mardi 8 juin 2010

Les sionistes européens dictent la politique à l'Union européenne

"Dans sa lettre, adressée au chef de la diplomatie de l'Union européenne (UE) Catherine Ashton et au ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos, (l'Espagne assure actuellement la présidence de l'UE), Moshe Kantor, le président du Congrès juif européen (CJE) demande que l'ONG turque l'IHH ("Insani yardim vakfi" ou "Fondation d'assistance humanitaire"), cette "organisation islamiste radicale soit mise sur la liste des organisations terroristes interdites par l'Union européenne et que ses biens soient saisis". 
VOICI la nouvelle EXIGENCE des sionistes européens. Ils ont l'habitude de dicter leurs exigences. En général, l'Europe s'empresse de les satisfaire. Rappelons-nous le Hamas, démocratiquement élu, mis au ban car ne reconnaissant pas Israël. Il faut du culot pour ne pas reconnaître l'occupant qui vous bombarde et vous étouffe économiquement. Qu'a obtenu le Fatah en "reconnaissant" Israël? des miettes de pouvoir au service de l'occupant qui n'a jamais desserré son étreinte. Ses dirigeants peuvent se balader en Cisjordanie en grande partie contrôlée et à l'étranger, mais avec des permis délivrés par Israël. Et que celui-ci peut retirer à tout moment.
Question: Combien de temps mettra l'Union européenne à se soumettre aux exigences des sionistes européens? 

Jacob Cohen (yacobous@yahoo.fr)

Dernier roman: Les PRINTEMPS des SAYANIM, Editions L'HARMATTAN.

1 commentaire:

  1. Bonsoir...

    Peut-être que la réaction d'Erdogan pourrait faire réfléchir les marionnettes de l'UE. Et puis le monde en général commence à en avoir vraiment ras-le-bol de l'arrogance des sionistes. Et les chefs d'états -marionnettes aussi des sionistes- n'aiment pas les manifs...

    Amitiés

    Isis

    RépondreSupprimer