dimanche 14 octobre 2012

MANUEL VALLS: LE MATAMORE ISLAMOPHOBE AU RICTUS MUSSOLINIEN

MANUEL VALLS: LE MATAMORE ISLAMOPHOBE AU RICTUS MUSSOLINIEN
VALLS a trouvé la bonne méthode et les meilleurs relais pour arriver à ses fins. Occuper le trône suprême. Et là, gare aux musulmans rebelles, aux juifs antisionistes, aux communistes réfractaires, aux écolos contestataires, et autres militants pro-palestiniens. Ce sera la poigne de fer.
Pour arriver à ses fins, notre idéologue mussolinie

n s'appuie sur les forces plus ou moins obscures mais néanmoins très efficaces, entre autres le lobby sioniste. Un de ses éléments, dont on parle peu, est constitué par le Bnai Brit, une espèce de franc-maçonnerie juive internationale, forte de 500 000 membres à travers le monde, et qui occupent des places de choix dans toutes les sociétés occidentales. Cette organisation se dédie essentiellement à la défense d'Israël, par tous les moyens et sous toutes ses formes.
On comprend mieux l'amitié, la complaisance et la complicité du ministre de l'Intérieur pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une organisation « judéo-sioniste ». Non seulement le CRIF bénéficie de toutes les attentions empressées de MANUEL VALLS, mais même des organisations criminelles, de type fascistoïde, à l'image de leurs ancêtres des années 30, comme la LIGUE DE DEFENSE JUIVE, qui tabasse publiquement les opposants au régime sioniste, filme les agressions et les poste sur son site, sans être inquiétée, car elle bénéficie des soutiens au plus haut niveau de la République. MANUEL VALLS la couve avec une affection émouvante, digne des amitiés indéfectibles qui lient les hommes d'honneur.
Signé: JACOB COHEN, écrivain antisioniste, insulté, agressé et menacé le 12 mars et le 5 mai 2012 à Paris par la LDJ, et dont les agresseurs, connus et reconnus, courent toujours.
Paris, le 14 octobre 2012.

2 commentaires:

  1. Les Français ont choisi Hollande ; celui-ci a choisi Valls, lequel est un ultra-sioniste fanatique. Les électeurs ne sont-ils pas responsables des menées abjectes de leurs élus ?

    RépondreSupprimer
  2. le choix des électeur en France n'est pas si diversifier que cela ... entre Sarkozy et hollande l’avenir nous dira laquelle fera le plus pour Israël et les sionistes .

    imaginé une ligue de défense musulmane en France ! scandale et surmédiatisation assuré ... courage Mr cohen

    RépondreSupprimer