Que "Le Monde" ouvre ses colonnes à notre plus grand philosophe du siècle, et grand humaniste, pour défendre Israël, les bombardements meurtriers du Liban en 2006, les destructions massives et les meurtres de centaines d'enfants sans défense à Gaza en 2008, et l'abordage pirate d'une flottille humanitaire dans les eaux internationales, cela fait partie du rapport des forces médiatiques favorable à Israël et ses soutiens aux plus hauts niveaux.
Mais que ce journal nous impose (5 août 2010)la tronche du mec en première page en référence à un article "progressiste" dans les pages intérieures, c'est du domaine de l'insupportable.
Pitié!!
yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan
Voila qu'on critique maintenant "la tronche du mec". Faut vraiment qu'on soit a bout d'arguments pour descendre aux attaques ad hominem. On pourrait croire que l'auteur du present blog exprime ici sa frustration de ne pas se voir ouvrir les colonnes du journal Le Monde.Mais ceci n'est qu'un hypothese...ad hominem.
RépondreSupprimerLe Monde ouvre grandes ses pages à BHL pour qu'il puisse collaborer à la diversion "identitaire" entreprise par son ami Sarkozion pour faire oublier L'Oréal.
RépondreSupprimerTiens, et si nous faisions semblant d'être opposés, dit BHL à Sarko. Comme les sionistes et Hitler ? Répondit Sarko.
Pour ce qui est de sa tronche, c'est celle d'un rat. On viens à ressembler à ce qu'on écrit.
Anonyme a dit…
RépondreSupprimerVoila qu'on critique maintenant "la tronche du mec". ???
vous devriez apprendre à lire
A anoyme, pourquoi c'est interdit par le Crif ?
RépondreSupprimer