lundi 21 juin 2010

L'Etat sioniste humilie (encore) l'Europe



Le gouvernement allemand a dénoncé dimanche le refus d'Israël de laisser le ministre allemand du Développement Dirk Niebel se rendre à Gaza. Dans une interview ur le site Internet du journal Volkszeitung, M. Niebel a fustigé « une grande erreur de politique étrangère de la part du gouvernement israélien ». De son côté, le chef de la diplomatie Guido Westerwelle a « déploré » la décision du gouvernement israélien et souligné que Berlin, comme toute l'Union européenne, attendait la fin du blocus de Gaza.
 
La liste est longue de ministres européens empêchés de se rendre à Gaza. Rappelons l'humiliant refus opposé à Bernard Kouchner il y a quelques mois.
Mais tous ces ministres se la bouclent et se couchent devant l'arrogance israélienne.
Jusqu'à quand?
 
J.C. yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan
 
 

1 commentaire:

  1. Jusqu'a quand?.. Jusqu'a ce que l'Europe cesse d'etre la patrie des Droits de l'Homme, et que tes amis islamo-fachistes prennent le pouvoir. Ah! Quelle fete ce sera, ce Grand Soir ou la chari3a regnera enfin sur Paris, Berlin et Londres! Alors, l'Europe pourra cesser d'etre "humiliee" par ces youpins qui n'en finissent pas de survivre et qui, en plus, veulent un ETAT A EUX.

    RépondreSupprimer