dimanche 12 août 2012

Florilège: sionisme-racisme-occupation-sayanim

2 commentaires:

  1. barOn,
    Dans la rubrique de l'abjection, tu es imbattable.
    Le petit jeu des sionistes est maintenant bien connu : on est en train de parler de leur barbarie et eux de réciter leurs niaiseries sur la lapidation, l'homosexualité etc. Tu dois bien connaitre "la pente glissante". C'est un paralogisme qu’on dit de diversion, parce qu’il distrait notre attention du sujet discuté en nous amenant à considérer autre chose…
    Tout le système de propagande et de désinformation s'appuie en partie sur ce genre d'astuces ignobles.
    Tes "amis arabes" sont bien contents qu'on détruise leurs villages, qu'on démolisse leurs maisons, qu'on torture leurs enfants, qu'on les humilie dans les chekpoints, qu'on les prive de l'eau, etc. etc. Ah la pègre sioniste !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu apprendre davantage sur ta société de criminels psychopathes et j'ai appris ceci :
    "Un soldat de la brigade Givati, mis en cause dans le rapport Goldstone pour avoir ciblé et tué à Gaza deux femmes qui hissaient un drapeau blanc, vient d’être condamné à 45 jours de prison par un tribunal israélien".
    Un drapeau blanc, pas un drapeau palestinien ! Il faut bien que les barbares s'amusent... La vie de tes "amis arabes" ne coûte pas cher.
    Tu as le cerveau bien formaté, mais lis malgré tout ce texte :
    http://www.alterinfo.net/Justice-a-l-israelienne-45-jours-de-prison-pour-avoir-tue-une-mere-et-sa-fille-hissant-un-drapeau-blanc_a80120.html

    RépondreSupprimer