Les SIONISTES ont un rêve: Offrir aux Palestiniens un Banthoustan dont ils contrôleront les frontières, l'espace aérien, les ressources hydrauliques, les investissements, les armements, tout en y conservant leurs colons qu'ils auront le DROIT de protéger. En échange, ils offrent la "paix économique", c'est-à-dire un semblant de prospérité sous leurs bottes. Dans ce cadre, ils viennent de lancer, en grande pompe et avec la complicité des Européens le "premier fonds d'investissement israélo-palestinien dédié aux technologies".
Le fonds baptisé Sadara Ventures dispose d'un montant de 28,7 millions d'euros et sera basé à Ramallah et à Herzliya. En apportant 5 M€ dans Sadara Ventures, la Banque européenne d'investissement (BEI) en a été le premier investisseur et a contribué à l'arrivée d'autres financiers principalement composés de multinationales et de fondations. Dirigé par Yadin Kaufmann et Saed Nashef, deux personnalités du capital risque et de l'entreprenariat dans la région, le fonds Sadara va investir dans les start-up de l'internet, de la téléphonie mobile et des logiciels informatiques. parmi les investisseurs : Cisco Israël et Cisco Californie, Soros Economic Development Fund, Google Foundation, Peter & Deborah Weinberg Foundation et de nombreuses personnalités à titre individuel.
Rien que gens "bien", des pro-sionistes, des SAYANIM en quelque sorte.
En plus des KOLLABOS politiques palestiniens, ils trouvent encore d'autres qui acceptent de KOLLABORER en matière économique pour en retirer de misérables avantages.
Ainsi va la "révolution" palestinienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire