mardi 9 octobre 2012

Un témoin-clé de l'aveuglement sioniste


5 commentaires:

  1. Négationniste ! Ah, quel mot magique pour museler les intellectuels. L'astuce marche très bien puisque tous le monde se croit obligé de se défendre contre l'attaque...
    Mais réfléchissons un peu : la destruction, il y a 65 ans, de quelques 530 villages palestiniens, la fuite de près de 800.000 habitants et les milliers de morts sont niés par les sionistes. Nier les faits, nier les crimes, nier l'Histoire, cela porte un nom : le négationnisme.
    N'est-ce pas amusant de voir les choses sous cet angle ?

    RépondreSupprimer
  2. les juifs vivaient bien en paix avec les musulmans et les chrétiens SOUS LE DRAPEAU PALESTINIEN ... la terre promise n'existe que dans l'imagination de ces KHAZARS DE SIONISTES, mais ayant ce SANG DE DESTRUCTION MASSIVE, les KHAZARS SIONISTES PSYCHOPATHES ont usés de la WW2 pour promouvoir l'idée de la terre promise et le refuge collectif pour les juifs POUR mettre en branle (avec toute de saloperie genre uranium appauvri, bombe à phosphore... etc) une région où auparavant vivaient en symbiose les 3 religions ...

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Jacob Cohen,
    J'apprécie beaucoup ce que vous manifestez et éditez sur votre blog, que je visite fréquemment.
    J'aimerais vous signaler qu'il y a quelque chose qui me gène quand je regarde les vidéos que vous publiez. Une grande partie droite et coupée.
    Cela n'empèche pas d'écouter mais cela empèche de lire les textes et éventuellement de voir ce qui se passe sur la droite de l'image.
    Comme si la vidéo se glissait sous la colonne de droite, où vous écrivez, en l'occurence, sur votre livre "Le printemps des Sayanim".
    Votre webmaster pourrat je pense y remédier.

    Mon profond respect

    Joseph Michalski

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la vidéo c'est un problème de paramétrage, ça peut s'arranger en suivant les étapes suivantes
      1-aller au tableau de bord
      2-aller à "modèles" personnaliser ou outil de création de modèles
      3-aller à "adjust widths"
      4-puis sur la première barre "entire blog" déplacer la petite barre vers le max (vous ajustez en fonction de vos choix)

      5-puis faites clic sur "appliquer au blog"

      Supprimer
    2. Joseph Michalski17 oct. 2012, 18:03:00

      Je suis sur Mac avec Firefox ou Safari.
      Merci Je passe.

      Supprimer