samedi 18 août 2012

IRAN: Le régime sioniste s'arroge le privilège des agressions préventives

Nous assistons à un débat surréaliste, entretenu par des médias aux ordres, et des gouvernements complices. Quelles seraient les modalités d'une attaque sioniste contre l'Iran et quels seraient les risques pour ce pays? Et tous les "experts" d'exprimer leurs avis, et les gouvernants leurs positions d'attentisme et de prudence.

Dans AUCUN média, n'est soulevée la question de la légitimité et de la légalité d'une telle agression. Comme s'il était acquis et admis que le régime sioniste établisse les règles de droit qui lui conviennent. Alors même que cet Etat depuis sa création, par la force et la violence, viole toutes les résolutions internationales, et en premier lieu, celle déjà de 1949, demandant le retour des réfugiés palestiniens victimes d'un nettoyage ethnique quasi intégral.

L'Iran n'a fait la guerre à aucun voisin, n'occupe aucune terre étrangère. On lui prête des déclarations agressives inventées par les officines sionistes.

Alors qu'on ne compte plus les agressions sionistes, les confiscations de terres palestiniennes, les ratonnades, l'apartheid en Cisjordanie, les destructions de maisons et de puits, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, les cours de "justice" militaires, etc.

Mais Israël A DECIDE que l'Iran ne devait pas avoir la technologie nucléaire. Une bombe? Et pourquoi pas? Le régime sioniste dispose au bas mot de 6 sous marins fournis par l'Allemagne et capables d'envoyer des dizaines de missiles à multiples ogives nucléaires, sans compter les avions et les missiles sol-sol. Mais il veut être le seul MAITRE de la région et dicter sa politique aux voisins, avec la complicité des régimes sunnites, ces présidents et roitelets arabes qui ont abandonné toute dignité, et tout projet de développement réel, pour se maintenir au pouvoir, sous la protection de leur saigneur sioniste.

9 commentaires:

  1. Je souscris absolument à l'analyse ci-dessus. L’Iran est abominé et puni pour avoir refusé de tomber sous le joug d'un Occident perfide et criminel. Les sionistes, qui ont réussi a saccager la Syrie, semblent préparer le monde à un affrontement sanglant à la fois pour détruire le Hezbollah et entraîner l’Iran dans la guerre. Ils font tout pour impliquer les Etats-Unis (et peut-être l’Europe). On ne veut pas comprendre que l’Iran est un Etat souverain qui a droit à un développement pacifique de l’énergie nucléaire… Pas seulement pacifique, car ce pays non belliqueux est encerclé par des bases américaines et est donc fondé à se préparer à se défendre. En cas d’agression de l’Iran que va-t-il se passer ? Le tandem américano-sioniste est bien sûr capable de commettre des tueries gigantesques et des dégâts incommensurables dans ce pays. Mais celui-ci est suffisamment puissant et déterminé pour infliger des pertes insoutenables aux assaillants. On peut être sûr que l’entité sioniste sera entrainée dans un processus AUTODESTRUCTEUR. L’Iran compte des dizaines de millions d’hommes et de femmes formés sur le plan politique et bien entraînés militairement. Des millions de combattants n’ayant pas peur de mourir, peu enclins à se laisser intimider. Cela compte à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
  2. Asçotta WellCaball18 août 2012 à 21:36:00

    Oui, une pertinente analyse qui ne fait probablement qu'annoncer une "grande catastrophe" qui a de forte chance de devenir réalité.
    Mais ce qui m'inquiète aujourd'hui, ce n'est pas l'arrogance de cet État créé de toute pièce à partir d'un "rêve" du XIX siècle ; ce qui m'inquiète c'est la projection de cet État tout tendu vers l'AVENIR QU'IL SE DÉFINIT. L'avenir de cet État n'est pas être les mains d'un Deus ex Machina : L'avenir se construit chaque jour par des citoyens "à part entière" de l'État d'Israël.
    Pas plus tard qu'avant hier (le 16 août 2012), une télévision publique nord-américaine a diffusé tout un reportage dont voici comment le résume cette chaîne :
    «LES NOUVELLES BRIGADES D'ISRAËL. Permettre aux jeunes adultes juifs à travers le monde de faire un séjour en Israël, voilà ce que proposent de nombreux programmes pour la jeunesse. « Israel Experience » est l'un d'entre eux. La documentariste israélienne Mor Loushy jette un regard interrogateur sur un voyage entrepris par de jeunes juifs nord-américains qui découvrent Israël pour la première fois.
    Animation : Simon Durivage»
    C'est du cœur même de la jeunesse nord-américaine que cet État tire sa FORCE POLITIQUE et donc économique et militaire. Lorsqu'on sait comment est traitée "la jeunesse" des pays "adversaires" : bonjour les dégâts !

    RépondreSupprimer
  3. Michael, Jerusalem, ISRAEL22 août 2012 à 09:33:00

    Vous faites honte a votre nom, Mr Dupont!!!
    Allez vivre rien qu'une annee chez vos potes iraniens, ca vous changera de vos pantoufles et on rn reparlera..

    Ce pauvre harmad parsi, ces pauvres palestiniens a qui ont a fait un nettoyage ethnique! elle est bonne celle la! un nettoyage ethnique, avec bien plus de population apres que avant ce netoyage.... ah oui pardon "quasi integral". on devrait vous netoyer vous, pour balancer de telles conneries. Je vous cracherai bien a la gueule si vous etiez devant moi !
    Anonyme, on devrait vous netoyer vous aussi.

    Michael, Jerusalem, ISRAEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle calme et sagesse ! Vous représentez bien le régime fasciste dont vous faites parti.

      Vous n'avez jamais vécu en IRAN monsieur Michael où j'ai vécu 3ans personnellement donc vous n'êtes pas mieux placer pour parler de cela. Et je peux confirmer les dires de Jacob...

      Ps : Je suis juif et je n'ai jamais vécu de discrimination tant là haut qu'en France.

      Vos fantasmes vous font imaginer des choses et la peur qu'entretien votre régime vous rend de plus en plus hargneux et haineux.

      Que D.ieu ait pitié de vous.

      Supprimer
    2. quelle phrase!! D.ieu est pitie de vous!! avec un point pour montrer qu'il est juif hahaha.
      Avec des grands mots "regime fasciste" ca sonne bien dans les milieu pro-palos de france!
      alors expliquez moi pourquoi mon argent des taxes est donnez aussi aux arabes d'israel (plus d'un million) pour les soins et hopitaux..(c'est juste un exemple)regime fasciste avec apartheid j oubliais.
      Expliquez moi aussi le terme nettoyage ethnique quand il y a bien plus de personne apres qu' avant un nettoyage ethnique.
      Mais les grands mots sont souvent et beaucoup trop utilises par les petits gens!
      Moi je n' ai pas pitie de vous, j'ai pitie pour ces pauvres iraniens dont leur gouvernement et leur barbu les representent et les oppressent.

      Supprimer
    3. Michael,Jerusalem,Israel: allez voir,sur YOU TUBE, ce reportage sur la comunauté Juive, qui vie en Iran: (Ne dite pas à ma mère que je suis en Iran).Vous vous ferez une autre opinion,peut-etre...

      Supprimer
    4. Michel,
      Si les sionistes n'avaient pas existé il n'y aurait jamais eu de choa et vous ne seriez pas non plus présents pour souiller la Terre Sainte. Par décret Divin, les Juifs ont été expulsés de la Terre Sainte à cause de leur conduite CONTRAIRE aux règles divines ! Vos ancêtres ont corrompu la Thora et Dieu a envoyé une armée babylonienne pour vous expulser. Ensuite, vous avez essayé de tuer le Fils de Marie Envoyé de Dieu(psl) et rejeté son message qui confirmait la révélation de Moise(psl). Résultat : encore une expulsion avec encore à la clé la destruction de la Maison sacrée par les Romains !
      Vos ancêtres ont corrompu la Terre entière avec l'acte abominable de prêter de l'argent avec intérêt ce qui est contraire à la Thora Divine !
      2000 ans plus tard, vous vous êtes installés DE FORCE en Terre sainte : c'est l'arrêt de mort du sionisme.

      Sachez, michel, que ne sont uniquement concernés que les sionistes : juifs ou pas !
      Les Juifs respectueux des lois divines (oui il y en a) seront épargnés et sauvés par Dieu.
      Oui, les sionistes vont attaqué l'Iran. Oui ils vont en sortir probablement vainqueurs. Oui, le machiah va bientôt arriver, il vous affirmera qu'il est le Messie alors qu'en fait ce sera un imposteur !
      Mais sachez que la troisième destruction DIVINE sera la DERNIERE ...
      Jésus(psl) va revenir sur Terre car c'est lui le Vrai Messie et Il le tuera en compagnie d'une armée musulmane INEDITE.
      OUI, que Dieu est pitié de vous ...

      Supprimer
  4. Merci Jacob pour ce blog ! Et j'aime l'histoire de votre vie et j’achèterai prochainement vos bouquins qui ont l'air réellement passionnant.


    Jeremy

    RépondreSupprimer
  5. a anonymous du 23 aout

    votre connaisance de ou des religions et votre culture mis a part votre interpretation sont assez remarquable.
    je ne suis ni sioniste ni antisioniste dans la mesure ou j aimerai que israel arrete cette expension et cette deformation des "ses" frontieres elastiques au sens biblique du terme. depuis 1947 que ce conflict dure il est temps que cela cesse et revenir au frontiere de 1967 me semble plus que raisonable. isreal existe et doit exister au meme titre que l etat palestinien. ce NA-ZIoniste, pour evite les mauvais jex de mots, est lassant, a croire que l histoire ne nous a rien appris. les arguements tel "blablabla shoa......., blablabla victimes........" sont des arguements de pleureuses qui revient a HIERARCHISER l horreur humaine, c est intolerable. qui selon moi n est pas humain. biensur la shoa c est qque chose d horrible dans l histoire de l humanite. mais le crime n est pas plus horrible que des siecles d esclavage, les crimes de l apartheid la guerre du vietnam, les colonisations en palestine......... j ai un livre d histoire plein de crimes contre l humanite.

    le sionisme d aujourd hui trouve sa source et se nourri de l inculture des jeunes. un peu comme celle que l on repproche aux talibans et autres extremistes orthodoxe musulman qui recrutent leur proies dans les milieux pauvres et analphabetes afin d etre sur que leur guide spirituel sera leur imam terroriste et non pas la parole de leur prophete (qui lui par contre ne parle pas de violence.
    le christiansme a aussi eu les meme demons en essayant de detourner les chretiens de l ecole et de la connaissance.

    ce qui m amene donc un auteur que je viens de decouvrir, juif israelien et historiographe SHLOMO SAND. passionnant dans la mesure ou il retire toute legitimite a israel et au sionisme. il y parle de diaspora mithyque de proselithisme juif au cour des siecles etc....

    j ai lu plus haut "si le sionisme n avait pas existe peut etre que la shoa non plus....." c est tellement realiste.....

    RépondreSupprimer