samedi 30 avril 2011

VENT DE REVOLTE CONTRE LE MATRAQUAGE DE LA SHOA EN PALESTINE

Dans une ancienne chronique de mon blog, je citais les pressions exercées sur l'UNWRA pour enseigner la Shoa aux enfants palestiniens de ses écoles. Politique téléguidée évidemment par les financiers de l'UNWRA.
Or le Syndicat des employés de l’UNRWA vient de souligner son "opposition catégorique à l’enseignement de l’Holocauste des Juifs dans le programme éducatif des écoles de l’UNRWA sur le thème des droits de l’Homme. Le syndicat a affirmé : ‘Nous affirmons notre opposition catégorique au fait de brouiller les esprits de nos élèves’ par le bais de l’enseignement de l’Holocauste dans le programme d’étude des droits de l’Homme, et soulignons l’enseignement de l’histoire de la Palestine et des actes de massacre qui ont été perpétrés envers les Palestiniens, dont le plus récent fut la guerre contre Gaza.’
[Le président du syndicat, Suheil] Al-Hindi a expliqué à l’Agence France Presse que l’UNRWA ‘avait approuvé l’enseignement de l’Holocauste…’ mais que [l’enseignement] n’avait pas encore débuté. »
[Al-Hayat Al-Jadida, le 14 avril 2011]

1 commentaire:

  1. C'est très bien. Il faut continuer à enseigner au petits Palestiniens que le Kapos, les SS et autres Eichmann étaient de gentils agneaux par rapport aux très méchants et cruels soldats israeliens qui boivent du sang Arabe à leur petit dejeuner. Car il faut bien endoctriner les futurs poseurs de bombes et autres terroriste suicidaires. Autrement, où donc les recruterait-on?

    RépondreSupprimer