Après s'être pliée aux exigences américano-sionistes et avoir quasiment menacé les Palestiniens pour une reprise des "négociations", voilà que ce ramassis de potentats impuissants et serviles s'inquiète, pour se donner bonne conscience ou donner le change.
Il est évident que ces "négociations" ne donneront rien. Depuis les accords d'Oslo, quasiment 20 ans de "négociations" le nombre de colons est passé de 150 000 à 500 000.
Pauvre nation arabe!
yacobous@yahoo.fr
dernier roman, le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan
Il n'y a guère longtemps, Jacob Cohen était un fonctionnaire dans un pays dirigé par un "potentat impuissant et servile". Et un fonctionnaire très discipliné, qui recevait docilement ses salaires pour ses prestations dans une faculté de droit. Mais on change...on change...
RépondreSupprimerEt alors ?
RépondreSupprimerCelui qui ne chane pas est appelé à mourir idiot.