Dès sa création, l'état sioniste a tout fait (attentats, propagande, désinformation, harcèlements) pour vider les pays arabes de leurs communautés juives millénaires pour les installer dans les "zones de développement" et soumis au racisme des juifs européens.
Et voilà qu'on apprend, grâce au journal israélien "Yediot aharonot" qu'Israël a trompé un million d'immigrants russes en les contraignant à se rendre en Israël après l'effondrement de l'Union soviétique.
Le rapport détaille cette escroquerie exercée par l’entité sioniste en 1989, à l’encontre des juifs soviétiques « par l'imposition de restrictions sur eux pour empêcher leur émigration vers un pays dans le monde, surtout aux États-Unis, à l'exception d'Israël ».
Le moyen utilisé n’est autre que le versement de pots de vin pour l’ancien dictateur roumain Nicolae Ceausescu.
On a mis au point une méthode imposant des restrictions aux Juifs qui souhaitent quitter l'Union soviétique, en leur inculquant le sentiment qu’ils n'ont d'autre choix que d'émigrer en Israël.
Et de poursuivre les détails de l’arnaque : « Nous avons pris les arrangements nécessaires pour que les accès des stations de transport en commun à Budapest ou à Bucarest ne puissent verser nulle part ailleurs que vers Israël ».
Sur les raisons pour lesquelles c’est la Roumanie ou la Hongrie qui ont été choisis pour cette mission : « En Roumanie nous nous sommes entendu avec notre cher Ceausescu que les Juifs ne puissent prendre qu’un seul chemin, celui d’Israël. Dans la plupart des cas, ils n’étaient même pas autorisés à quitter l'aéroport. Et nous sommes arrivés à des arrangements similaires en Hongrie ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire