Les médias nous ont abreuvé d'images scellant une nouvelle entente stratégique et militaire entre la Grèce et Israël. Désormais, l'immense territoire maritime grec servira de terrain d'entraînement à l'aviation sioniste.
Curieusement, les médias ne se sont pas posé la question du retournement grec, aussi soudain que révolutionnaire, la Grèce étant un des rares parmi les pays occidentaux à avoir gardé une attitude favorable aux Palestiniens et très critique vis-à-vis des agressions sionistes à répétition.
On connaît la gravité de la crise économique en Grèce. Et qui tient les cordons de la bourse ou les cordes pour l'étrangler?
Le président du FMI est un certain Dominique Strauss-Kahn, qui avait déclaré un jour: "chaque matin, quand je me lève, je me demande ce que je peux faire pour Israël.
Le Congrès américain est aux ordres du lobby juif.
Le coeur du système financier à New York et à Londres est largement acquis aux intérêts sionistes.
Vous voulez un dessin?
yacobous@yahoo.fr
Dernier roman, Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan
Accablant.... merci de nous éclairer, vous êtes bien informé M. Cohen!
RépondreSupprimerOn pensait que l'antienne du "lobby juif dirigeant sournoisement la politique mondiale" avait disparu depuis le bon vieux temps des IGNOBLES "Protocoles des sages de Sion". Mais non. Voila Jacob Cohen qui vient nous rappeler qu'il est encore fecond le ventre qui a enfante l'hydre antisemitite. C'est Dominique Strauss-Kahn qui dirige le monde. Ca sonne un peu youpin, comme nom de famille, Strauss-Kahn. Et Jacob Cohen aussi, vous ne trouvez pas?
RépondreSupprimerJacob Cohen =? Roger Garaudy
RépondreSupprimerRumeurs quand tu nous tiend
RépondreSupprimer