mardi 5 avril 2011

LES INSULTES DES JUDEO-SIONISTES CONTRE MON BLOG

Vous connaissez mon blog "Dé-manipulations". J'exprime mes opinions et il est ouvert à tous les commentaires. Mais curieusement, les judéo-sionistes s'en servent, non pour laisser un commentaire ou une opinion contradictoire, mais pour m'envoyer des insultes de la pire espèce qui les déshonorent en premier. Je vous livre les 2 dernières provenant de la même personne, qui se réfugie derrière le pseudo "juifetfier".

"Jacob tu es une pute"
"Tu es totalement dégénéré, tu devrais changer ton nom. Collabo islamiste. J'espère que tu n'as pas de descendance, il faut que les capo comme toi s'éteignent dans le néant".

Il semble que les judéo-sionistes ne peuvent opposer aucun argument raisonné contre le nettoyage ethnique d'un peuple, l'occupation et les destructions, les humiliations aux barrages, les milliers de prisonniers politiques, la fascisation de la société israélienne, etc. Alors ils recourent à ce qu'ils ont de plus bas et de plus violent: l'insulte.
Eh bien figurez-vous que je suis juif et fier de mon histoire, et de ce que des milliers de juifs ont apporté à l'humanité, sauf ce messianisme aveuglément nationaliste, impudemment militariste, conquérant et raciste.
Je laisse toujours les commentaires sur mon blog et je n'y réponds jamais. C'est ainsi.

21 commentaires:

  1. Bonjour Jacob,
    Moi je vous soutien dans votre noble combat et ne vous laissez pas abattre par les petits sionistes...ils ont que la haine comme message et comme philosophie de vie !
    Bien à vous
    Suzi Freeman

    RépondreSupprimer
  2. A Jacob ,

    Je tiens à vous témoigner toute ma solidarité et ma sympathie . Ne vous découragez pas , poursuivez votre combat.

    Amitiés

    Hakima T

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes beaucoup a admiré votre courage et votre détermination à faire valoir la vérité.
    Vous êtes un exemple pour nous, les lâches qui vous attaquent ne sont que d'ignobles et abjects idiots. Ils ne méritent que votre indifférence.
    Je suis à 100% avec vous, votre lutte et celle de l'humanité toute entiére.

    Shafia BENHAMOU

    RépondreSupprimer
  4. tu es geniaaaaaaaaaaaaaaaal jadore ton blog! ne te laisse pas faire! il y a une milice de mechants! c'est les nouveaux nazis! c'est des gens cruels et mauvais!

    RépondreSupprimer
  5. Il existe deux espèces dans la Race Humaine, ceux qui cultivent la Haine , qui détruisent, qui sont dans le côté obscure.......et dautres qui travaillent pour l'Amour, l'Amélioration de l'Humanité, pour un devenir ancré dans l'Unité. Jacob, nous sommes des millards à tes côtéS. Bravo et bon courage.
    Géraldine Bernard- France

    RépondreSupprimer
  6. Vive la parole libre. "La pensée a des ailes, nul ne pourra arrèter son envol".
    A bas les réac, la tête ira toujours plus vite que les jambes, Messieurs les lâches.

    Naila

    RépondreSupprimer
  7. On est tous derrière vous très cher Jacob

    RépondreSupprimer
  8. Injurier n'est pas nuire, voilà ce que l'ennemi ignore.
    Personne ne peut souiller une juste cause et encore moins celui qui la méne.
    M.COHEN vous portez haut et avec courage le désir de justice et de liberté de tous un peuple.
    Votre lutte ne peut susciter que de l'admiration et de la sympathie.

    Nejma R.

    RépondreSupprimer
  9. JE VOUS SOUTIEN MR JACOB

    RépondreSupprimer
  10. Salut Jacob;
    Tu connais certainement les vers de la poésie arabe: "Si l'injure me vient d'un minable , c'est la preuve que je suis parfait"
    Tu es parfait Jacob Continue!
    AISSA, Maroc

    RépondreSupprimer
  11. Les chiens aboient et la caravane passe. je sais que vous ne vous laisserez pas perturber par des agités voulant être agitateurs. Le combat de la justice pour tous est noble. Vous le mener bien. Continuez avec mes encouragements.
    Toufik Ter

    RépondreSupprimer
  12. Anys :
    Vous êtes un personnage admirable .
    Vous avez le soutient de la Tunisie .

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison de laisser les commentaires ... puisque cela est révélateur et aussi raison de continuer... peu de gens veulent croire à ces infiltrations, ils ont peur. Nous avons tous peur devant de telles manipulations. Les événements au moyen orient hélas viennent confirmer les soupçons.

    Ils sont encore plus violents quand ce sont des juifs qui dénoncent leur manoeuvres, comme si juif et sioniste étaient synonymes ... Lutter contre le sionisme c'est redonner sa place à la judéité. Bon courage;
    Maryvonne Leray

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez bien raison d'être fier de votre histoire et de vos origines.
    Moi je suis fière de vous compter parmi mes camarades virtuels et pacifistes.

    Nous sommes plus nombreux que nous l'imaginons à lutter contre l'extermination organisée et programmée du peuple de Palestine.

    Bien à Vous Monsieur,

    Sabah

    RépondreSupprimer
  15. ma solidarité et ma sympathie sans réserve
    dahbi machrouhi
    artist, poète et écrivain marocain

    RépondreSupprimer
  16. Cher Jacob, en croyant t'humilier et t'insulter ils se déshonorent eux mêmes, et leur fiel n'est qu'un crachat qui leur revient en pleine figure..
    Tu n'es pas homme à te laisser intimider, mais je suis sûre que la présence de quelques amis t'arrache un sourire. Donc continue le devoir que tu t'es fixé, la route est parfois semée d'embûches mais tu contourneras tout cela.
    Avec mon amitié et mon entière solidarité, va bien camarade !!!

    RépondreSupprimer
  17. cher monsieur, jvous encourage dans votre combat contre la barbarie et l'ignorance causer par (les anti simite israeliens). sachant que j'ai grandi avec des copins juifs en respectant leur religion suivant les instructions de ma religion l'islam.
    sauvant l'humanité qui nous regroupe.
    TUNISIEN LIBRE.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour cher ami jacob,
    Sachez que vous n'êtes pas seul. Ils sont légions ceux qui soutiennent votre combat courageux pour une noble cause, celle de la Palestine face au sionisme mondial. Vous faites partie de ces HOMMES VERITABLES qui méritent notre admiration et notre humble respect. Vous êtes sur la bonne voie :Continuez! Amitiés Kamel Alger.

    RépondreSupprimer
  19. Une vie digne est toujours une vie pleine alors qu'une vie indigne ne l'est jamais.

    Ma sincère admiration pour votre liberté et votre désir de justice.

    Mourad.

    RépondreSupprimer
  20. shalom Jacob , tu as tout le soutien de la communauté antisioniste de toulon , grace a des gens comme toi nous avons du courage pour renforcer notre BDS malgré les attaques de la tapette du crif et la tarlouze de la mairie de paris en passant par la merde BHL .sache Jacob que leur jours sont compté et ils le savent qu ils degageront tot ou tard de la palestine ; c est une bande d hysterique pleutre qui a à dos plus d un milliard de musulman , ya de quoi s inquieter ,

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Blog très complet! merci pour ton partage!

    RépondreSupprimer