jeudi 25 octobre 2012

La France soumise au fascisme sioniste


1 commentaire:

  1. Si Israël redevient la Palestine…
    « J’ai fait ce rêve » :

    Point de reflexe communautaire et de fanatisme religieux pour cacher un problème politique lié à l’occupation de la Palestine et à une mainmise sur les richesses des peuples que veut maintenir une idéologie sioniste au service de l’impérialisme.
    Point de drame et de massacre qu’ont connus et connaissent les peuples palestiniens, libanais…, irakien (Deir Yassine, Sabra et Chatila et les crimes qui se poursuivent aujourd’hui encore à Gaza).
    Point de problème lié aux déplacements forcés et ou encouragés des populations de confession juive de leur pays d’origine vers la Palestine occupée.
    Point d’O.L.P. (Organisation de Libération de la Palestine), de Hamas et nul besoin d’une résistance au Liban comme celle du Hezbollah.
    Point de guerre, d’attentat et de conflit avec l’Egypte, la Syrie, l’Iran…
    Point de liquidation physique à travers le monde de représentants du peuple palestinien, de résistants libanais, de scientifiques et d’intellectuels arabes et iraniens par le Mossad israélien.
    Point de gouvernant occidental et réactionnaire arabe soumis aux lobbies sionistes à l’image de l’AIPAC aux Etats-Unis ou du CRIF et Cie en France.
    Point d’argent sale et trafic en tous genres (drogue, armement, contrebande, prostitution…) pour alimenter une économie de guerre et des réseaux de corruption.
    Point de blocus imposé aux populations palestiniens à Gaza, de problème de frontière avec le Liban, la Syrie, l’Egypte ; point d’horreur et d’humiliation quotidiennes pour ceux qui survivent sous l’occupation ; point de check point ni de mur de séparation.
    Point de propagande diffusée et rediffusée par des médias aux ordres pour alimenter une industrie de la shoah.
    Point de « délit » d’opinion ; point de censure imposée aux consciences libres.
    Point d’alibi : la sécurité d’Israël aux dépens de nombreux citoyens à travers le monde condamnés à vivre dans la peur, l’instabilité et l’insécurité !
    Point de prise d’otages, de prisonnier et d’opération de piraterie avec toutes les souffrances que cela engendre pour les victimes et leurs proches.
    Point de sanction « économique » contre l’Iran, la Syrie… pour satisfaire Israël mais qui privent les peuples d’échanges normaux.
    Point de terreur et de terrorisme des Etats sous couvert de la lutte contre le « terrorisme ».
    Israël veut imposer au monde le caractère juif de son Etat, c’est-à-dire un Etat confessionnel et communautaire, pourquoi ne pas envisager le retour à une Palestine laïque, démocratique où pourront vivre ensemble chrétiens, juifs, musulmans et athée comme autrefois ?
    Allons-nous continuer à subir les méfaits de la guerre ou contribuer à coécrire la paix ? Si nous, citoyens du monde, ne le faisons pas, qui le fera ?
    Adressons un message à l’Elysée pour réclamer que la France s’engage pour la paix sans parti pris pour les va-t-en guerre en Israël.
    Songeons à la stabilité et à la sérénité que connaîtra le monde le jour où Israël redeviendra cette Palestine dont tous les épris de paix et de justice rêvent…


    Hamid Benzekri le 16/10/2012

    RépondreSupprimer