dimanche 12 août 2012

oppression sioniste et nettoyage ethnique à Jérusalem

4 commentaires:

  1. Les sionistes ne font pas subir des atrocités aux seuls Palestiniens. Les juifs sépharades ont fait l'objet d'un véritable génocide à leur arrivée dans l'entité sioniste. L’histoire des « enfants de la teigne » en est un exemple. Il s’agissait véritablement d’un empoisonnement volontaire. D’un génocide !
    Lire ce document étonnant
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/comment-page-1/#comment-5722

    RépondreSupprimer
  2. "Au frais de l'Etat juif", tu veux dire aux frais de l'Oncle Sam. Vous n'avez arrêté de soutirer de l'argent à l'Europe et aux USA, c'est connu...
    Quant aux sépharades, je précise : l'exposition délibérée aux radiations d'une génération complète d’enfants et adolescents (plus de 100 000) a été planifiée. Chacun d’eux, allait recevoir 35 000 fois la dose maximale de rayons X dans la tête.
    Les victimes ont par la suite souffert d’épilepsie, de cancers, d’amnésie, de la maladie d'Alzheimer, de céphalées chroniques et de psychoses.
    La génération empoisonnée, devint en Israël, la classe irrémédiablement pauvre et délinquante. Tu vas encore sortir quelle fourberie maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Je m'abaisse à ton niveau pour expliquer. J'ai peu d'espoir que tu comprennes, mais allons-y :
    A la fin des années 1940, une loi américaine avait mis un terme aux expérimentations humaines. Le programme nucléaire américain devait de ce fait, trouver une nouvelle source de cobayes humains. Le gang sioniste de l'époque trouva là une opportunité non négligeable de se remplir les poches. Le gouvernement US promettait de leur verser annuellement, 300 millions de livres israéliennes.
    Les appareils de radiographie allaient être utilisés pour une expérience nucléaire massive, sur une génération complète d’enfants sépharades. Ils allaient servir de cobayes. Chacun d’eux, allait recevoir 35 000 fois la dose maximale de rayons X dans la tête.
    Les choses sont claires : c'est indiqué dans le site cité plus haut. Je crois que tu n'es pas complètement bouché, tu vas comprendre les souffrances subies jadis par les juifs marocains emmenés de force dans l'Etat colonial criminel.

    RépondreSupprimer
  4. just linked this article on my Facebook account. it’s a very interesting article for all.

    Nettoyage Commercial Montréal

    RépondreSupprimer