Israël s'apprête à libérer dimanche le cheikh Naïef Rajoub, l'ancien ministre Hamas des Affaires du Waqf, arrêté en 2006. Il restera de ce fait derrière les barreaux israéliens moins de 10 ex-députés et ministres Hamas arrêtés après la capture de Guilad Shalit.
Voilà le prix qu'a payé le Hamas après l'enlèvement d'un soldat de son armée d'occupation. Suite à cette opération, l'armée israélienne a kidnappé une quarantaine de dirigeants politiques du Hamas, sans procès, sans avocat, sans jugement. Une forme de représailles collectives bien connue des armées d'occupation pour contrer la résistance. Il reste aujourd'hui une dizaine de ces prisonniers, et les médias français continuent inlassablement de parler de "l'otage israélien aux mains du Hamas".
J. C. yacobous@yahoo.fr
Dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.
Ces "deputes et ministres" du Hamas sont arrives au pouvoir apres avoir extermine leurs "freres" du Fatah. Ces "deputes et ministres" ont un seul but: annihiler la civilisation occidentale, et son crime le plus abominable: la democratie. La premiere etape, c'est la destruction de l'Etat d'Israel.Puis viendra l'elimination physique de tous les "koffar", en tete desquels les ecrivains juifs "democrates", qu'ils soient meknassis ou non...
RépondreSupprimer... Lu sous le souffle "le Printemps"... le décodage de cette pieuvre sioniste fait froid au dos, mais relève d'un système dans lequel toutes les options sont cohérentes: les médias français, minables... ont leur Z comme zemmour (sans commentaires..)
RépondreSupprimerOui, la seule force de la pieuvre est la division des "arabes"...